Posté le: 12/08/2005 13:50 |
|
|
sohc |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 04 Aoû 2005 |
Messages: 3 |
|
|
|
|
|
|
|
salut les alfistes .
pouvez vous me renseigner sur les bougies lodge adequates pour mon alfa 75 18 ie :?:
merci à tous pour les renseignements sur la mécanique alfa car c'est pas du gateau quant on est habitué à une civic ou tu mets de l'essence et tu roules sans inquietude. |
|
|
|
|
| | Re: des bougies pour ma 75 |
| |
Posté le: 12/08/2005 15:48 |
|
|
Fifou |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 05 Sep 2004 |
Messages: 2188 |
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France |
|
|
|
|
|
|
sohc a écrit: | salut les alfistes .
pouvez vous me renseigner sur les bougies lodge adequates pour mon alfa 75 18 ie
merci à tous pour les renseignements sur la mécanique alfa car c'est pas du gateau quant on est habitué à une civic ou tu mets de l'essence et tu roules sans inquietude. |
euh d'où tu sors que c'est pas du gateau...
Le 4 cylindres bialbéro Alfa est tout ce qui a de plus simple à entretenir.
Et il n'y a pas de courroie crantée.
Encore un qui a avalé des idées reçues...
Bon je veux bien t'aider, mais sache que tu es un tantinet agressif quand même :
tu peux mettre autre chose que des lodge, il n'y a pas de soucis.
Je te conseille : Champion N3G ou NGK B9EG (ce sont des bougies pour 75 turbo mais ça ira sur la tienne aussi).
Côté lodge, c'est 25HL. |
|
| |
Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 12/08/2005 18:56 |
|
|
|
2HL, les bougies........... 2HL
Je sais pas d ou tu tiens de vouloir monté toujours des bougies plus froide que la préco' constructeur, t es en chaleur ??? |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 19:14 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
ouais....pareil pour les ngk........
indice 9.....si le mosieur avec la 1.8ie roule tranquillou en moyenne c pas necessaire...risquerait il un encrassement legerement acceléré....
les b8es sont standart et suffise tres bien a un atmo et se moneyent 3-4€.
eventuellement les b8eg(6-9€)...si tu veut avoir du mieux...
quoi ????????? DES NGK dans un moteur alfa STOP LA malheureux
tu risque de percer le piston .....
|
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 19:46 |
|
|
|
Le G de EG pour NGK c est platine, pour une 1.8 ie c est du luxe
Broyax a fait 80 000 km avec ses 2HL, il les a changé parce qu elle commencait a ratatouillé au demmarrage a froid...
Lodge 2HL: 5€ la bête soit 20€ le jeu, pourquoi s en privé. |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 23:48 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
|
|
|
|
Salut les gars
Que penser vous des bougies champion 59 C sur une 75 turbale ?
Depuis que j’ai troué un piston avec les Lodge je n’utilise plus que les 59 C et ça marche très bien ! |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 17:03 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
marsupiaux si tu mets des champions mets des n3g
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 23:56 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 26 Mar 2005 |
Messages: 436 |
Localisation: Belgique Comblain |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | marsupiaux si tu mets des champions mets des n3g
fred |
Salut Fred
Peut tu me donner un peut plus de renseignement
Par rapport à la 59 C la N3G est plus froide ?
Quelle est l’avantage de cette bougie ?
Merci |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|