Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=50b0b4e3b172f2c7836d1ff82ceb31eb

140505148 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Tremblement à l'accélération Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 22/07/2005 23:01 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

joss a écrit:
ma charette elle a 15000kms et c'est ok maintenant plus de probleme
mais je pense que cela ne vous interresse pas de le savoir vu que c'est un mazout
mais quand j'aurais un soucis avec ma gta je pense que se sera sur un autre site que j'irais

Euh j'ai pas tout lu, mais je ne pense pas que tout le monde t'ai envoyé ch_ier Mad Mad Mad Mad

Bon, passons....
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/07/2005 00:07 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

joss a écrit:
mais quand j'aurais un soucis avec ma gta je pense que se sera sur un autre site que j'irais

Le jour ou tu trouvera un forum aussi compétent que celui là, fais moi signe, j'voudrais voir.
Tu prends la mouche alors que personne ne n'a envoyé ch**r.
Faut pas deconner non plus.
Au risque de m'attirer les foudres de certains :
Revend ta GTA, achete un 2.5 V6 (bien assez puissant) et avec la différence, paye toi des cours de français.
Sans déconner, les gens te demandent plus de precision sur tes problemes et tu te permets de les envoyer ballader.
Ne viens pas pleurer si personne ne te repond ensuite.
Le coté "victimisation systématique", ça me gonfle à un point!!!! z'avez pas idée......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/07/2005 00:37 Répondre en citant
joss
Petit nouveau

au fait si je prend la mouche aussi vite c'est parceque c'est pas la premeire fois que ce qui ont des diesels se fond descendre
ya certaine remarque qui mon pris la tete pas toutes
et comme je m'étais pris la tete avec ma caisse effectivement j'en attendais beaucoup de ce topic peut etre un peu trop voila pourquoi j'ai pris la mouche
en definitive au depart j'ai les 4 pneus qui ont un ballourd
le garage alfa sympa il me change les 4 pneus sous garanti
bien sur je suis bon client ensuite ils'aperçoit que j'ai une jante qui a pris un coup
lundi j'en serai plus a mon avis je l'est dans le c........ l pour mes 4 pneus et je devrais me payer une nouvelle jante pour ma pomme
voila
je lui poserais quand meme la question pour les pneu ??,
MessagePosté le: 23/07/2005 00:58 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

t'inquiete pas joss, j'ai l'outrecouidance de croire que je ne fais pas partie des gens "obtus", mais faut se mettre a ma (notre) place. J'arrive a comprendre que ça puisse gonfler de se faire matraquer parce qu'on roule en diesel, mais ce n'est que de l'humour et de la provoc.....
Maintenant, peut etre ai-je été un peu "prompt" à te répondre sèchement, mea maxima culpa.
Il est sans doute tres chi**t pour toi de te faire mettre de la sorte. Avec un poil plus d'explications et un rien de "diplomatie" en pus, tu aurais sans doute très vite trouvé la soluce a ton probleme (je n'etais pas si loin en parlant d'equilibrage!!!).
Faut prendre ici comme dans la vie le temps d'ecouter et d'analyser tout ce qui peut se dire.......
Je te souhaite toutefois bon courage pour la suite.
A plus et au plaisir de se croiser un de ces quatres.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 23/07/2005 11:42 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

joss a écrit:
au fait si je prend la mouche aussi vite c'est parceque c'est pas la premeire fois que ce qui ont des diesels se fond descendre
ya certaine remarque qui mon pris la tete pas toutes
et comme je m'étais pris la tete avec ma caisse effectivement j'en attendais beaucoup de ce topic peut etre un peu trop voila pourquoi j'ai pris la mouche
en definitive au depart j'ai les 4 pneus qui ont un ballourd
le garage alfa sympa il me change les 4 pneus sous garanti
bien sur je suis bon client ensuite ils'aperçoit que j'ai une jante qui a pris un coup
lundi j'en serai plus a mon avis je l'est dans le c........ l pour mes 4 pneus et je devrais me payer une nouvelle jante pour ma pomme
voila
je lui poserais quand meme la question pour les pneu ??,

Et ben voila il a compris... comme la très bien dit Sale gosse faut pas venir est joué la victime parce que tu c'est d'avance que tu va te faire charrier a cause de ton mazoute, mais de bien prendre le temps d'expliqué ton problème, quand je tes demandé si tu avait pris un trous! Tu vois ta une jante de morte! Pour sa cherche en une paire d'occas sinon en concession sa va te coûté bonbon!
A plus est reste zen! Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/07/2005 04:42 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

maxifred a écrit:
le rugissement du double arbre dans les tunnels?
tu me donneras l adresse d un tunnel sans radar coincoin !!!

fred

T'as qu'à rouler en 1ère Wink Wink
GTV 916, the beast :

Tremblement à l'accélération
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa