Posté le: 16/08/2005 12:24 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fini tout ce que je voulais faire sur le GTV6, donc remontage en sens inverse.
Et là horreur : impossible de remettre le tableau de bord : rigolez pas c'est hyper mal branlé , ça force toujours d'un côté !
J'ai démonté les baguettes le long du montant de parebrise pour gagner 5mm, mais rien n'y fait : je n'arrive plus à faire coincider les fixation du tdb des ouïes d'aération avec les trous correspondant dans la carrosserie (il ne rentre pas à fond et je ne vois pas où ça force), j'ai tout essayé : présentation en diagonale, à gauche, à droite, en pivotant etc...
Y'a forcèment un "tour de main" que je n'arrive pas à trouver donc si certains avaient déjà eu le mm pb et pouvaient me renseigner
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/08/2005 12:44 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai jamais tombé de TDB de GTV6 mais essaie peut-être à 2, ça ne peut qu'être plus simple car plus équilibré.
Sinon petit renseignement, où sont les vis de fixation du dit TDB s'il te plait car le mien couine et je voudrais vérifier les serrages.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2005 13:14 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
Salut GTVManu
ton meilleur allié
|
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2005 18:18 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je m'en suis sorti à force de tâtoner : pour le sortir : côté conducteur, pour le rentrer : côté passager en veillant à ce que la "languette" colle bien tout le long du parebrise.
Oliv : deux pattes : une de chaque côté et une vis dans le trous de chaque aérateur.
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2005 19:00 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le tuyau, je vais vérifier ces serrages dans les jours qui viennent.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com