Posté le: 24/06/2005 13:45 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
------------si t'as aucune résistance ton maitre cylindre ne peut pas aspirer, donc pédale au plancher et l'inverse c'est tu bloques les roues quoi que tu fasses.---------------
C'est plus un maitre cylindre, mais un veritable antivol.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/06/2005 16:30 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | ah une petite précision,le maitre cylindre que j'ai monté est identique sauf la partie qui rentre dans le servo d'assistance qui n'a pas tout a fait la meme forme... |
alors on tient peut être le bon bout si ça se trouve et c'est dans la majeure partie des cas, l'embase dans le maitre cylindre n'est peut etre pas à la meme dsitance de la tige de poussée que ton montage antérieur une fois en place
un Benditalia, c'est pas la même chose qu'un Bendix, qu'un Valeo ou un ATE,
c'est simple lorsque pression chutée quand tu remets le maitre cylindre tu sens une résistance à partir de combien de mm environ du plan de joint du mastervac?
normalement c'est un petit mm pression chutée.
si t'as aucune résistance ton maitre cylindre ne peut pas aspirer, donc pédale au plancher et l'inverse c'est tu bloques les roues quoi que tu fasses.
La Bricatouille |
bon ben je vais regarder ça et je te redit.
En tout cas merci! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 24/06/2005 16:50 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
bon ben apparement quand je déssere le maitre cylindre,les frein de débloque et si je le sert a fond,on sent une résistance des freins.
Question,pour règlé la garde avec la tige dans le servo frein,je suis obligé d'enlever le maitre cylindre? |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 25/06/2005 13:01 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
dingarou a écrit: | bon ben apparement quand je déssere le maitre cylindre,les frein de débloque et si je le sert a fond,on sent une résistance des freins.
Question,pour règlé la garde avec la tige dans le servo frein,je suis obligé d'enlever le maitre cylindre? |
oui tu dois enlever le maitre cylindre en effet
rapporte toi à la RTA ils indiquent la longueur de la tige de poussée à obtenir, mais j'espère que tu as gardé ton ancien maitre cylindre pour mesurer la partie interne dans laquelle vient prendre place la tige de poussée. avec une jauge de profondeur en prenant appui sur le plan de joint du maitre cylindre
tu fais une soustraction et là tu auras la marge d'erreur du nouveau maitre cylindre. tu réduis d'autant la garde de ta tige de poussée.
bon courage Dingarou
La Bricatouille |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 27/06/2005 14:36 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
Inscrit le: 07 Jan 2005 |
Messages: 592 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
la_bricatouille a écrit: | dingarou a écrit: | bon ben apparement quand je déssere le maitre cylindre,les frein de débloque et si je le sert a fond,on sent une résistance des freins.
Question,pour règlé la garde avec la tige dans le servo frein,je suis obligé d'enlever le maitre cylindre? |
oui tu dois enlever le maitre cylindre en effet
rapporte toi à la RTA ils indiquent la longueur de la tige de poussée à obtenir, mais j'espère que tu as gardé ton ancien maitre cylindre pour mesurer la partie interne dans laquelle vient prendre place la tige de poussée. avec une jauge de profondeur en prenant appui sur le plan de joint du maitre cylindre
tu fais une soustraction et là tu auras la marge d'erreur du nouveau maitre cylindre. tu réduis d'autant la garde de ta tige de poussée.
bon courage Dingarou
La Bricatouille |
Bon ce matin je me suis occupé des frein,j'ai fait comme tu m'as dit et maintenant le maitre cylindre ne se mets plus en pressionn dès qu'on le sers!il me reste plus qu'a purger ces saloperies!je vais faire ça ce soir ou demain mation car le thermo indique 43° au soleil et moi je supporte pas le chaud!!!!
Merci a toi la_bricatouille!
Dingarou |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|