Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=1268800224e448fd9445caa5aec35479

142316881 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Prendre quoi pour faire du circuit? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/07/2005 22:39 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




TurboSeb a écrit:
Sale Gosse a écrit:
persiste et signe :





T'as perdu la raison? c'est une turbo t'a vu? tu sais la grosse daub de V6 12S démodé avec un châssis au rabais Twisted Evil


Remarque en turbo, en 24s et même 3.2 c'est une GT pour autoroute , pas trop a l'aise sur la piste ou alors il faut sortir la C.B, car tu as de la modifs a faire si tu veux essayer d'avancer sur circuit ...

Je me souviens encore des GTA et autres gtv/24 s sur Magny, un peu déçu pp , car j'aime bien le gtv/24 mais franchement sur circuit pas trop a l'aise un peu mieux que les GTA mais a la peine quand même ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 22:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Je me souviens encore des GTA et autres gtv/24 s sur Magny, un peu déçu pp , car j'aime bien le gtv/24 mais franchement sur circuit pas trop a l'aise un peu mieux que les GTA mais a la peine quand même ..GTVPP.

Normal, elles ont à peu de choses près le même rapport poids/puissance que ton GTV ou mon Skud : 6kilox/chx.

Mais à rapport Po/pui égal, ce sera toujours la plus lègère qui fera le meilleur temps au tour. C'est physique.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/07/2005 22:54 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Baboon a écrit:
Mais à rapport Po/pui égal, ce sera toujours la plus lègère qui fera le meilleur temps au tour. C'est physique.
Baboon


D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était un régal de voir les Minis à Satory : en voilà une caisse aussi pour se marrer à pas trop cher !!
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 22:57 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Max Romeo a écrit:
Baboon a écrit:
Mais à rapport Po/pui égal, ce sera toujours la plus lègère qui fera le meilleur temps au tour. C'est physique.
Baboon


D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était un régal de voir les Minis à Satory : en voilà une caisse aussi pour se marrer à pas trop cher !!


Sur, et pour les prépas c'est que du bonheur aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 22:59 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




gtvpp a écrit:

Sur, et pour les prépas c'est que du bonheur aussi !

Ca pèse combien une Mini préparé ? Doit pas dépasser les 500 kgs ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 23:05 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Une vrai cooper (997) de 1967 d'origine 635kg Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 23:17 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




gtvpp a écrit:
Une vrai cooper (997) de 1967 d'origine 635kg Wink Laughing

sans dire que j'aime le gtv pour ça (loin s'en faut ), j'ai quand meme vu plus de gens se retourner sur un gtv que sur une mini cooper (et je n'ai rien contre cette voiture...)
En general, quand on se retourne sur une mini, c'est pour savoir si c'est une cyndy poufff ou une tarlouze qui conduit....
Et que personne ne me dise que ça ne lui est jamais arrivé, soyez honetes les gars, pour une fois!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 26/07/2005 23:18 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Non non jamais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 23:23 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




Sale Gosse a écrit:

En general, quand on se retourne sur une mini, c'est pour savoir si c'est une cyndy poufff ou une tarlouze qui conduit....
Et que personne ne me dise que ça ne lui est jamais arrivé, soyez honetes les gars, pour une fois!!!!


Bof, je dirais que ça dépend le l'aspect de la Mini, et maintenant du bruit.

Raphaël, qui défend la voiture Madame !
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/07/2005 23:28 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1441
Localisation: Provence




Bon allez, un petit délire du soir.

Un proto dauphine...

Ca aussi ça doit faire dans les 600 kgs pour 120 CV avec un moteur R16 un peu tapé...

Le proto dauphine... ou comment apprendre l'art du dérapage de gré ou de force Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon pas vraiment fait pour faire du circuit mais bon, c'était le ptit délire du soir koi.
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/07/2005 23:31 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




diremas a écrit:
Le proto dauphine... ou comment apprendre l'art du dérapage de gré ou de force Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
.


C'est vrai que le sac à dos qui pousse au cul, c'est pas la meilleure solution pour aller droit ...
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/07/2005 00:57 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




San-Antonio a écrit:
Je sais pas ce que t'entends Coincoin par caisse pour les + de 65 ans, mais faut que tu t'enlèves les merveilleux produits que tu conçois à longueur de journée de l'esprit....
Citation:
c'est moche comme un pou et ça coute une fortune !
pour le meme tarif t'as une monoplace d'occase, style formule renault, avec un vrai chassis, et des sensations garanties. Certes les pneus sont plus chers...



juste compare ce que tu as pour 10000 euros.
http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/fr/FA97E9763251AD46C1256FFF0065BD4A
C'est quoi la moyenne d'age dans les courses de caterham ?

et sinon, oui je sais que je fais de la merde à longueur de journée, mais justement j'essaie d'oublier (avec force substance à effets secondaires) alors tu serais sympa de ne pas remuer la broche dans le poulet Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/07/2005 08:02 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 8945
Localisation: 78




Baboon a écrit:
Je me souviens encore des GTA et autres gtv/24 s sur Magny, un peu déçu pp , car j'aime bien le gtv/24 mais franchement sur circuit pas trop a l'aise un peu mieux que les GTA mais a la peine quand même ..GTVPP.

Normal, elles ont à peu de choses près le même rapport poids/puissance que ton GTV ou mon Skud : 6kilox/chx.

Mais à rapport Po/pui égal, ce sera toujours la plus lègère qui fera le meilleur temps au tour. C'est physique.

Baboon


En tout cas sur le coup de Magny elles étaient bien derrière, ça ne veut pas dire que c'est forcément le cas a tout les coups, je ne le pense pas d'ailleurs , car c'est une voiture rapide et efficace la gtv/24s, le conducteur était comme ceux des GTA peut-être "raisonnable"je doute ...Ils avaient la rage quand même, gtv/GTA tout pareil , mais bon elles sont d'origines , malgré leurs beaux moteurs et beaux chassis c'était pas assez pour être plus rapide "sur Magny" en tout cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/07/2005 08:57 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




gtvpp a écrit:
Baboon a écrit:
Je me souviens encore des GTA et autres gtv/24 s sur Magny, un peu déçu pp , car j'aime bien le gtv/24 mais franchement sur circuit pas trop a l'aise un peu mieux que les GTA mais a la peine quand même ..GTVPP.

Normal, elles ont à peu de choses près le même rapport poids/puissance que ton GTV ou mon Skud : 6kilox/chx.

Mais à rapport Po/pui égal, ce sera toujours la plus lègère qui fera le meilleur temps au tour. C'est physique.

Baboon


En tout cas sur le coup de Magny elles étaient bien derrière, ça ne veut pas dire que c'est forcément le cas a tout les coups, je ne le pense pas d'ailleurs , car c'est une voiture rapide et efficace la gtv/24s, le conducteur était comme ceux des GTA peut-être "raisonnable"je doute ...Ils avaient la rage quand même, gtv/GTA tout pareil , mais bon elles sont d'origines , malgré leurs beaux moteurs et beaux chassis c'était pas assez pour être plus rapide "sur Magny" en tout cas !


A mon avis un GTV 916 à la sauce PP ça doit avoinner grave Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/07/2005 10:30 Répondre en citant
JPA974
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 1104
Localisation: Pas très loin de Toulouse




hexen a écrit:
un sprint meme en 1.3 ca marche pas mal, le boxer monte tres bien en régime. Un petit 1.5 ou 1.7 c'est forcement mieux. Ca pesse pas grand chose, et une fois vidé on doit pouvoir frollé les 800kg. En vitesse de pointe en bout de ligne droite c'est moins bien qu'un TS ou V6, mais en enchainement de virage ca se defend plus que bien Wink


Tien voila pas chere pour coursifier
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=97153&item=4563333022&rd=1
Non Question Question
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Prendre quoi pour faire du circuit?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom