Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=958015374ab4273e06579fd676bb3337

133354001 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » VIVE LES PRIX LIBRES
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
VIVE LES PRIX LIBRES
MessagePosté le: 05/08/2005 20:13 Répondre en citant
GTVPHIL
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: PARIS




1 soupape d'échapp pour GTV6

16.45$ chez IAP = 100 balles +48 euros de livraison

50 euros chez Alfa

90 euros chez Auto-distrib qui m'a parlé de AD sur ce Forum???

150 $ chez Alfauto

en plus tu sais pas si ce sont les mêmes qu'à l'origine c'est à dire qui pètent automatiquement en cas de rupture de courroie( je confirme c'est le 2 ième moteur qui me fait le coup
et pas franchement ce qui peut te laisser penser que tu peux t'enresservir
mais NENNI !!!!

bon au niveau des admissions c'est clair elles tirent la gueule de travers, on voit bien qu'elles sont pas contentes
mais les échappements!!

Bon bref vive la libertés des prix mais on aimerait que ça tire plutôt vers le bas

1000 balles une soupape même au sodium faut pas déconner

Moi si ça continues je les achète et je les fait plaquer or ambiance gigollo

Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/08/2005 22:11 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




hmmm, étonnant tout de même. Peut etre c'est mal indiqué, mais il y a une astuce genre 90€ les 3 chez AD, et 150$ les 6 chez alfauto, pasque sinon ils vont pas en vendre beaucoup... C'est plutot rare qu'un prix distributeur soit plus cher qu'un prix alfa Rolling Eyes
Demain je vais demander à un indépendant qui distribue Eaton Livia. Il m'avait entre autres annoncé un embrayage de potenziata à 2200 balles au lieu de 4800 chez alfa, en Sachs. Mais je promets rien, pasque au mois d'aout la France ratatouille Rolling Eyes
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merci pour ton post COIN-COIN
MessagePosté le: 06/08/2005 00:08 Répondre en citant
GTVPHIL
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 116
Localisation: PARIS




bon ecoute je voulais dissiper un malentendu entre nous

je me suis enflammé l'autre fois a propos de la refection moteur. J'en suis vraiment désolé et te prie de m'excuser

J'avoue que je suis un peu à cran car je crois que je ne vais pas pouvoir réparer surtout au mois d'aout
Ca tombe mal

A propos de AD ils m'annoncent 90 euros la soupape et toi tu me dis 90 les 3 alors peut être que le mec s'est gouré
car au début il m'annonçait 40 euros pour une soupape de V6 3 litres. et ensuite 90 pour une soupape de 2,5l VA COMPRENDRE

Je pense que c'est aussi des soupapes au sodium sur le 3 l
Y'a pas de raison
En plus il a fallu que j'attende 3 jours et je voyais que le vendeur ça le faisait chier de chercher

Moi avant j'allais toujours chez Roosevelt à ISSY les Mx et j'avais toujours affaire à Michel REYNAUD le meilleur vendeur de pièces alfa que j'ai jamais connu. Il connaissait par coeur toutes les pièces pour le GTV6 et en fait toutes les transaxle et les sprint UN PRO un vrai comme on n'en fera plus
Salut à toi Michel et merci pour toutes ces années

T'as vu ce qu'est devenu l'importateur ALFA !!!!!

les derniers temps les vendeurs étaient pas foutus de me vendre des goujons d'échappement (non fourni soit disant)
et là maintenant c'est carrément fermé et les bulldozers vont pas tarder à raser tout ça
Quelle décadence!!!

Je te remercie de ton post et si t'as un bon plan alors tu me sauves la mise

Au fait je te connais pas et toi tu roules en quoi?

Moi j'ai eu et j'ai toujours une alfetta 2l Inj de 84, une gtv6 de 82,rouge, une gtv6 de 83 anthracite, une 90 v6, une sprint plus une petite A112 abarth noire, une Triumph TR7, une Ford Cortina GT de 1968 c'est ma plus vieille, et quelques autres francaises. Tout ça n'est pas en très bon état et je ne sais plus ou donner de la tête et en même temps ça m'arrache le coeur de m'en séparer.
Mes préférées restent quand même les alfa et surtout cette GTV 6
Au plaisir de te lire
Philippe


Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 06/08/2005 00:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




l'incident est clos, simplement un malentendu comme souvent. Wink

pour AD ca m'étonne, car j'avais demandé à tout hasard les prix il y a 2 ou 3 ans pour un gtv6 justement (un collègue qui voulait refaire un moteur à neuf, il a abandonné l'idée ensuite...), et il m'avaient annoncé 23€ pour les ech et 11€ pour les adm (si mes souvenirs sont bons, et je trouvait ça déja cher).
Ensuite, selon les AD ils font aussi leur réduction à la tête du client, et puis les prix sont libres comme tu le dis... Mais une telle augmentation me laisse pantois !
Sinon, mets des soupapes de 3L Laughing
Vu que le V6 des 155 est très proche de conception du GTV6, ce sont les mêmes soupapes, donc on ne peut pas considérer que c'est du matériel pour collectionneur fortuné Cool. Essaie de demander pour une 155 V6 la prochaine fois, c'est la même réf. chez alfa mais ça fera moins peur chez AD, on sait jamais.

Je verrais demain chez le distributeur, mais comme il bosse avec les garages je crains qu'il soit déja parti s'aérer sur une plage du sud.

Pour ma part j'ai eu aussi quelques voitures entre les mains, que j'ai possédé ou qu'on m'a confié pour remettre en état, je ne vais pas tout détailler mais c'était surtout des alfa, plusieurs 75 turbo, 33 trofeo (je l'ai toujours), 145 1.6, 164 TS et TD, Thema TD, et d'autres marques.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/08/2005 08:30 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




Euh...je m'insinu rapidos dans la conversation...pour dire que l'ex magazinier du garage Busson était très bon aussi...et y s'appelait Michel aussi....

Donc, il y avait au moins deux meilleurs magazinier au monde !

Wink

A+ continuez, je suis plus là.... Razz
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/08/2005 09:37 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




Encore moins cher chez ricambi, ou j'ai pu commander une soupape d'ech.

nettement moins cher que les 40 zozo que notre motoriste du coin, qui d'ailleurs ne pouvais plus me fournir à l'unité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 07/08/2005 01:26 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




bon, cet imbécile de fournisseur est fermé en aout, il a encore bien choisi son moment ... justement quand on a besoin de lui Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/08/2005 10:39 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




D'acord avec ZM le magasinier chez Busson, il connaissait parfaitement et tu n'attendais pas 3 heures. En discutant avec lui, il m'avait dit qu'il a fait 35 ans chez Busson dont au moins une quinzaine au magasin après avoir été à la caisse à clous.
Malheureusement pour nous il est à la retraite maintenant.
Essaye peut-être chez VHB, si tu es ennuyé pour tes sppes echt,je le recommande qu'en dernier recours car il n'est pas souvent très aimable.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/08/2005 14:10 Répondre en citant
sylvain
Site Admin
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 1051
Localisation: Cergy (95)




SAlut

Pour la fourniture de soupape, guide etc... RDV le plus simplement du monde chez n'importe quel rectifieur. Ils ont des catalogue complet, peuvent tout avoir à des prix 2 à 3 fois inferieur à ceux du constructeur...

sylvain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/08/2005 14:22 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




exact, le mien est un rectifieur Very Happy
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VIVE LES PRIX LIBRES
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom