Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ab93745955ee9ae9ee0f666fa4ddffdf

141980508 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Una settimana in Italia ....
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Una settimana in Italia ....
MessagePosté le: 22/08/2005 11:08 Répondre en citant
Bruno-Simon
Apprenti vidangeur

Une dizaine de jours en Toscane et trois spiders vu sur l'autoroute (1 serie 2 et deux FL) + deux Alfasud sur nationale ..... pas de GTV ni autre sprint et coupe bertone ...... Par contre le nouveau GT marche fort visiblement ainsi que le spider nouvelle generation ...... tj autant de Fiat 500 et pas mal de coupe Fiat finalement ........
voila voila
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: Una settimana in Italia ....
MessagePosté le: 23/08/2005 19:16 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

Bruno-Simon a écrit:
Une dizaine de jours en Toscane et trois spiders vu sur l'autoroute (1 serie 2 et deux FL) + deux Alfasud sur nationale ..... pas de GTV ni autre sprint et coupe bertone ...... Par contre le nouveau GT marche fort visiblement ainsi que le spider nouvelle generation ...... tj autant de Fiat 500 et pas mal de coupe Fiat finalement ........
voila voila

Pareil ! Passé une journée du côté de San Remo, vu des tonnes de Fiat 500, 3-4 spid (inox et aerodynamica), mais pas de GTV ni de Sprint ni de Sud ni de Bertone.

Vu un Bertone à Cannes, mais sinon maigre moisson Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/08/2005 22:42 Répondre en citant
dominique
Cherche la boite à fusibles

Hélas, l'été dernier, avec le 206 cc de ma femme, j'ai fait près de 3000 km en Italie, partant de Lyon jusqu'à Naples, remontant par Rome, Florence et Venise, à part qq 75 fatiguées, croyez moi si vous le voulez pas vu un seul GTV, ni Bertone d'ailleurs...
A pleurer
MessagePosté le: 23/08/2005 22:58 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

oui ils on a peut pres le meme parc automobile que nous c'est fini le temps de la dolce vita est de la vespa, l'année derniere j'ai etait dans le nord de l'italie du coté de Trento est sur les autoroutes c'est Audi BM est mercos en veux tu en voila est quelque 166

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/08/2005 11:44 Répondre en citant
Raph
Cherche la boite à fusibles

Salut,

Moi j'ai passé 5 cinq jours à Rome, j'ai eu la chance de voir un bertone 1750, une sprint et un spider série 3.

Les tois étaient conduite par des femmes!

A pars ça, Thesis en pagaille, Fiat 500 aussi, quelques Ferrari et une Ghibli 2.

Les rares 75 qu'on peux voire sont dans un triste etat.

Ciao, Raph.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 25/08/2005 13:39 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Moi l'an dernier j'ai vu comme tout le monde des milliers de Fiat 500, un GTV inox jaune canari et surtout............une Arna Shocked Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 19:41 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

TurboSeb a écrit:
Moi l'an dernier j'ai vu comme tout le monde des milliers de Fiat 500, un GTV inox jaune canari et surtout............une Arna Shocked Wink

OUAHHH la chance !!! c'est toi alors LE mec qui a vu une ARNA ??? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/08/2005 19:50 Répondre en citant
shamrock
Tombeur de boite

Fin Juillet du coté de Turin , que des 156 ... et des embouteillages avec les travaux liés au prochains JO d'hiver
@+
Pierre
33 SW1.7QV & Monti72
Aprilia Moto 6.5
MessagePosté le: 26/08/2005 08:06 Répondre en citant
autodelta
Changeur d'ampoule

Dans mon coin, le Frioul, Lignano pour être plus précis, vu 1 spider 3, 2 Giulia berline, 1 SZ, 1 Lamborghini Murciélago, et beaucoup de Ferrari et de Porsche, impressionnant même
MessagePosté le: 26/08/2005 11:15 Répondre en citant
Bruno-Simon
Apprenti vidangeur

J'ai oublie de rajouter deux spider serie 2 à cannes (immatricule dans le 75) par contre pas mal de Ferrari et lamborghini qd mm en Toscane et j'oubliai une 33 serie speciale Immola ( à ce propos si vous avez des infos sur ce modele je suis preneur ...)
Spider 2000 de 1971
Alfetta 1.8 de 1982__________________

On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ......
MessagePosté le: 26/08/2005 13:09 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

autodelta a écrit:
Dans mon coin, le Frioul, Lignano pour être plus précis, vu 1 spider 3, 2 Giulia berline, 1 SZ, 1 Lamborghini Murciélago, et beaucoup de Ferrari et de Porsche, impressionnant même

Par contre à Monaco, une dizaine de lamborghini ( Murcielago mais surtout Gallardo ), idem en Ferrari F430, F360 Modena spider, quelques F612 Scaglietti (super moche) beaucoup de Bentley continental GT, une Bug' EB110, une Merco-Benz SLR (dans la vitrine du concessionnaire) une Dino ( 206 ou 246 je ne sais pas trop ) et une magnifique Maserati 3500 GTi...

Mais où ils vont chercher tout le pognon pour acheter ça ? Shocked

D'ailleurs ce qui m'a frappé, c'est que l'on ne voit plus guère de voiture un tout petit peu anciennes ( F355, testarossa, countach, diablo etc ... )

Una settimana in Italia ....
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa