Posté le: 12/08/2005 18:16 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, peut être ce sujet a déjà été abordé - le ventilo de ma 33 ne se met plus en marche malgré que le thermostat depasse les 90°, et ca chauffe! J'ai déjà vérifié le fusible mais cela semble venir d'ailleurs quelqu'un aurait il une idée?? Merci d'avance.
André
2emeAlfa 33 16v, mais QV maintenant! |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 19:47 |
|
|
alfiste76 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
c'est ton contacteur de ventilot qui se trouve sur ton radiateur cela ressemble a un gros boulon avec 2 fiches il y a 2 fils de branché dessus c'est souvent eu qui merde raccord les ensemble ton ventilateur devrait ce mettre en marche tu devrait trouvé çà un partout nortoto feu vert etc........
a+
alfiste76 |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 20:35 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 21:10 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ou alors ton calorstat qui s ouvre pas ( vecu sur une 146) , verifie que ton radios soit chaud , sinon , c'est ca ! |
|
|
|
|
Posté le: 12/08/2005 21:43 |
|
|
lerital |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ca tourne dans quel sense le ventilo ? car j ai mis un iterrupteur pour le broncher manuellement mais j ai pas verifié avant en sacjent que je regarde le ventilo de l interieur dos au siege conducteur merci |
|
|
|
|
Posté le: 13/08/2005 00:02 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
lerital a écrit: | ca tourne dans quel sense le ventilo ? car j ai mis un iterrupteur pour le broncher manuellement mais j ai pas verifié avant en sacjent que je regarde le ventilo de l interieur dos au siege conducteur merci |
Salut a toi, il faut que ton ventillo prenne l'air de dehors et le fasse entrer dans ta 33 ! Je croi qu'il tourne de gauche a droite mais je n'en suis vraiment pas sur ! ! ! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/08/2005 03:25 |
|
|
tintinseb |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
de toute maniere, les 33 chauffent vachement, et je crois que je vais prendre ta solution et mettre un inter. il est tt le temps en train de se mettre en route. en roulant cool a 90, la t° monte a 90 voir plus. |
|
------------------------------------------------------------------
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe. |
|
|
|
|
Posté le: 16/08/2005 18:49 |
|
|
André |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
QUand on dit que les Alfa ont une ame...c'est p't vrai!! La preuve mon ventilo s'est remis à marcher...qu'est ce que j'ai fait, juste un petit coup de toiletage, c'est qu'elle aime qu'on la bichonne, si un jour elle se met à me parler par les enceintes, je me demande si je serais vraiment surpris!!!
Alfistement
ANdré |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com