Posté le: 03/07/2005 18:33 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
alfiste76 a écrit: | beinvenue au club des alfistes |
Ah bon, les 33 ça se donne?? Où ça, j'en veux 1!!!!!!
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/07/2005 13:35 |
|
|
davidtii |
Changeur d'ampoule |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
ca y est je l ai
apres la dure journées de samedi levée 6h, 2h de train nous somme donc reparti de paris avec massimo ca guilletta et moi avec ma 33 a 16h45 arriver a Nantes a 23h30 , par la national c est plus long et bien fatigue naze a l arriver, la 33 avait ete depouiller de son alfa control donc pas de feux stop ni de feu ar
donc elle est blanche partout mais de plusieur teinte, le hayon ar est legerement attaquer aux deux coins de la lunette (normale me dirait vous ). elle tourne nickel ormi un legé claquement de soupape un reglage est deja prevu, et deux fuites huile une au niveau de la jauge et l autre je dirait un joint spy d arbre a came.
a j ai oublier l alfa control fait ce qu il veut voyant de jauge, de t° et de frein allumer en permanence .
foto a venir
@ David |
|
90 2.5l v6
90 2l carbu
bmw 2002tii
Membre Co-fondateur du KRT... |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 06/07/2005 13:52 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
davidtii a écrit: | salut
ca y est je l ai
apres la dure journées de samedi levée 6h, 2h de train nous somme donc reparti de paris avec massimo ca guilletta et moi avec ma 33 a 16h45 arriver a Nantes a 23h30 , par la national c est plus long et bien fatigue naze a l arriver, la 33 avait ete depouiller de son alfa control donc pas de feux stop ni de feu ar
donc elle est blanche partout mais de plusieur teinte, le hayon ar est legerement attaquer aux deux coins de la lunette (normale me dirait vous ). elle tourne nickel ormi un legé claquement de soupape un reglage est deja prevu, et deux fuites huile une au niveau de la jauge et l autre je dirait un joint spy d arbre a came.
a j ai oublier l alfa control fait ce qu il veut voyant de jauge, de t° et de frein allumer en permanence .
foto a venir
@ David |
Bah c'est l'alfa control ...  |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com