Posté le: 25/08/2005 16:04 |
|
|
Junior Z |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 514 |
Localisation: Seine et Marne |
|
|
|
|
|
|
Vu ce matin sur la N12...
Immatriculé en WW 91...
C'est quoi la particularité "Milano"???
C'est une question de p'tit scarabé |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 16:14 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
|
|
|
|
je crois que les milano étaient destinés a l'exportation et la finition doit etre en bois a l'interieur si je dis pas de conneries... |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 16:18 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Milano remplaçait le nom "75" en angleterre et USA...... et Australie |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 16:18 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
|
|
|
|
|
|
C'est un modèle pour les sta inis.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 16:32 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Milano remplaçait le nom "75" en angleterre et USA...... et Australie |
Non, seulement aux US et Canada. Elles n'ont pas de bois non plus.
Il y a également des 75 "Milano" qui ont étés vendus en Suisse (peut-être ailleurs en Europe aussi). Parce que Alfa n'avait pas de voitures V6 catalysées (toutes les voitures devaient être catalysée en Suisse depuis fin '86) en attendant les 3.0 America.
Il y avait 3 versions 2.5 (Silver, Gold et Platinium) et une version 3.0 (Verde)
La suisse n'a eu que la version "Oro" ou Gold si vous voulez
Quelqu'un sur un autre forum vient de récuperer une Platinium couleur argent, c'est peut-être celle là? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 16:45 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
realdriver a écrit: | WALT a écrit: | Milano remplaçait le nom "75" en angleterre et USA...... et Australie |
Non, seulement aux US et Canada. Elles n'ont pas de bois non plus.
Il y a également des 75 "Milano" qui ont étés vendus en Suisse (peut-être ailleurs en Europe aussi). Parce que Alfa n'avait pas de voitures V6 catalysées (toutes les voitures devaient être catalysée en Suisse depuis fin '86) en attendant les 3.0 America.
Il y avait 3 versions 2.5 (Silver, Gold et Platinium) et une version 3.0 (Verde)
La suisse n'a eu que la version "Oro" ou Gold si vous voulez
Quelqu'un sur un autre forum vient de récuperer une Platinium couleur argent, c'est peut-être celle là? |
T'es sûr quelle ne s'appelait pas également ainsi en Angleterre |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 16:47 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
ARGHHHHH
Non c'est pas vrai Moi qui croyait avoir la seule MILANO immatriculée en France.
La mienne
Merdoum t'as pas relevé le numéro d'immat en entier?
Bon pour te répondre
les différences 75 européenne et Milano US
Une était vendue en europe et l'autre aux USA, Japon,Australie et Afrique du Sud.
Sinon au jeux des erreurs dans la photo
Milano -> clignos dans les pare chocs avant sous les phares
75 -> pas de clignos dans les parce chocs
Milano -> répétiteurs dans les pare chocs sur les cotés (normes US) orange à l'avant et rouges à l'arriere
75 -> cache en plastique
Milano -> badge V6 et cylindrée (2.5 ou 3.0) à gauche du coffre et badge Milano (verde, oro ou platinium) à droite du coffre.
75 -> Alfa 75 à gauche et cylindrée à droite
Milano 2.5 -> parce choc US (normes obligent)
75 2.5 -> pare chocs europa
Milano -> réservoire 67 litres (toujours celui la avec les pare chocs US)
75 2.5 -> réservoire 49 litres mais ca se voit pas sur la photo
Milano 2.5-> existe en phase 1 et 2
75 2.5 -> existe seulement en phase 1
Milano 2.5 -> Jantes alu 15" sur la platinium
75 2.5 -> Jantes alu 14"
Milano -> Badge milano sous l'ARC au tableau de bord
75 -> badge alfa 75 à la meme place
Milano 2.5 -> catalysée
75 2.5 non catalysée
Milano -> pas de répétiteurs dans les ailes avants
75 -> répétiteurs dans les ailes avants
Milano -> compteur Mile, tachimetre en Mph ET en km/h, pression d'huile en psi ET en bar, T° du liquide de refroidissement en ° farenheit ET celsius
75 -> compteur en kilometres et tachimetre Km/h, pression d'huile en bar temperaure du liquide en ° celsius
Je pense avoir fait le tour.
Donc pour parler de la mienne (j'attendais ce WE pour faire d'autres photos et préparé un bo topic )
Reçu lundi 22 donc c'est tout frais.
C'est une Milano 2.5 platinium de 89 avec 77kilos miles au compteurs
La platinium est le haut de gamme de la milano.
Intérieur cuir
climatisation
direction assistée
ABS
4 vitre électriques
toit ouvrant électrique
sieges avant a réglage électrique
jantes aliage 15" comme celle de la 90 V6
La mienne est en assez bon état hormis de la rouille qui commence sur les ailes arrieres, le ciel de toit s'afesse le siege conducteur est un poil déchiré, le siege passagé marche pas. Elle m'a fait un cup de chaud dans un embouteillage lundi j'ai trifouillé les masses sur la traverse av et hop le ventilo s'est mis a mafonctionné J'ai pas roulé avec depuis lundi. Elle va avoir droit a une grosse révision bientot coté méca train roulant, boite.... la carosserie je verrais en fin d'année. Je dois lui remettre un volant et un pommeau de levier de vitesse d'origine le gars avait mis du bois j'ai commandé au US le logo V6 2.5
pour remplacer le Alfa75 à gauche du coffre qui est pas d'origine.
De toute façon des que j'ai un peux de temps je vous prepare un autre topic |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 16:55 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
realdriver a écrit: |
Quelqu'un sur un autre forum vient de récuperer une Platinium couleur argent, c'est peut-être celle là? |
Quelqu'un m'appelle? |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:02 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
T'es sûr quelle ne s'appelait pas également ainsi en Angleterre |
Certain...
Les anglais ont une version des 75 2.0 TS et 3.0 V6 appelé "Veloce" qui ont un kit Zender. |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:02 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
C'est toute la méca comme la grosse erreur de 90 V6 ou le GTV6 Alfetta coupé.
Pas d'autobloquant de signalé non plus.
Baboon
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 17:07 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | C'est toute la méca comme la 90 V6 ou le GTV6 Alfetta coupé.
Pas d'autobloquant de signalé non plus.
Baboon
|
Ouais exact pas d'autobloquant.
Sinon les 91 istes TROUVEZ MOI cette Milano svp faut que je cause avec le proprio
Sinon Junior Z t'as vue la cylindrée ou pas? Si c'est une 3.0 ca me laisse au moins la satisfaction d'avoir la seule Milano 2.5 |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/08/2005 17:08 |
|
|
realdriver |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 13 Oct 2004 |
Messages: 73 |
|
|
|
|
|
|
|
Baboon a écrit: | C'est toute la méca comme la grosse erreur de 90 V6 ou le GTV6 Alfetta coupé.
Pas d'autobloquant de signalé non plus.
Baboon
|
Oui, mais catalysée...
Existe aussi en automatique
D'ailleurs une des toutes premières voitures que j'ai conduit était une Milano Gold automatique au Canada |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 17:20 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
realdriver a écrit: |
Existe aussi en automatique
D'ailleurs une des toutes premières voitures que j'ai conduit était une Milano Gold automatique au Canada |
Idem le 90 V6 automatiques. Quelques une livrées en France.
La 75/2.5, il y en a une sur ce forum. En cours de coursification Sport Club. Mais je reste discret sur son proprio, vous le connaissez tous.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 19:09 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 25/08/2005 20:02 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
|
|
|
|
|
|
JPA974 a écrit: |
|
1)a part pour une mazout, mais j'ai toujours du mal a m'y faire quand je vois des alfa avec le pommeau d'attache pour un attelage...
2)et ce qui est bizzare c'est que il y a pas d'enjoliveurs ni pour les passages de roues, ni pour les bas de caisses et pourtant il y a ces gros pare-chocs façon America |
|
Dernière édition par dadou350 le 25/08/2005 20:09; édité 1 fois |
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|