| | Pression d'essence: GTV6 2.5 |
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Posté le: 09/07/2005 14:42 |
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Justin |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 15 Sep 2004 |
Messages: 60 |
Localisation: Luxembourg |
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Salu,
sur mon moteur 2.5, j'ai un manomètre pour régler la pression d'essence. Il va de 1-6 Bar, je crois qu'il tourne maintenant à 2 bar.
Que proposez-vous pour une bonne relation performance/autonomie?
Les valeurs mini et maxi acceptables?
Combien livre la pompe d'essence à l'arrière?
JST |
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1981 GTV6 3.0 preparata da Ital-auto
1983 Spider 2.0
1989 Sprint 1700
1991 75 Turbo Numerata |
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Posté le: 09/07/2005 14:47 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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La pression normale, c'est 2,5 bar, et il te faut pour celà une pompe qui débite environ 120 litres heures et maintienne un 3 bars de pression.
Ciao |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 10/07/2005 22:52 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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Max Romeo a écrit: | La pression normale, c'est 2,5 bar, et il te faut pour celà une pompe qui débite environ 120 litres heures et maintienne un 3 bars de pression.
Ciao |
120 Litres/heure ? donc si je compte bien, un GTV6 ça roule à 210 en pointe, donc 210 km = 120 Litres ? ben dis donc !! |
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Posté le: 11/07/2005 09:22 |
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Icare |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 433 |
Localisation: Hauts de Seine |
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HigrekBé a écrit: | Max Romeo a écrit: | La pression normale, c'est 2,5 bar, et il te faut pour celà une pompe qui débite environ 120 litres heures et maintienne un 3 bars de pression.
Ciao |
120 Litres/heure ? donc si je compte bien, un GTV6 ça roule à 210 en pointe, donc 210 km = 120 Litres ? ben dis donc !! |
Sinon y'a aussi un retour au réservoir au cas ou le moteur boit pas tout |
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Posté le: 12/07/2005 14:59 |
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pepiot |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
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bonjour, le retour est régulé par un poumon qui determine la pression d essence , en règle général les constructeurs détermine une pression 10a20 pour cent inferieur a l idéal pour pouvoir annoncer des chiffres flateurs en matiere de conso stabilisé, certain circuits d essence peuvent
en compétition dépasser les 5 bars, en cas de problème il peut ètre utile de savoir que les pompes de gtv6 sont remplacables sans aucune modif
par des pompes bmw 525 des années 80(faciles a trouver a la casse) |
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