Posté le: 03/08/2005 20:08 |
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cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 21 Sep 2004 |
Messages: 493 |
Localisation: dordogne |
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Salut BABOON
Il est bien mon truc non?
BOn d'est que je peut te le scaner je te le fait passé ce sera sans doute long je n'ai pas de scaner et mes parent sont ici et non a BX ou il y a le scaner
Cromagnon |
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le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
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Posté le: 03/08/2005 21:15 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Juste la marque exacte du produit et surtout la bonne réference.
Ensuite, je me débrouille, j'ai encore de bons contacts dans le monde du Poids Lourds
Baboon, ex routier proche et moyen orient |
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Posté le: 03/08/2005 22:12 |
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Toscan |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 210 |
Localisation: Yvelines |
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Salut,
C'est peut-être 170 degrés à 4 bars, non ? |
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Posté le: 03/08/2005 23:42 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Pentastar a écrit: |
Salut "Pas très loin de Toulouse",
En fait, et heureusement pour nos moteurs, les calorstats meurent généralement la gueule ouverte... Donc en refroidissement permanent du moteur.
Amitiés d'un autre "Pas très loin de Toulouse".
Stéphane |
Salut généralement peut etre le mien a eu la bonne idée de crevr la gueule fermé et ca a été l"escalade. calorstat HS (grosse chaufe sur l'A64 dans un bouchon)-> changé -> 1 semaine après la pompe a eau C mise à pisser comme une vache gros coup de chauffe > changé -> 1 semaine apres gros cou de chaufe a nvx cause joint de culasse -> changé
Maintenant C bon
T d'ou pas tres loin de Toulouse? Moi je suis au Sud à la frontiere avec l'Ariege à ST Sulpice sur Leze |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 15/08/2005 14:46 |
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lerital |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 22 |
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me voilà arrive en sicile accompagnè par une depanneuse
pompe à eau
radiateur
joint de culasse
courroi tordu
selon vous ca vaut la peine de la reparer ou pas ??? |
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Posté le: 16/08/2005 13:40 |
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lerital |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 12 Avr 2005 |
Messages: 22 |
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Posté le: 16/08/2005 13:49 |
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LOUBET |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 324 |
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Tu peux donner plus de details?
lerital a écrit: | personnes peux m aider |
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Posté le: 16/08/2005 13:55 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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lerital a écrit: | me voilà arrive en sicile accompagnè par une depanneuse
pompe à eau
radiateur
joint de culasse
courroi tordu
selon vous ca vaut la peine de la reparer ou pas ??? |
Déconne pas !?
Tu peux expliquer plus en détails ton histoire là ?
En plus, courroie tordue, alors que tu viens de les changer en révision, ca sent le boulot d'un garageo sagouin, nan ? |
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A plus Alfa...
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