Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=34c29c855a332f8ab2dc4020f7872f2b

142603224 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » LEDENON 26/09/04:merci JACQUES!! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
LEDENON 26/09/04:merci JACQUES!!
MessagePosté le: 27/09/2004 12:22 Répondre en citant
SLICK
Cherche la boite à fusibles

17 autos ... une trentaine de participants  tous sympas ... a refaire!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 27/09/2004 13:26 Répondre en citant
ForzaFrag

Oui c'est vrai c'était vraiment très sympat , un petit coucou à Fenris , TI , GTV613 , les "jumeaux d'Aix"et tous les autres , un merci à Bruno34 qui m'a fait monter à bord de sa tres belle SportWagon Selespeed pour faire quelques tours de pistes à bonne allure dont la vidéo est en préparation et bientot en ligne ...

Et c'est vraiment à refaire et s'il y a pas trop de "kamikaze en BM , pigeot et porsche , je pense faire une session avec la 156 JTD  Laughing
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/09/2004 14:34 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

rien à redire...
super sympa....
à refaire surtout si la 75 V6 est refaite afin de faire de la piste
à bientot
Smile  Smile  Smile  Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 27/09/2004 15:20 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

plop !

tout le monde est bien rentré ?

c'etait bien sympa cette rencontre Smile

j'etais un peu tendu parce que j'avais peur de casser qqchose en tournant sur le circuit, mais finalement tout s'est bien passé

ça et la bonne ambiance, et hop une tres bonne journée dans les souvenirs Smile

> ForzaFrag : si la vidéo est trop grosse, tu pourrais m'envoyer le CD STP ? (je te rembourse les frais). Enfin bon ... poste de toute façon le dépassement "limite" Very Happy

++
ben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/09/2004 15:26 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Sortie vraiment super, promis la prochaine fois j'aurais changé mes suspensions et je pourrais enfin mettre les pneus sur la piste  Twisted Evil
MessagePosté le: 27/09/2004 15:31 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

ForzaFrag a écrit:
Oui c'est vrai c'était vraiment très sympat , un petit coucou à Fenris , TI , GTV613 , les "jumeaux d'Aix"et tous les autres , un merci à Bruno34 qui m'a fait monter à bord de sa tres belle SportWagon Selespeed pour faire quelques tours de pistes à bonne allure dont la vidéo est en préparation et bientot en ligne ...

Et c'est vraiment à refaire et s'il y a pas trop de "kamikaze en BM , pigeot et porsche , je pense faire une session avec la 156 JTD  Laughing

je crois que je vais ecrire au circuit pour demander une session le matin et l'aprem pour les voitures 100% de série

les trucs les plus dangereux qu'on a eu hier c'etait vraiment les clio et 206 cup, préparée à 700kg avec un 2L dedans et un chassis de kart, ça tourne minimum 2 fois plus vite qu'une voiture de série

ça et la mentalité "pousse toi c'est mon circuit et je passe à 10cm de ton aile pour bien te le faire comprendre" et c'est bien le stress

j'aimerais bien une fois faire un tour complet sur la trajectoire, parce que hier c'etait 40-50% du temps hors trajectoire en 2ieme pour laisser passer les Djeunz furieux :/

enfin bon, c'etait fun quand même, et la voiture est pas cassée Wink

++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 27/09/2004 20:17 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête

Excellente journée en effet, malgré les efforts du mistral pour essayer de nous la gâcher.

Elle m'a permis de revoir des alfistes que je connaissais déjà et de faire la connaissance d'autres, et j'espère les revoir tous dans un mois à Ales.

Et puis le spectacle était sympa dans l'ensemble ( même s'il n'y a que 5 Alfa qui ont tourné ).

Une découverte pour moi au passage : les superkarts 250.
P'tain c'est vraiment bluffant de voir ces voiture de stroumpf doubler des monoplaces avec une telle facilité !!
Comment ça trace ces miniatures !!!
Si j'en trouve un à ma taille, j'aimerais bien en essayer un un jour.

Bon allez, je compte sur vous tous pour la sortie à Ales fin octobre, ok ?  Wink

Ciao ciao.
MessagePosté le: 27/09/2004 21:22 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Bonsoir tout le monde
Je tiens a remercier tous les participants a ledeno dimanche.MERCI a (vero et andre,fenris ,les jumeaux,slick,gtv6 13,alfagaga,guiz,benoit34,forzafrag,vincent,philippe,michel,eric avec son pote,alain,tectoteam ),j'espere que j'ai oublie personne.Ravi d'avoir fait la connaissances de personnes bien sympatiques ,(y a pas a dire....ils sont sympas ces alfistes ).J'espere que le mistral la mettra un peu en sourdine la prochaine fois,hihi.C'est vrai ce que tu dis benoit 34,il devrait faire des series pour les auto d'origines car ca craint un peu.Je trouve que certains font un peu n'importe quoi sur la piste.Je revois encore la 205 gti qui a fait un demi tour sous mon nez,on l'a evite car j'avais inticiper l'action,sinon ca faisait un caro(fenris a tout vu hihi ) . Enfin c'est les risques du jeu hihi. A+ A TCHAO BONSOIR Laughing
MessagePosté le: 27/09/2004 23:06 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

pinaise......;;ouais......la 205 rouge/bordeaux.......

un peu gonflé le type......
MessagePosté le: 27/09/2004 23:41 Répondre en citant
Chris_aix & Clem_aix
Changeur d'ampoule

Salut à tous

C'est vrai que cette journée était bien sympathique!

Un ptit truc dommage, c'est que sur la piste il n'y avait pas beaucoup d'Italiennes en général, ça se résumait plutot à clio,206, 205 et béhèmes...
Mais heuresement, qu'il y a eu des foromeux qui ont représenté vaillament alfa!!  Very Happy  Avec des autos d'origines, face aux 205 Gétéies tunées avec jantes en 18" et le pot arraché pour faire encore plus de bruit (cf. la 309 gti rouge 5 portes qui entre le matin et l'après midi, s'est delestée de son silencieux!!)
Bref des charettes tunées avec caskettes au volant qui testaient l'adhérence de leurs gommars sur le parkings à côté des voitures garées...

Sinon, bien sympa la journée, ce genre de manif est à réitérer!!

Voila, @+
Christian et Clément
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
MessagePosté le: 27/09/2004 23:42 Répondre en citant
alfagaga

salut à tous,
c'était vraiment sympa, bonne ambiance, à refaire (en novembre).
seuls bémols:  le mistral + le taré en 205 bordeau + et la porche qui m'a mit 3 tours dans la tête!!!
stef
Video Inside :) enfin presque
MessagePosté le: 28/09/2004 03:18 Répondre en citant
ForzaFrag

Bon la vidéo est prete mais j'ai pas encore réussi à uploader les 91 Mo sur l'hebergeur de chez Free  Confused mais je vais y arriver , donc j'ai mis momentanement la vidéo sur le réseau d'Emule connus de tous je pense pour les impatients mais sachez que ça risque d'etre long mais comme on dit plus c'est long plus c'est ...

_Voici différentes maniere de télecharger la vidéo avec le logiciel Emule déja installer sur votre ordinateur :

Le lien à cliquer

ed2k://|file|Lédenon2004.avi|95930368|B481E92B9AB0CEF0AF1A3B5935E14139|/

Ou tout simplement faites une recherche sous emule en tapant :

Lédenon 2004

P.S: Je confirme les dires de GTV613 à propos du superkart , quand on l'a vu rentrer avec les monoplaces on avait un peu le sourire en coins mais quand on l'a vu commencer à bouffer les monoplaces , que ce soit en ligne droite ou en virage et à quelle vitesse mon dieu , on avait plutot les yeux ronds et la bouche grande ouverte  Shocked    vraiment impréssionant .

Et si besoin d'aide avec Emule n'hesitez pas à : ne pas me demander  Laughing  non je déconne si il y à soucis je vous répondrait dans la mesure du possible ...
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 28/09/2004 12:29 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

ca c clair les superkarts c de la folie.
ils tournent en 1'20"

pareil que les formules renault(3L24s)
MessagePosté le: 28/09/2004 13:53 Répondre en citant
Benoit34
Petit nouveau

cool Smile

la mule est sortie de son étable, elle va aller brouter ça Smile

sinon pour trouver des vidéos de ledenon, j'ai trainé sur un site italien où le mec a tourné et fait des vidéos, et y a 2 vidéos genre missile2 et missile3 qui montrent le mec en formule à fond se faire doubler comme si il etait arreté par un kart 250 Very Happy

http://www.mytrackday.com/ledenon2003.htm
MessagePosté le: 28/09/2004 19:15 Répondre en citant
Guiz26
Petit nouveau

Bon même si je n'ai pas tourné je me suis pas ennuyé quand même sur le bord de la piste en chronométrant quelques voitures (pas tous les tours alors c pas forçément les meilleurs temps) :

Ti en 2'11''
Philippe en 2'07''
la Sud en 2'22''
La sprint en 2'12''
désolé j'ai loupé la 156
sinon quelques autres temps en comparaison

mathieu avec sa saxo vts en 2'06''
porsche 911 type 996 en 1'46''
le superkart en 1'39'' (ça devait être un mauvais tours  Wink )
la bmw grise qui tournait plus vite que le funboost en 1'43'
LEDENON 26/09/04:merci JACQUES!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes