| | Le point bleu sur les konis |
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Posté le: 18/08/2005 15:36 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Comme c'est la première fois que je monte de "jaunes", j'ai une question con : sur la notice, il est bien précisé pour le montage qu'il faut respecter le haut (flèche "top" vers le haut), jusque là mais aussi qu'une pastille bleu doit être dirigée vers l'arrière : or dans mon cas, ça marche pôas !!!
Ce pb ne concerne que l'avant : la patte qui se boulonne sur le triangle de suspension n'est pas symètrique et en respectant le sens de la pastille, ben le pied de l'amorto n'est pas centré et ne rentre pas dans le triangle, à l'inverse c'est nicquel de chez nicquel !
Je vois pas trop l'intérêt, pour moi c'est 100 % symétrique c'te bête là, d'où ma question : pb ou pas pb ? quésako ? avez vous eu le même soucis ?
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 18/08/2005 19:21 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2694 |
Localisation: Oslo - Norvège |
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ils ont mal collé la pastille !!!!!!
lol
Salut manu, tu es bien loin des problèmes SAP toi !!!! Bonnes vacances
Fenris |
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Posté le: 18/08/2005 22:21 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Bon, ben j'ai monté comme je le sentais, et ça devrait aller )
Ca a bien amélioré la tenue de route : les grande courbes se prennent avec une facilité déconcertante et sans mouvement de caisse, les pneux commencent à chanter avant que la caisse ne prenne du roulis !
On verra quand j'aurais fait 2000 km
Fenris : c'est quoi SAP !!!!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 18/08/2005 22:26 |
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Fenris |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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tu le sauras tôt ou tard l'ami !!!! mais sache qu'on est bien emmerdé lol
Heureux pour ton GTV, tu vas pouvoir enfin arsouiller. As tu trouvé ton problème de vibration de l'arbre ?
Fenris |
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Posté le: 19/08/2005 10:49 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: LILLE (59) |
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Salut GTVmanu !
pour finir tu les as réglé comment tes Koni ?
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 19/08/2005 10:58 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Rodolphe : 360 ° soit la position médianne (entre [0 ; 720°]).
Fenris : aucun risque, pas de SAP dans mon secteur, je ne fais que de la technique
Pour l'arbre : c'est le prochain chantier, les amortos n'étaient pas prévus !!!!
@+ |
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Dernière édition par GTVMANU le 19/08/2005 11:07; édité 1 foisForza Alfa !
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Posté le: 19/08/2005 11:07 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GTVMANU a écrit: | Rodolphe : 360 ° soit la position médianne (entre [0 ; 720°]).
Fenris : aucun risque, pas de SAP dans mon secteur, je ne fais que de la technique
@+ |
moi ça fait un an qu'ils sont à 180°... parce que je devais rouler aussi sous la pluie... mais maintenant que je la réserve pour les jours secs ou presque, je vais les durcir un peu...
ça reste encore confortable à 360 ? |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 19/08/2005 11:09 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Rodolphe a écrit: | ça reste encore confortable à 360 ? |
Largement, je pense que c'est le bon compromis, au délà ou le modèle compétition, je pense que c'est pour les pistars !
Ptet qu'à terme je mettrais 720° à l'avant, on verra !!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 19/08/2005 12:43 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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Au fait, autant les amortos AV sont venus très facilement (avec du WD40 la veille quand même), autant pour les vis inférieures des amortos arrières qui ont pris la flotte : impossible de chez impossible, ça s'est fini à la disqueuse !!!
Les anciens écrous étaient exposés à la flotte, mais avec les konis : y'a un ptit capuchon, on verra si ça aide !!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 19/08/2005 12:50 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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GTVMANU a écrit: | Au fait, autant les amortos AV sont venus très facilement (avec du WD40 la veille quand même), autant pour les vis inférieures des amortos arrières qui ont pris la flotte : impossible de chez impossible, ça s'est fini à la disqueuse !!!
Les anciens écrous étaient exposés à la flotte, mais avec les konis : y'a un ptit capuchon, on verra si ça aide !!
@+ |
Moi j'y ai mis un peu de graisse dans capuchons, ça aide à la conservation |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 19/08/2005 14:16 |
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GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
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WALT a écrit: | Moi j'y ai mis un peu de graisse dans capuchons, ça aide à la conservation |
Pareil
Mais je ne devrais pas avoir à les démonter avant longtemps !!!
@+ |
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Forza Alfa !
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Posté le: 19/08/2005 15:23 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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GTVMANU a écrit: | Au fait, autant les amortos AV sont venus très facilement (avec du WD40 la veille quand même), autant pour les vis inférieures des amortos arrières qui ont pris la flotte : impossible de chez impossible, ça s'est fini à la disqueuse !!!
@+ |
pareil pour moi, il y en a un des 2 que j'ai fini par avoir "par voie naturelle" mais l'autre : GguiiZZZzzZZZZZZ
j'aime pas enarriver là...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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