Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=64963dd65781b8e7f0c8e9a99f215884

134002396 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Coup de gueule Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Coup de gueule
MessagePosté le: 18/08/2005 20:51 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




Hello,
Il y en a qui disent que rouler en Alfa ca fait Italien et ça m'énerve. Sad
De toute façon c'est pas un blême.
Moi j'aime les Alfa et j'en ai rien à faire de ce que certains disent.
Et il vaut mieux à mon avis racheter une Alfa à un Italien car je pense qu'ils sont soigneux avec leur voiture que les autres (en général).
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 20:56 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Suis bientôt Mexicain alors les ragots je Ch...ie dessus! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 20:58 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




T'aimes bien la desperados tiens je t'offre un verre Razz
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 21:00 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




Nan ,moi c'est tequilla!

La Despé c'est français en +!!!!!!!!

Préfère une p'tite Grim' ou Leffe!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 21:03 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




Un mexicain ki boit de la Leffe ben ça j'espère que c'est au moins de la triple. Allez moi je me sers un apéro amélioré à l'extrait de cactus tchin
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 21:16 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




Ques qu'on s'en tape de ce que peuevnt penser les autre cons de nos belles et tendres ..................; tant qu'ils pensent qu'elles rouilles on pourra les avoir pour pas tres cher .... ..... Enfin suivant le modele biensur ! ! !



!! Aux WC les " on dit que " !!
Pour etre polis!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 21:30 Répondre en citant
Joe le taxi
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 108
Localisation: Epinay Sur Orge ( 91 )




Moi ça ne me gène pas, je préfère les Italiens à nos chers amis Teutons ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Coup de gueule
MessagePosté le: 18/08/2005 21:42 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Philogti a écrit:
Il y en a qui disent que rouler en Alfa ca fait Italien et ça m'énerve. Sad

Par contre, rouler en BX, ça c'est sûr que ça fait franchouillard Confused
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 18/08/2005 21:55 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1950
Localisation: 61




vas y phil pousses ton coup de gueule si ca peut te faire du bien Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 18/08/2005 22:48 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




Et bien je dis qu'il y a une masse de jaloux et qu'ils ne savent pas reconnaître que c'est quand même des marques comme Ferrari, Maserati, De Tomaso, Lamborgini et j'en passe qui ont crée les plus belles voitures au monde, que Pininfarina a été bien utile à certaines marques dont Peugeot pour ne pas la citer.
Si on prend Alfa qui il faut bien reconnaitre était et est toujours beaucoup moins chère que ces marques prestigieuses, coté esthétique et vivacité de la mécanique, elle n'a pas de concurrence à ce niveau. Oui il y a des bonnes marques comme VW ou bien Ford, mais coté charme y a pas photo.
Et les possesseurs de Mercedes et autres Audi qui jurent posséder les voitures les plus fiables ben ils se font un sacré cinoche ... je pense qu'en occasion ce sont les meilleures marques pour se faire piéger au niveau kilométrage car effectivement elles vieillissent bien... mais leurs entrailles cachent souvent les pires des misères.
La rouille a un avantage, c'est qu'en général ca se voit directement... mais les soucis mécaniques camouflés c'est déjà autre chose pour la plupart des gens.
Il faut être givré pour dire que les Alfa sont moches bon je sais les gouts et les couleurs ca ne se discute pas mais y a un minimum. Vous trouvez ça marrant une auto qui est tellement silencieuse qu'au ralenti on se demande si le moteur n'a pas calé ? Moi j'aime un moteur qui vit et qu'on entend (et pour ça je reconnais que Porsche c'est génial mais on est dans une autre gamme de prix).
On a dit que les Alfa ont une âme et c'est vrai ! Je ne dis pas que ce sont les meilleures autos mais ce sont celles qui offrent le plus pour notre (petit) budget. Quelqu'un qui aime la mécanique aime les Alfa non ?
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 22:48 Répondre en citant
Coco44
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 168
Localisation: Concarneau




De toute facon en france si tu roule pas en francaise ou en allemande personne te comprend. Une italienne on va te dire que c'est de la merde pas fiable et cher Shocked . Et quand t'a une japonnaise on comprend po pourquoi alors que c'est les meilleurs motoristes...

Tu fais comme tous ceux qui roulent différent, t'écoute ton coeur un point c'est tout, les autres peuvent toujours parler je suis sourd Cool
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts

33 QV 16V de 91 -- 79000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 22:56 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles




BBeeeuuuu les Jap, ptet que les haut de gamme sont vraiment bien, mais j'ai vu tourner des civic sur circuit ... ... elles se faisaient détruire par les renault 5 turbo
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 23:00 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




Faut pas oublier que dans le cas que tu décris la victoire dépend du préparateur .... et du pilote Razz
Citation:
Et quand t'a une japonnaise on comprend po pourquoi alors que c'est les meilleurs motoristes...

J'ai acheté il y a 3 ans un RAV4 neuf et je l'ai revendu 3 mois après, dégouté des jap un couple de 2 CV ce bidule pfffffffff ils n'ont meme pas été foutu de me la livrer avec la finition que j'avais demandée et les cadeaux livrés avec je les attends toujours


Dernière édition par Philogti le 18/08/2005 23:03; édité 1 fois
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 23:03 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 3234
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles








Mais quand meme y devait bien y avoir 4 civic ... et les 4 OUT !
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 18/08/2005 23:06 Répondre en citant
Philogti
Petit nouveau
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 54
Localisation: Mons - Belgique




Des moteurs de mixer lol
Je rigole non c'est vrai en moto ils sont bons mais ça ne vaut pas Ducati alors là pas du tout
Je vends un quad Yamaha Warrior 350 neuf roulé +- 300 kms pas une gratte 2003 5000€ à disc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Coup de gueule
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom