Posté le: 24/08/2005 18:02 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
même si ce n'est pas alfa, on est tous des amateurs d'autos à sensations. Dernièrement un pote m'a fait conduire son speedster opel. J'entends déjà les moqueries, les plaisanteries faciles etc etc etc en fait cette auto est un vrai jouet de grand gamin, un rapport poids puissance meilleur que sur l'Elise, un chassis Lotus, une adhérence de barquette, du bonheur en branche. Je ne vous parle pas de la position de conduite, du volant momo et du levier de vitesses qui incite à passer tout à la volée . Tout ça pour dire qu'il y a des constructeurs qui osent encore la voiture plaisir, j'aurais aimé une telle initiative chez alfa eux qui revendique une image sportive je le ressents plus dans un projet de ce type que dans des berlines survitaminées qui pèsent le double de ce jouet.
@lain (encore sous le charme)
*si vous avez l'occasion essayez la! mais attention à l'addiction |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/08/2005 18:18 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis d'accord avec toi à 50 %!
Moi aussi j'adores ce type et cette conception de l'automobile,légère et exeptionnelle!
Par contre je détestes l'Opel ,je la trouve affreuse!La Lotus est 400 000 fois + belle,mais c'est une question de goûts!
J'espères que tu t'es bien éclaté et même si j'aimes pas l'Opel,si on m'en prêtes une je l'essayerais avec grand plaisir!
|
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2005 19:05 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour moi aussi entre la lotus et l'opel il n'y a pas photo, mais plutot qu'une question de gout c'est une question de cout. Le rêve de mon poto c'est l'elise, le mien aussi d'ailleurs, alors l'opel est un moyen de s'en approcher à un prix plus abordable.
@lain
je te promets qu'à son volant tu oublies son coté vilain petit canard! |
|
|
|
|
Posté le: 24/08/2005 19:13 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:30 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GENIAL CE JOUJOU EXTRA !!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 17:37 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Walligator a écrit: | Je suis d'accord avec toi à 50 %!
Moi aussi j'adores ce type et cette conception de l'automobile,légère et exeptionnelle!
Par contre je détestes l'Opel ,je la trouve affreuse!La Lotus est 400 000 fois + belle,mais c'est une question de goûts!
J'espères que tu t'es bien éclaté et même si j'aimes pas l'Opel,si on m'en prêtes une je l'essayerais avec grand plaisir!
|
Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....
Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:40 |
|
|
moinsundemi |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'aime bien cette Elise de cirque
Si on achetait ce genre de bagnole pour faire dans le discret ça se saurait |
|
GTV6 1985 95.000 km
Et à part ça ? des VOLVO, avec et sans TURBO. |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:48 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
realdriver a écrit: |
Walli, comme toi (et tout le monde je suppose), je préfère l'Elise à la Speedster....
Mais je préfère 1 milliard de fois (oui, One billion times) une Opel Speedster grise à l'espèce d'Elise de cirque que tu nous montres là |
ben à part l'aileron qui fait too much, elle est très zolie l'ELise avec sa robe jaune et ses peintures de guerre... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 17:55 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | realdriver a écrit: |
ben à part l'aileron qui fait too much, elle est très zolie l'ELise avec sa robe jaune et ses peintures de guerre... |
La couleur et les bandes passent encore. mais l'énorme LOTUS sur le coté et les les Elise sur les rétros. Et l'aileron et la lame avant
Il a 3 autocollants Elise (le même!) sur chaque côté ! vous pensez que c'est pour que les badeaux soient sûrs que c'est une Elise?
Il y a des voitures Tuninguées de chez Jacky qui sont plus sobres que ça |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 20:04 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
realdriver a écrit: | Walligator a écrit: | Je suis d'accord avec toi à 50 %!
|
Je vais peut-être me faire lyncher, mais moi je préfère l'Opel, d'ailleurs c'est bien la seule Opel que je peux voir.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 21:27 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Une auto que Maître Tamburini (génial designer de la ducati 916 et de la MV F4) ne renierait pas...
Merci pour ce lien ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 23:49 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas sympa de la part d'alfistes de se moquer des Opel
Cette petite Kadett GTE de serie d'il y a 30 ans (propulsion pour homme) qui ne paye pas de mine, met la pillule et le gros gros gros suppositoire à toutes vos Alfetta et 75, à part en vitesse de pointe.
Et si un jour un gars vous parle de sa Manta 400 Street Version, surtout gardez vos salades à bretelles, seiches cheveux, sparadrap, paumades, mecure au chrome et anus artificiels, pour eviter de passer pour des baltringues
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 00:21 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour info , la Speedster n'est plus produite ( idem que la smart roadster )...
il font l essai dans action auto/moto.... ca avé l air sympatoche.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 08:57 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | Pas sympa de la part d'alfistes de se moquer des Opel
Cette petite Kadett GTE de serie d'il y a 30 ans (propulsion pour homme) qui ne paye pas de mine, met la pillule et le gros gros gros suppositoire à toutes vos Alfetta et 75, à part en vitesse de pointe.
Et si un jour un gars vous parle de sa Manta 400 Street Version, surtout gardez vos salades à bretelles, seiches cheveux, sparadrap, paumades, mecure au chrome et anus artificiels, pour eviter de passer pour des baltringues
Baboon |
heu... la GT/E de série c'est un veau !!!! même pas 110 chx !
un GTV même en 2litre doit l'envoyer à la cueillette des paquerettes !! |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 26/08/2005 09:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: |
heu... la GT/E de série c'est un veau !!!! même pas 110 chx !
un GTV même en 2litre doit l'envoyer à la cueillette des paquerettes !! |
Le rapport poids puissance Rodolphe !!!!!
Rien qu'aux freinages il te jette des secondes par poignées au chrono, et sa maniabilité en courbe, encore et encore des secondes, c'est redoutable cette petite machine.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com