Posté le: 10/07/2005 13:43 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
gtvpp a écrit: | coincoin a écrit: | gtvpp a écrit: | sur la giuliette c'est comme sur le gtv , et sur la 75 il est plus gros |
hmmm, moi je pense que c'est le même essieu depuis l'alfetta de 72.  |
En fait il se peut que le dedion soit le même, mais pour le silenbloc il me semble plus gros "épais" sur la 75 , à mesurer .
pp |
possible, quand j'ai voulu changer celui de ma 75 Turbo le gars m'a dit de ramener le vieux car meme sur les 75 turbo il y'a deux modeles différent, un plus épais que l'autre |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/07/2005 13:51 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | possible, quand j'ai voulu changer celui de ma 75 Turbo le gars m'a dit de ramener le vieux car meme sur les 75 turbo il y'a deux modeles différent, un plus épais que l'autre |
oui, il y a un modele monobloc pour "charge augmentée", j'en ai acheté un mais impossible à mettre sans l'outil alfa car il est moins compressible que le standard (celui qui a des encoches pour assouplir dans une direction). Il est plus mince en hauteur, et il faut mettre des entretoises pour compenser.
Mais ca ne change rien sur le logement dans l'essieu.
Ce qui m'étonne, c'est que les gtv4 et 6 aient des essieux différents. J'y crois pas trop. |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 10/07/2005 14:00 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Le dedion est surment le même sur les gtv4/gtv6 et sur les autres aussi.
En fait (bravo coincoin ) c'est le silenbloc qui doit faire la différence .
pp |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com