Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184534226 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » special canibals (prononcez Kä-ni-bôlsss avé l'accent) Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 24/07/2005 22:34 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




San-Antonio a écrit:

Et tu roules en GTV6 Question Question Question Question Question


Oui, mais sa ligne est seventies. Le côté eighties c'est le plastoc, et je dois reconnaître qu'un V6 inox, ça aurait été bien mieux, s'il avait exister. Ca doit être faisable, mais certains trouveraient que c'est de l'hérésie.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2005 22:37 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1907
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92




Salut San-Antonio! Je crois être comme Sale gosse c pas trop le coté perf qui m'ennuis le plus c le coté boite a godasse de l'engin "design Bata"
Nan y a pas a dire une 75 c moche mais bon les égout et les couleur Twisted Evil Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2005 22:44 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1347
Localisation: Gien




C'est bien une 1.6 il y a une boite courte des plus intéréssante Wink
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2005 22:45 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 3126
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3




John Veloce a écrit:
Salut San-Antonio! Je crois être comme Sale gosse c pas trop le coté perf qui m'ennuis le plus c le coté boite a godasse de l'engin "design Bata"
Nan y a pas a dire une 75 c moche mais bon les égout et les couleur Twisted Evil Laughing


Vous êtes dur les gars, même si elle est taillée à la serpe, sa ligne suggère plus la voiture qui en a que la berline mollassonne. Elle est en arrêtes, certes, mais on n'est pas chez Légo. Mettez la à côté d'une R21 ou d'une 405 : ça ne sera pas elle la petite fille rangée des trois.
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/07/2005 22:55 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




San-Antonio a écrit:
J'avais compris Wink Wink Wink Wink
Mais pourquoi tu ne les aimes pas??? T'en as déjà conduit une (1 vraie TS, V6 ou Turbo......Enfin une turbo qui marche...)

Ben déjà a la base, j'aimais pas (j'suis pas du genre difficile, mais aimer une "ligne" comme ça, ça mérite consultation), pis apres, j'en ai conduit 2 différentes : une V6 et une turbo.
Résultat : j'les aime toujours pas, mais en plus de la ligne, le reste Laughing
Ca a tous les inconvénients d'une "moderne" sans les avantages ET tous les inconvenients d'une "ancienne" sans les avantages non plus..... (je ne fais pas de résumé, trop long....)
Ps : aux adorateurs de 75 : pas la peine de commencer avec les argumentations du genre "oui, tu verrais sur piste...", c'est déja tout vu Wink
Ps2 : aux adorateurs de 75 de mauvaise foi (encore qu'il me semble que la mauvaise foi est un élément indissociable de l'adoration de la 75) : oui, ça marche sans doute mieux qu'un GTV alfiat TS les 75 V6, mais faut comparer ce qui peut l'etre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2005 23:06 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Sale Gosse a écrit:
San-Antonio a écrit:
J'avais compris Wink Wink Wink Wink
Mais pourquoi tu ne les aimes pas??? T'en as déjà conduit une (1 vraie TS, V6 ou Turbo......Enfin une turbo qui marche...)

Ben déjà a la base, j'aimais pas (j'suis pas du genre difficile, mais aimer une "ligne" comme ça, ça mérite consultation), pis apres, j'en ai conduit 2 différentes : une V6 et une turbo.
Résultat : j'les aime toujours pas, mais en plus de la ligne, le reste Laughing
Ca a tous les inconvénients d'une "moderne" sans les avantages ET tous les inconvenients d'une "ancienne" sans les avantages non plus..... (je ne fais pas de résumé, trop long....)
Ps : aux adorateurs de 75 : pas la peine de commencer avec les argumentations du genre "oui, tu verrais sur piste...", c'est déja tout vu Wink
Ps2 : aux adorateurs de 75 de mauvaise foi (encore qu'il me semble que la mauvaise foi est un élément indissociable de l'adoration de la 75) : oui, ça marche sans doute mieux qu'un GTV alfiat TS les 75 V6, mais faut comparer ce qui peut l'etre.....


De toute façon les GTV alfiat c'estd e la daub Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/07/2005 23:24 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 835
Localisation: Toulouse




TurboSeb a écrit:
De toute façon les GTV alfiat c'estd e la daub Wink


C'est vrai..... mais ça a toujours "une gueule"..... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2005 23:33 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Sale Gosse a écrit:

Ben déjà a la base, j'aimais pas (j'suis pas du genre difficile, mais aimer une "ligne" comme ça, ça mérite consultation), pis apres, j'en ai conduit 2 différentes : une V6 et une turbo.
Résultat : j'les aime toujours pas, mais en plus de la ligne, le reste Laughing
Ca a tous les inconvénients d'une "moderne" sans les avantages ET tous les inconvenients d'une "ancienne" sans les avantages non plus..... (je ne fais pas de résumé, trop long....)
Ps : aux adorateurs de 75 : pas la peine de commencer avec les argumentations du genre "oui, tu verrais sur piste...", c'est déja tout vu Wink
Ps2 : aux adorateurs de 75 de mauvaise foi (encore qu'il me semble que la mauvaise foi est un élément indissociable de l'adoration de la 75) : oui, ça marche sans doute mieux qu'un GTV alfiat TS les 75 V6, mais faut comparer ce qui peut l'etre.....


je suis d'accord avec toi, c pas aussi mythique, qu'un giulia, berlina ou qu'un Bertone,

mais ,
ça permet de gouter au bialb,
et de rouler different,
... pour pas cher


San-Antonio a écrit:
Je disais le plaisir de conduite de la 2.0 TS n'a pas grand chose à voir avec ton GTV 2.0....

C'est pas une attaque ça le fait aussi avec 75 3.0 / GTV 3.0 (dans une moindre mesure quand même la patate -en manque un poil, vais me payer un 3.2, je le sens....- et les freins rattrappant un peu le retard en "plaisir").


je roule en TS qui roule bien ,la mienne est comme neuve, carrosserie et meca,(entretenue au petit oignons depuis sa naissance) et franchement je m'en lasse pas, elle a des défaut, mais je les preferes 100x comparés a une recente pas chere...


une 75 c'est a mi chemin entre une recente assistée asseptisée et tout et une ancienne dans laquelle il y a vraiment des sensations


je dis pas que c le top des top mais je preferes de loin par rapport a une Renault, pigeot ou autre (dans le meme segement)

c'est la voiture des nouveaux alfistes ( Laughing Laughing Laughing )

je sais ça va en faire hurler certain

quand j'aurais + de sous j'macheterais un giulia 1600 super imaculé inox et tout et tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2005 00:56 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Sale Gosse a écrit:
San-Antonio a écrit:
J'avais compris Wink Wink Wink Wink
Mais pourquoi tu ne les aimes pas??? T'en as déjà conduit une (1 vraie TS, V6 ou Turbo......Enfin une turbo qui marche...)

Ben déjà a la base, j'aimais pas (j'suis pas du genre difficile, mais aimer une "ligne" comme ça, ça mérite consultation), pis apres, j'en ai conduit 2 différentes : une V6 et une turbo.
Résultat : j'les aime toujours pas, mais en plus de la ligne, le reste Laughing
Ca a tous les inconvénients d'une "moderne" sans les avantages ET tous les inconvenients d'une "ancienne" sans les avantages non plus..... (je ne fais pas de résumé, trop long....)
Ps : aux adorateurs de 75 : pas la peine de commencer avec les argumentations du genre "oui, tu verrais sur piste...", c'est déja tout vu Wink
Ps2 : aux adorateurs de 75 de mauvaise foi (encore qu'il me semble que la mauvaise foi est un élément indissociable de l'adoration de la 75) : oui, ça marche sans doute mieux qu'un GTV alfiat TS les 75 V6, mais faut comparer ce qui peut l'etre.....


J'ai jamais dit que ça marche mieux qu'un GTV916 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Les TS se valent certainement en accélération, mais les V6, y'a 1 gouffre : quasiment 3s sur 1000 m et à l'aise avec ça!!

La star qui te sors ça, non seulement elle est de mauvaise foi, mais en plus, sait pas lire un chrono (je parle de temps au tour, même pas d'accélérations, du moins pour le V6....).

Non je parlais de plaisir de conduite et là, j'ai rien conduit qui se rapproche d'une 75 (GTV116 inclus car il a pas d'autobloq).

Et pourtant malgré mon "jeune" âge, j'en ai essayé des caisses, et du gros matos : M3 / M5 / Pontiac GTO / Evos_de_la_mort / Sub S22b (faut juste habiter du bon côté de la Manche, mais ça ça reste de la GROSSE tuerie) / Vauxhall VX220 (ça aussi, ouch!!) / Ferraillerie F355 (celle d'un collègue... pas si impressionné en fait, c'est terrible franchement, mais c'est cher pour ce que c'est. Tout comme une 911 d'ailleurs, mais là y'a pas d"éclate, que du sérieux à déprimer et les factures d'entretien de Boeing 747, enfin bref passons...).

Ah si, y'en a quand même 2 : Le SZ (un poil prévisible quand même) et ce bijou de Delta Intgrale (comme tous les bijoux, à coller dans un coffre et à se faire faire une copie pour les soirées, en gros rouler tous les j en Sub et gardr son Evo Kat pour les grandes occases....).

En même temps, je prétends pas tout avoir essayé et je suis persuadé qu'il y a moyen de se faire infiniment plus plaisir (sic) au volant d'une F40 ou d'une McLaren F1.... mais je ne suis pas certain qu'on soit dans les mêmes sphères concurrenntielles (re-sic)...

Quand même, là où je te rejoins, c'est l'aspect pas ancienne pas moderne : pas franchement une caisse à utilise tous les jours, sinon vois la gueule de tes factures (la turbo, championne du monde!!), mais pas non plus l'ancienne style SPider à sortir le WE : question d'esthétique sans doute.

Par contre, pour ce qui est du panard, je persiste, la vache!!!
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2005 00:59 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




TurboSeb a écrit:
Sale Gosse a écrit:
San-Antonio a écrit:
J'avais compris Wink Wink Wink Wink
Mais pourquoi tu ne les aimes pas??? T'en as déjà conduit une (1 vraie TS, V6 ou Turbo......Enfin une turbo qui marche...)

Ben déjà a la base, j'aimais pas (j'suis pas du genre difficile, mais aimer une "ligne" comme ça, ça mérite consultation), pis apres, j'en ai conduit 2 différentes : une V6 et une turbo.
Résultat : j'les aime toujours pas, mais en plus de la ligne, le reste Laughing
Ca a tous les inconvénients d'une "moderne" sans les avantages ET tous les inconvenients d'une "ancienne" sans les avantages non plus..... (je ne fais pas de résumé, trop long....)
Ps : aux adorateurs de 75 : pas la peine de commencer avec les argumentations du genre "oui, tu verrais sur piste...", c'est déja tout vu Wink
Ps2 : aux adorateurs de 75 de mauvaise foi (encore qu'il me semble que la mauvaise foi est un élément indissociable de l'adoration de la 75) : oui, ça marche sans doute mieux qu'un GTV alfiat TS les 75 V6, mais faut comparer ce qui peut l'etre.....


De toute façon les GTV alfiat c'estd e la daub Wink


Heu........


Oui... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Sauf en fiabilité!!! Pas si mauvais que ça; en tous cas, bien mieux que pleins de concurrents, TT en tête....
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2005 02:15 Répondre en citant
sprintveloce1.5
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 19 Mar 2005
Messages: 383
Localisation: ch'Nord




TurboSeb a écrit:


De toute façon les GTV alfiat c'estd e la daub Wink







Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/07/2005 08:42 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)






GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
special canibals (prononcez Kä-ni-bôlsss avé l'accent)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom