| | perte de puissance 156 jtd |
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Posté le: 02/07/2005 18:44 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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la 156 de mon fragin a perdu de la puissance, c'est le jtd 105, j'ai pensé à une fuite ou niveau du circuit de suralimentation, j'ai jeté un coup d'oeil rapide et j'a constaté que le bas de l'échangeur est recouvert d'huile. Une idée sur le problème ? Echangeur mort ? Turbo qui boufe de l'huile et qui vas claqué ?
Merci d'avance |
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Posté le: 03/07/2005 18:06 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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J'ai soulevé la voiture, c'est l'échangeur qui a morflé, il y a un trou dans la partie en plastique en bas de l'echangeur.
faire un colmatage du trou à la résine, ca marcherait ?
quel sont les risques de rouler comme çà en attendant la réparation ? |
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Posté le: 03/07/2005 19:06 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Ouai ouai, tu collemates avec du Camembert dillueé au sperme de castor et tu laisses sécher 6 mois......Quand l'odeur a disparu, c'est que c'est bon.
http://www.rai25.fr/index.htm
http://www.bearn-radiateur.fr/
http://www.legoy.fr/
http://perso.wanadoo.fr/martinage/index.html
http://www.montreuil-radiateurs.fr/pages/societe.html
http://www.proradia.fr/
http://www.bonweb.com/share/clictr.php?s=b19251&org=bw
etc etc
Un radiateur, un échangeur, acier, cuivre, alu, plastic, PVC, alpax, ça se réparre très très bien.
Quelque soit la marque de la pièce.
Quelques adresses, mais il y en a certainement des plus près de chez toi.
Adresse toi en priorité aux spécialistes poids lourds ou agricole, surtout sans préciser que c'est pour une Alfiate. T'expliques que c'est pour le vibromasseur Diesel du couvent d'à côté de l'abbaye de Saint Braquemart les deux Balloches.
A bientôt
Baboon |
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Posté le: 03/07/2005 19:19 |
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hexen |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1347 |
Localisation: Gien |
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C'est la partie plastoc sous la partie alu, j'ai regardé le prix sur le ricambi, c'est 165€HT, donc c'est soit une rustine, soit un neuf (ou d'ocas si il y des 156 à la casse)
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Posté le: 04/07/2005 18:32 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Ces sortes de plastiques, pour y faire coller des rustines, pas évident pour que ça tienne longtemps.
Faut bien s'y connaitre en collage specifique, because il y a de la pression et de la température dans l'echangeur.
A la casse, une chance sur "X" d'en trouver un.
Ammène ça a des pros, ils vont te faire ça 100 fois mieux que toi et ce sera plus propre qu'une rustine à l'Irako-pakistanaise.
Et puis ton frangin, s'il roule en 156 JTD, c'est pas cette réparation qui va lui ruiner la descendance sur 30 générations.
Baboon |
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