Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

164794839 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire. Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 20/06/2005 22:47 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

y'a "autocritique" sur eurosport, on va voir ce qu'ils en disent...

(eurosport appartient à tf1)
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 20/06/2005 22:53 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
analyse de patrick tambay : les equipes equipées en michelin sont justement les equipes qui constituent le GPWC (association des constructeurs), qui tente depuis quelques années de faire sécession avec la FIA et d'organiser un championnat parallèle...
Cet évènement est une occasion de mettre en porte à faux la FIA et ferrari aux USA, et d'accélérer le processus.

Intéressant... Ca corrobore les propos de Jean Todt expliquant que le GP des USA a ete recemment relance aux USA suite a ses efforts et ceux de Bernie conjugues pendant pres de 10 ans.

C'est que les USA sont le marché #1 de Ferrari qui est rappelons-le une grosse PME et pas plus.

On a tendance à l'oublier tant sa notoriété est impressionante, mais Ferrari c'est de "l'artisanat en série". A côté de Renault ou Mercédes c'est une limace contre un éléphant.

Sa présence sur les circuits américains est donc très importante pour sa perrennité. Et il est vrai que flinguer le GP des USA permet de mettre un coup (bas et pourri, quand je pense que Michelin a applaudi des 2 mains la règlementation...) à la FIA et d'essayer de saper le marché du luxe à Ferrari.

C'est raté dans les 2 cas :
- les constructeurs pourront organiser tous les championnats qu'ils veulent, la notoriété de la F1 avec son histoire et surtout tous ses champions légendaires les applatira et pour un moment...
- les spectateurs Américains dans leur grosse majorité ont plévbiscité Ferrari et maudit les autres.

Tiens j'ai lu ce matin que la décision de Michelin pourrait avoir pour conséquence une image sécuritaire associée à ses produits.
C'est raisonner en Français. Aus Etats-Unis perdre c'est la honte suprême. Tu ne t'en relèves pas...
En France on dit perdant, aux US looser (avec le même sens qu'en Franglais). Dans la tête de l'Américain -très- moyen, si un pneu Bridge ou Firestone ou Good-Year peut tenir sur une voiture de course et pas un Michelin, il doit en être de même pour les voitures de série.
Je ne défends pas cet état d'esprit, c'est comme ça un point c'est tout. Ferrari vient de gagner ses lauriers aux US et Michelin et les autres (FIA incluse, mais elle a créé ce bordel avec ses règles grotesques) le droit de rentrer au bercail à poil.
GTV 916, the beast :

Re: Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
MessagePosté le: 20/06/2005 23:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Baboon a écrit:
Désolé pour les fans de ce type.

20H10, j'assiste en direct live sur Téhèfun au départ du GP d'INDINAPOLIS

Quand on a la notorièté d'un tel palmares, vu l'épaisseur du plateau, on a la classe naturelle de décliner l'invitation.

C'est la grande difference qui separera toujours cet enfant gaté pourri de Choumachère et les grands tel que Fangio, Moss, Prost, Lauda, Stwewart, Clerck, Reutmann, Senna, Farina (alfa Romeo), Hakkinen, Villeneuve (père et fils).....

Choumachère, un des meilleurs technitienS du pilotage, mais le plus grand des bouffe-merde de l'histoire de la F1.

Baboon

Whaaaaa ce qu'il fait chaud depuis hier soir!!!!!
Il cogne sur le caberlot le Sunrise.

J'ai simplement parlé de ce gros naze de Choumachère et de son manque totale de classe.
Même si je le considère comme un des meilleurs techniciens du moment en matière de pilotage.

J'ai jamais parlé de Michelin, Bridgestone, de règlementation de stratègies commerciales, du power- biznes.....et de tout ce qui gravite autour du Formula One.

Juste Choumachère tout seul...

Qu'est ce que je suis bronzé en ce moment, pas croyable.
Bronzage Sénégal Escal Terminal

Seulement Choumachère...

Va falloir que je ressorte ma vieille fausse carte de séjour pour passer inaperçu, because je présente ma carte d'identité, vais encore me faire serrer par les Galinacés bleus ou les kébours pour usage de fausse paprasserie.....

Rien que Choumachère....

Qu'est ce qui cogne le Maturin du zéphir, oulala lala!!!!!!!!
Ca chaaaauuuuuuuuffe !!!!!!!

Choumachère, simple....

A bientôt
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
MessagePosté le: 20/06/2005 23:21 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Baboon a écrit:
Désolé pour les fans de ce type.

20H10, j'assiste en direct live sur Téhèfun au départ du GP d'INDINAPOLIS

Quand on a la notorièté d'un tel palmares, vu l'épaisseur du plateau, on a la classe naturelle de décliner l'invitation.

C'est la grande difference qui separera toujours cet enfant gaté pourri de Choumachère et les grands tel que Fangio, Moss, Prost, Lauda, Stwewart, Clerck, Reutmann, Senna, Farina (alfa Romeo), Hakkinen, Villeneuve (père et fils).....

Choumachère, un des meilleurs technitienS du pilotage, mais le plus grand des bouffe-merde de l'histoire de la F1.

Baboon

Whaaaaa ce qu'il fait chaud depuis hier soir!!!!!
Il cogne sur le caberlot le Sunrise.

J'ai simplement parlé de ce gros naze de Choumachère et de son manque totale de classe.
Même si je le considère comme un des meilleurs techniciens du moment en matière de pilotage.

J'ai jamais parlé de Michelin, Bridgestone, de règlementation de stratègies commerciales, du power- biznes.....et de tout ce qui gravite autour du Formula One.

Juste Choumachère tout seul...

Qu'est ce que je suis bronzé en ce moment, pas croyable.
Bronzage Sénégal Escal Terminal

Seulement Choumachère...

Va falloir que je ressorte ma vieille fausse carte de séjour pour passer inaperçu, because je présente ma carte d'identité, vais encore me faire serrer par les Galinacés bleus ou les kébours pour usage de fausse paprasserie.....

Rien que Choumachère....

Qu'est ce qui cogne le Maturin du zéphir, oulala lala!!!!!!!!
Ca chaaaauuuuuuuuffe !!!!!!!

Choumachère, simple....

A bientôt
Baboon

Salut Bab!!!
Boah tu sais comment c'est on post sur un sujet et ça part en général dans tous les sens!!!!

C'est d'ailleurs la richesse de ce forum. J'ai fréquenté des forums ou le Webmaster postait tous les 3 posts pour réclamer un retour vers le sujet titre.... Chiant comme la mort....

C'est la confrontation d'idée qui est intéressante (attention j'ai pas dit de personnes, là ça fatigue tout le monde et n'avance à rien).

Allez @+ et bon vent!!!!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 20/06/2005 23:27 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

°

°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/06/2005 23:36 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
°

°

Hello Baboon Wink

moi aussi il va me falloir une carte de séjour....

noir comme un galibot..

La bricatouille
I am the Shit !
MessagePosté le: 11/07/2005 18:40 Répondre en citant
kevin
Cherche la boite à fusibles

J Todt n'a jamais été consulté concernant la mise en place d'une chicane supplémentaire sur ce gp mais a avoué qu'il aurait refusé si on lui avait posé la question dans une interview.

ps: réponse tardive car de retour de vacances.

A+
alfa 156 2,4 jtd
Choumachère, le plus grand bouffe merde de l'histoire.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes