Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=380016dbad89cd26f940e037849927e6

141632554 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Demande d'infos sur les GTV V6 24s bv6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Demande d'infos sur les GTV V6 24s bv6
MessagePosté le: 28/09/2004 19:27 Répondre en citant
Zest
Petit nouveau

Boujour à tous
Je viens de m'inscrire sur les conseils du site alfa147.
J'ai posté un message que je vais reprendre en partie car il détaille bien ce que j'aimerais obtneir comme infos. J'ai un peu la flegme de tout recommencer  Laughing Ne le prenez pas mal hein ?  Razz

Aujourd'hui, je me tate beaucoup sur la suivante. Mon budget n'est pas clairement établi mais la raison (ma moitié) veille par dessus mon épaule  Donc ça va du pas cher en cloturant le crédit à la poursuite du crédit actuel. Ma moitié étant pour la solution .... N° une évidemment  

J'envisage peut être l'achat d'un GTV V6 3.0 donc. Je ne connais ce modèle que par des photos et essais presse. J'en déjà vu mais pas essayé.
Y a t-il des possesseurs icci qui pourrait me donner leur impressions aussi bien objectives que subjectives ? La conso ? Les places arrière ? Etc ...

J'ai pu essayer la 147, 156 sportwagen et Coupe GT toutes en 3.2. J'adore le style Alfa depuis tjs. Le 3.2 est un beau moteur sans aucun doute. La 147 me semble la plus brute dans ses réactions, reprises et sonorité. Le Gt est plus familial je pense. La 156 m'a déçu car j'ai trouvé le moteur pas très démonstratif. Peut être trop lourde.
Où se situerais le V6 3.0 parmi ces trois alfa GTA ? Comment se comporte ce moteur en comparasion ?

A bientôt

P.S : désolé, j'ai posté dans le bistrot  Embarassed Si les modos veulent bien déplacer le post au bon endroit merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 28/09/2004 20:58 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

salut

Il y'a une chose qui est sur les ploaces arrières sont reservé aux gens qui n'ont pas de jambes ou a des petits enfants. Ne pas oublier que la malle arrière ne fait que 110Litres
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 28/09/2004 21:53 Répondre en citant
david_gtv3.0v6
Petit nouveau

Salut

Il y a quelques réponses à tes interrogations par là:

Arrow  http://www.purassanta.net/forum/viewtopic.php?t=437
Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs.
(Jacques Prévert)
MessagePosté le: 28/09/2004 23:06 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut Zest!!!!

Honettement, achète plutôt un break Mercedes CDI ou WV Passat TDI, et offre toi un vrai GTV Alfa Romeo.

Sur aucune des trois tu ne perdras de l'argent, sauf décôte argus bien sur, et surtout jamais sur un Bertone.

A bientôt.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2004 17:47 Répondre en citant
Zest
Petit nouveau

Salut
Baboon, je ne veux pas une ancienne Laughing Aussi intéressante soit elle.
Un GTV V6 3.0 bv6 avec les jantes en 17. Je préfère.
Je suis habitué à ne pas avoir de place à l'arrière. Même petites, elles permettront de tjs dépanner si on est trois.
Par contre, vous n'auriez pas une photo du coffre ouvert car 110 litres, ça me parait catastrophique  Shocked
MessagePosté le: 29/09/2004 17:53 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

Salut !

Pas de photos mais je confirme c'est catastrophique ! car non seulement il est ridiculement petit mais en plus mal foutu ...
Je sais pas trop ce qu'ils les ingé chez alfa mais ça a l'air de bien marcher  Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2004 19:04 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Zest a écrit:

Par contre, vous n'auriez pas une photo du coffre ouvert car 110 litres, ça me parait catastrophique  Shocked

Impossible à photographier : trop petit, trop mal foutu.

Virer la roue galette permet de gagner en volume.

Mais il faut oublier les valises rigides et préferer les sacs de sports dont le volume pourra épouser les contours du "coffre"...
Patrice

Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/09/2004 19:20 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Grooso-merdo, il y a juste la place pour une brosse à dents, un tube de dentifrice, une boite de préservatifs, un tube de lubrifiant et un slip propre.

Voiture "pièjagonzesses" parfaite. Et encore, pas si sur, j'ai vu un vieux moustachu accompagné d'un jeune et beau minet très carressant, c'est peu etre une voiture signe de reconnaissance, comme les Corvettes aux US, voiture préférée de la communauté Gay.......

Baboon
MessagePosté le: 29/09/2004 20:26 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Baboon a écrit:
c'est peu etre une voiture signe de reconnaissance, comme les Corvettes aux US, voiture préférée de la communauté Gay.......

Baboon

Aprés les voitures de garçon-coiffeur, voila les voitures des tarlouzes...Et les garçons-coiffeurs gays, dans quoi ils roulent...

Ben dans un GTV Turbale... Laughing
Patrice

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 29/09/2004 20:26 Répondre en citant
Balocco
Apprenti vidangeur

en même temps franchement si je devais acheter un coupé moi le coffre c'est la dernière chose que je regarderais ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 29/09/2004 20:44 Répondre en citant
PatriceMS
Champion de la clé de 13

Balocco a écrit:
en même temps franchement si je devais acheter un coupé moi le coffre c'est la dernière chose que je regarderais ...

Quand j'ai décidé d'acheter le mien, le coffre je l'ai ouvert APRES avoir signé le contrat...
Patrice

MessagePosté le: 29/09/2004 21:28 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

C'est dans la tradition des coupé Alfa.

Sur les coupés Giulietta/Giulia serie 101-- ou les Giulia coupés Bertone type 105--, Bertone Giuletta/Giulia-SS,....c'était pas beaucoup plus généreux question volume de charge.
A part les Alfetta GTV.

Vaut mieux pas se trimbaler une chieuse qui déménage sa garde robe dès qu'elle veut passer son W-end chez la casse-burnes qui te sert de belle-mère.

Baboon
Demande d'infos sur les GTV V6 24s bv6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa