| | 75 Turbo qui démarre plus toute seule |
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Posté le: 24/08/2005 14:21 |
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Che |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
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Salut les gens,
Depuis Satory, ma 75 Turbo de piste ne part plus au démarreur.
Elle ne démarre qu'à la poussette !
J'ai pas encore eu le temps de m'en occuper mais avant de mettre la tête sous le capot, vous avez une idée ?
Merci d'avance pour vos suggestions (et pour vos vannes). |
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Posté le: 24/08/2005 14:57 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Super, vires le démarreur tu va gagner 10 kg !!!
Bon sinon c'est pt'êt ton démarreur qui est fatigué et qui "tire" tout le jus ??? Ou batterie faiblarde ? P'tain ces 75.... |
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Posté le: 24/08/2005 15:27 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Et quand tu essaies au démarreur, que se passe-t-il, en dehors du fait qu'elle ne démarre pas ? |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 25/08/2005 11:18 |
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Che |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
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Excelllente suggestion Bugpat : le poids c'est l'ennemi !
Aucun problème côté démarreur.
En fait, je verrais plutôt un problème électronique, côté injection, l'allumage semblant OK.
A froid, il arrive qu'elle parte au premier coup de clef mais tout de suite après elle ne démarre plus toute seule ou alors en tirant très très longtemps sur le contact avec les gaz en grand.
En revanche, elle part tout de suite à la poussette.
C'est comme si elle ne recevait pas les bonnes infos côté gestion de l'injection.
Alors j'ai tendance à penser qu'un capteur à la con (pléonasme) me fait un coup de vice. D'où mon appel à témoin... |
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Posté le: 25/08/2005 15:08 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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le neimann qui est hs, essai de mettre en route avec le contact et en mettent le démarreur a la masse avec un tourne vise . |
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Dernière édition par gtvpp le 25/08/2005 19:37; édité 1 fois |
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Posté le: 25/08/2005 15:12 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Je pense comme pp
Le neimann ne fournit plus assez de jus pour faire tourner assez vite le démarreur. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 25/08/2005 15:17 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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C'est sutout qu'il ne fournit pas l'allumage et le jus pour entrainner le démarreur en même temps il ne peut plus faire les deux , c'est un classic chez nos alfa |
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Posté le: 25/08/2005 15:51 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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gtvpp a écrit: | C'est sutout qu'il ne fournit pas l'allumage et le jus pour entrainner le démarreur en même temps il ne peut plus faire les deux , c'est un classic chez nos alfa |
Merci pour la précision |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 25/08/2005 17:58 |
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Che |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 106 |
Localisation: Meudon |
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Je me suis mal exprimé : le démarreur ne semble pas du tout en cause. Il tourne parfaitement, assez fort et assez longtemps (batterie neuve).
Par ailleurs, la bobine fournit un max de jus.
Il y a quelques années, une 205 GTI m'avait fait un coup semblable. Impossible de partir toute seule le matin, il fallait la pousser. C'était une connerie de gestion électronique qui avait shunté le starter.
Je pensais plutôt à un truc dans ce goût là pour la 75... |
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Posté le: 25/08/2005 18:21 |
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sylvain |
Site Admin |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 1051 |
Localisation: Cergy (95) |
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gtvpp a écrit: | C'est sutout qu'il ne fournit pas l'allumage et le jus pour entrainner le démarreur en même temps il ne peut plus faire les deux , c'est un classic chez nos alfa |
je confirme et je parie à 99.99% sur ça. le neimann ne fourni plus le + contact en phase de demarage... quand c'est comme ça, à la limite, il arrive que l'auto demare quand tu laches la clé.
sylvain |
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Posté le: 25/08/2005 20:28 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
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Quelqu'un a un schéma détaillé de la modif qu'il faut faire pour ces problêmes de Neiman, car à chaud mon GTV6 a des problêmes de démarrage, le démarreur tourne très lentement.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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