Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

176389509 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Tous avec GTV613 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Tous avec GTV613
MessagePosté le: 21/07/2005 00:35 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Bin allez les mecs, on a un de nos compatriaute qui démoralise ... J'ai entendu dire qu'il ne voulait plus entendre parle de caisses et meme de GTV !!!!! Il faut pas qu'il fasse cette erreur ! ! !

Alors je lance un apel a tous les alfiste passionné du forum ! ! ! Aidons le a garder le moral ainsi que ces GTV6 !!! !!!!

Bin merde moi ca m emmebete quand un pote a des soucis ... !!!

!!! Evil or Very Mad C'EST PAS UNE BLAGUE Evil or Very Mad !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 00:37 Répondre en citant
Petitcoyote91
Tombeur de boite

Je disais ça à 'lépoque où la Coyota I m'emmerdait, du coups, j'en ai acheté une autre... et récupéré la première aussi!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 00:39 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Petitcoyote91 a écrit:
Je disais ça à 'lépoque où la Coyota I m'emmerdait, du coups, j'en ai acheté une autre... et récupéré la première aussi!!!!

Oaui mais il faut le soutenir ! ! !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 21/07/2005 05:35 Répondre en citant
cedric
Cherche la boite à fusibles

Pourquoi, il a des problemes avec son auto?
Aimerai bien faire quelque chose , mais quoi?
de plus qu'il ma bien aider pour mon affaire de pompe a eau et de C de distribe.

" tous les problemes ont une solution, et ca j'en suis sur"
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal...
MessagePosté le: 21/07/2005 05:44 Répondre en citant
cedric

Mais bon si c'est une histoire de paise, il faut faire des sacrifices, ce n'est qu'une auto, avec un coeur, mais ca reste quand meme une auto
un ptit GTV6 et c'est dejas pas mal...
MessagePosté le: 21/07/2005 08:22 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Salut GTV613!!!

Ben faut pas se laissser aller... de toutes façons le chemin du GTVciste est pavé d'embûches et de pannes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tiens si t'as besoin de fiabilité, revend tes Alfa et passe à ça :

Ah c'est moins attractif d'un coup..... Wink Wink Wink Wink
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 21/07/2005 12:59 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

quoique, c'est un coupé quand meme....

mais je sais pas, c'est peut etre la couleur Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 21/07/2005 21:06 Répondre en citant
SilverSpider

A l'attaque !!!! La déprime ne passera pas Twisted Evil
Demain est un autre jour
MessagePosté le: 21/07/2005 21:57 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

Il déprime Pourquoi ? la GTV est Remise en vente
ha le prix peut être Shocked 4510 €

Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 21/07/2005 22:32 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Non je ne sais pas si il déprime ... On dirait que ttes les caisses lui ont fai quelque chose ... Bizare en tt cas je l attend a la fin du moi pour la sortie dans le var ! ! ! ! Evil or Very Mad

MessagePosté le: 22/07/2005 10:26 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut GTV613!!!!!

Si tu refourgues tes Alfetta GTV pour passer à une vraie voiture serieuse genre Giulia 105-- ou Giulietta 101-- ou un de leurs dérivées, tu as tout mon soutien.

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/07/2005 13:06 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Salut GTV613!!!!!

Si tu refourgues tes Alfetta GTV pour passer à une vraie voiture serieuse genre Giulia 105-- ou Giulietta 101-- ou un de leurs dérivées, tu as tout mon soutien.

Baboon

Salut Baboon,

T'avances pas trop, parce qu'en fait de soutien, c'est un soutien financier qu'il me faudrait pour renoncer à redevenir simple piéton.

En fait c'est pas que j'ai pas assez d'argent pour entretenir mes 2 GTV6 et mon utilitaire; en me serrant à peine la ceinture, j'y arrive.
D'ailleurs j'ai dépensé une fortune pour mes GTV6, et je regrette rien. Je vais brader le noir, et je regrette pas.

Mais c'est une question de principe : j'en ai marre de devoir entretenir ces voleurs de concessionnaires et d'assureurs.
Là je parle pour la 306, qui me fait un peu péter les plombs.

J'explique : j'ai acheté cette 306 ( 1.8L 16V ) en juin 1999 à un collaborateur ( j'aime pas le terme, mais c'est comme ça qu'on dit ) peugeot. Elle avait 6 mois et 3000 bornes.

3 mois aprés, la vitre côté conducteur tombe dans la portière ( c'est achement pratique ). Verdict : c'est une misérable petite pièce en plastique vert qui doit coûter 10 balles à produire et qui maintient la vitre sur un rail vertical dans la portière qui a pété.
La caisse est sous garantie, donc pas de pb, le réseau peugeot prend en charge la réparation.

3 mois aprés, c'est le moteur du ventilo d'habitacle qui crame un beau matin. Là aussi, le réseau peugeot prend en charge.

3 ans aprés, c'est encore la même vitre qui tombe dans la portière, à cause de la même pièce qui a pété. Je me renseigne chez peugeot : 120 euros la pièce. Parce que bien évidemment, quand une petite pièce en plastique à 10 balles pète, faut changer tout le système avec rail, moteur, câbles etc etc.... Et bien entendu montage perso, donc pièce pas garantie. Sinon pièce montées chez peugeot, c'est 50 euros de +.
Du coup de rage je fais pas réparer, et je roule quelque temps sans pouvoir ouvrir ma vitre que j'ai bloqué en position haute.

Au bout d'un moment, je me décide à refaire cette maudite pièce en plastique dans un matériau plus résistant, et je remonte tout le système.
Mais ça pète régulièrement, au niveau de la fixation des câbles sur cette pièce. Et à chaque fois ce sont des heures de boulot pour rien.

Donc je recommence à rouler vitre condamnée.
Jusqu'au jour récent où le ventilo d'habitacle et la clim' se mettent en grève illimitée d'un commun accord.
Je recommence à trafiquer mon système, mais ça pète vrégulièrement, toujours à cause de la fixation des câbles ( y'a une force pas possible qui s'exerce dessus ! ).

Donc comme je refuse toujours de dépenser une fortune pour une petite pièce de merde conçue par les ingénieurs de chez peugeot pour péter régulièrement, surtout pour risquer toutes les nuits de me faire voler ma caisse ( qui a subi des dégradations la plupart du temps gratuites 6 fois d'affilée durant les 8 derniers mois ), caisse que moin assureur me remboursera une misère maintenant, ben je laisse tout tomber.

Voilà.

Et pour ce qui est des GTV6, je les garderais bien, mais pour pouvoir continuer à les assurer collection, donc à un tarif raisonnable et conforme à l'utilisation que j'en fait, il me faut un véhicule principal assuré normalement, ce que je refuse dorénavant.

Donc fini les 306, fini les GTV6, et fini toutes les caisses en général, perpétuelles source d'emmerdements en tous genre.

Vive le vélo et la marche à pieds ! Laughing

Alors salut les alfistes. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/07/2005 13:17 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Tu va pas largué tes belle Alfa a cause d'une grosse merde de caisse francaise! a la je dit non! Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 22/07/2005 13:24 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

GTV613 a écrit:
Donc comme je refuse toujours de dépenser une fortune pour une petite pièce de merde conçue par les ingénieurs de chez peugeot pour péter régulièrement

c'est pas les ingénieurs de chez peugeot qui ont conçu cette pièce, mais ceux d'un sous-traitant. Peugeot ne fait qu'assembler et vendre les voitures, ce qui n'empêche pas que c'est de leur responsabilité.

la révolte gronde, tous en rollers !! Laughing
euh, non merde, y'a des roulements à billes qui peuvent lacher Shocked
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 22/07/2005 13:29 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Ouais en plus meme ces grolle risque de se décollé a force de marcher c tout frabriqué en chinoiserie, alors roule en alfa mon fils....

Alfa Romeo Spider 1986
Tous avec GTV613
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes