|  | Ca y est je quitte L'Allemagne pour ..... |
|  |
Posté le: 14/06/2005 21:30 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
...La Pologne, eh oui je retourne au pays des ancetres, donc voila les demenageurs arrivent ce vendredi et hops, ce week end je debarque le tout a Wroclaw, et je reviens le week end suivant pour rendre l'appart, puis je repars cette fois avec le GTV, j'espere qu'il tiendra les 700 bornes
Je vais en profiter pour faire mes travaux de carrosserie, la bas, chez PortalClassic (vous vous souvenez de ces longs posts sur le fait de savoir on y va? on y va pas?), comme ca on en aura enfin le coeur net, j'enverrai des photos et commentaires.
Bon voila voila, c'est encore une page qui tourne, encore des cartons a faire, un univers a demolir pour en reconstruire un autre, des alfistes a trouver, etc...Ce qui m'emerde le plus c'est l'etat des routes polonaises, plus pourri tu moeurs, il n'ya qu'une seule autoroute moderne (et j'ai du bol elle passe justement par Wroclaw) donc le GTV y fera sa promenade du dimanche..  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/06/2005 21:31 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Faudra nous raconter ça avec des tofs bonne chance à toi |
|
|
|
|
 |  | Re: Ca y est je quitte L'Allemagne pour ..... |
|  |
Posté le: 14/06/2005 21:36 |
|
|
vero |
Apprenti vidangeur |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
SebMaks a écrit: | ...La Pologne, eh oui je retourne au pays des ancetres, donc voila les demenageurs arrivent ce vendredi et hops, ce week end je debarque le tout a Wroclaw, et je reviens le week end suivant pour rendre l'appart, puis je repars cette fois avec le GTV, j'espere qu'il tiendra les 700 bornes
Je vais en profiter pour faire mes travaux de carrosserie, la bas, chez PortalClassic (vous vous souvenez de ces longs posts sur le fait de savoir on y va? on y va pas?), comme ca on en aura enfin le coeur net, j'enverrai des photos et commentaires.
Bon voila voila, c'est encore une page qui tourne, encore des cartons a faire, un univers a demolir pour en reconstruire un autre, des alfistes a trouver, etc...Ce qui m'emerde le plus c'est l'etat des routes polonaises, plus pourri tu moeurs, il n'ya qu'une seule autoroute moderne (et j'ai du bol elle passe justement par Wroclaw) donc le GTV y fera sa promenade du dimanche..  |
ah bon t'as des origines polonaises toi aussi?????????? |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 14/06/2005 21:52 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
[quote="vero"] SebMaks a écrit: | ...
ah bon t'as des origines polonaises toi aussi?????????? |
Euhh ben oui, je suis ne en Pologne, mais j'habite en France (pardon J'ai habite) depuis 1981, maintenant je viens de passer quasi 2 ans en Allemagne, et finalement je retourne au point de depart... |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 14/06/2005 22:59 |
|
|
SilverSpider |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
SebMaks a écrit: | Ce qui m'emerde le plus c'est l'etat des routes polonaises, plus pourri tu moeurs, il n'ya qu'une seule autoroute moderne (et j'ai du bol elle passe justement par Wroclaw) donc le GTV y fera sa promenade du dimanche..  |
Je connais certainement moins bien la Pologne que toi, mais je suis passé par la fin Avril. Les premiers cinquantes kilomètres entre la frontière Allemande et l'autoroute en direction de Wroclaw, ben c'est l'enfer !
C'est un vrai test pour savoir si tout reste en un seul morceau.
Ca crains vraiment pour le GTV.
Pour le reste, les nouvelles liaisons FSE (fond structurel européen) sont vraiment superbes. |
|
|
|
|
|  |
Posté le: 14/06/2005 23:05 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
SilverSpider a écrit: | SebMaks a écrit: | Ce qui m'emerde le plus c'est l'etat des routes polonaises, plus pourri tu moeurs, il n'ya qu'une seule autoroute moderne (et j'ai du bol elle passe justement par Wroclaw) donc le GTV y fera sa promenade du dimanche..  |
Je connais certainement moins bien la Pologne que toi, mais je suis passé par la fin Avril. Les premiers cinquantes kilomètres entre la frontière Allemande et l'autoroute en direction de Wroclaw, ben c'est l'enfer !
C'est un vrai test pour savoir si tout reste en un seul morceau.
Ca crains vraiment pour le GTV.
Pour le reste, les nouvelles liaisons FSE (fond structurel européen) sont vraiment superbes. |
Et encore c'est potable entre la frontiere et l'autoroute, y a des endroits ailleurs ou tu tords les elements de suspension, par exemples les Renault 19 devaient changer toute la suspension avant au bout d'un an, terrible je te dis... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 14/06/2005 23:11 |
|
|
SilverSpider |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
On a eu effectivement pire, mais dans la grande majorité, les routes que nous avons rencontré étaient tout à fait correctes, voire excellentes. |
|
|
|
|
Posté le: 16/06/2005 09:32 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut SebMask !!!
Dès que tu seras installé dans ta Polakie natale, envoie moi tes nouvelles coordonnées.
Merci
Baboon
Alfa 2500/6C Military année 40, ça supporte très bien les routes de Polakie.
Ou sinon un Alfa "la Matta" 1900, c'est rouge aussi.
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 13:03 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | Salut SebMask !!!
Dès que tu seras installé dans ta Polakie natale, envoie moi tes nouvelles coordonnées.
Merci
Baboon
 |
Mais bien Sur Baboon, pas de probleme. De toutes facons je ne quitte pas le forum. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/06/2005 00:04 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
SebMaks a écrit: | Baboon a écrit: | Salut SebMask !!!
Merci
Baboon
 |
Mais bien Sur Baboon, pas de probleme. De toutes facons je ne quitte pas le forum. |
Ou ça....
 |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/06/2005 18:42 |
|
|
usb |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
San-Antonio a écrit: | SebMaks a écrit: | Baboon a écrit: | Salut SebMask !!!
Merci
Baboon
 |
Ou ça....
 |
Ca........ c'est un gazout ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 20/06/2005 19:57 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
usb a écrit: | San-Antonio a écrit: | SebMaks a écrit: | Baboon a écrit: | Salut SebMask !!!
Merci
Baboon
 |
Ou ça....
 |
Ca........ c'est un gazout ! |
Oups en effet, pardon....
Salut Sebmaks et bon vent en Pologne!!!!!
A propos, ça à l'air de marcher méchant la Pologne en ce moment. Y'a du taf dans l'automobile là bas? (Pour quand je me serai fait virer de chez Fjord ) |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 21/06/2005 16:50 |
|
|
SebMaks |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Oups en effet, pardon....
Salut Sebmaks et bon vent en Pologne!!!!!
A propos, ça à l'air de marcher méchant la Pologne en ce moment. Y'a du taf dans l'automobile là bas? (Pour quand je me serai fait virer de chez Fjord )[/quote]
Salut San Antonio,
Marcher mechant la Pologne?.....bof, dans le BTP oui ya du taf, si tu veux de l'automobile y a mieux en Slovaquie :
- usine VW : Bora, Polo, une partie du volume de la Golf, Touareg, Cayenne,
- usine Hyundai, en construction,
- usine PSA, presque finie pour la future 207,
+ tous les equipementiers classiques (Valeo, Plastic Omnium, Faurecia, Hella-Behr, etc..)
Sinon pas loin en Republique Tcheque, en Moravie, usine PSA/Toyota pour la petite 107. |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com