Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

177819492 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » michelin + bouygues + téhèfin = la honte !! Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
michelin + bouygues + téhèfin = la honte !!
MessagePosté le: 19/06/2005 20:37 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

maintenant c'est tf1 qui décide du reglement en f1, génial !!!

bravo les gars, les ricains vont apprécier les mauvais perdants....

déja la semaine dernière, gp du canada sur tf1, abandon des 2 reuno, donc pu de pub imode-bouygues, donc fini le gp, donc les otages......
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: michelin + bouygues + téhèfin = la honte !!
MessagePosté le: 19/06/2005 20:43 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:

déja la semaine dernière, gp du canada sur tf1, abandon des 2 reuno, donc pu de pub imode-bouygues, donc fini le gp, donc les otages......

Je connaissais pas l'affaire TF1....

La France part en couille les mecs et vu de l'extérieur c'est encore plus évident.... Même en sport c'est le bordel!!!!

Je peux vous dire qu'en tant qu'expatrié à 30 ans, se dire que l'on ne rentrera que pour la retraite, ça fait mal au ventre, vous imaginez même pas....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 21:44 Répondre en citant
marssioupiot
Apprenti vidangeur

Qui veut des Michelin ? Embarassed
Pied dans l'phare
http://alfa75turbolarestauration.ifrance.com
Ce n'est pas parce qu'on a soif d'amour que l'on doit se jeter sur la première gourde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/06/2005 22:28 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

San-Antonio a écrit:
coincoin a écrit:

La France part en couille les mecs et vu de l'extérieur c'est encore plus évident.... Même en sport c'est le bordel!!!!

Je peux vous dire qu'en tant qu'expatrié à 30 ans, se dire que l'on ne rentrera que pour la retraite, ça fait mal au ventre, vous imaginez même pas....

tu peux rester ou tu es même pour le retraite on vas pas en faire un film!

maintenant, que tu sois ou tu veux n'est pas la le blm et que la France part en couille c'est pas de hier!!

mais si tu es si mécontent pourquoi tu veux revenir!!!!

et si Michelin est Français tu me diras ou et tf1 aussi et tu me diras d'ou viennent les capitaux, sûrement pas de France!

comme si tu pense que Ferrari est italien!

la f1 c'est le capital et la tele aussi et tu le sais bien, alors pourquoi faire une polémique sur un truc qui pour moi me semble tout à fait inopportun, sur un site alfa!
le dire c'est bien le faire c'est mieux
MessagePosté le: 19/06/2005 22:41 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

oula faudra que j'arrete de dormir le dimanche parce que je comprends pas tout avec cette histoire de TF1 michelin etc
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 19/06/2005 23:09 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes

TurboSeb a écrit:
oula faudra que j'arrete de dormir le dimanche parce que je comprends pas tout avec cette histoire de TF1 michelin etc

Bienvenu au club ! Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai pas regardé un grand prix de F1 et j'ai pas l'impression que j'en reverrai 1 un jour...

Beurk
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/06/2005 23:11 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête

diremas a écrit:
TurboSeb a écrit:

Bienvenu au club ! Ca doit faire 5 ou 6 ans que j'ai pas regardé un grand prix de F1 et j'ai pas l'impression que j'en reverrai 1 un jour...

Beurk

+1 Razz Razz Razz

Et c'est comme tout le reste à la téloch, restons dans les bagnolles : "auto-moto" et "turbo" : hum, comment dire... ???
Forza Alfa !
MessagePosté le: 19/06/2005 23:13 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

gtv30 a écrit:
San-Antonio a écrit:
coincoin a écrit:

tu peux rester ou tu es même pour le retraite on vas pas en faire un film!

maintenant, que tu sois ou tu veux n'est pas la le blm et que la France part en couille c'est pas de hier!!

mais si tu es si mécontent pourquoi tu veux revenir!!!!

et si Michelin est Français tu me diras ou et tf1 aussi et tu me diras d'ou viennent les capitaux, sûrement pas de France!

comme si tu pense que Ferrari est italien!

la f1 c'est le capital et la tele aussi et tu le sais bien, alors pourquoi faire une polémique sur un truc qui pour moi me semble tout à fait inopportun, sur un site alfa!

Que d'agressivité!!!!!!

Je crois qu'on est tombé sur un Coco.... C'est bien simple chaque fois que j'en rencontre un je me fais injurier, même sans rien dire d'offensant.... Ca prouve une grande ouverture d'esprit... Et tant mieux, ça me conforte à chaque fois Cool Cool Cool Cool

Je suis pas là pour discuter politique et encore moins pro ou anti-capitalisme....

Mais t'as raison combattons le capital..................... par le Goulag Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bref, revenons aux voitures!
Pour la route une petite sélection des chefs d'oeuvre créés par l'anti-capital ....

Allez bonne soirée quand même ......

GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 23:16 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

faut voter oui a l europe hein?

ah zut c est fini!!!

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 19/06/2005 23:21 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

diremas a écrit:
TurboSeb a écrit:

Beurk

T'as raison Diremas!!!!!

Vous voulez du sport automobile???? Je suis plus que ça!!!

Tiens :

GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 19/06/2005 23:44 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

San-Antonio a écrit:

sublime !
je suis amoureux Laughing
j'en ai vu une toute belle dans paris la semaine derniere, trainant son magnifique panache bleu d'huile 2-temps......
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 20/06/2005 00:02 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

coincoin a écrit:
San-Antonio a écrit:

sublime !
j'en ai vu une toute belle dans paris la semaine derniere, trainant son magnifique panache bleu d'huile 2-temps......

LOL!!!!

A défaut de lutter contre les capitalistes, les Coco ont réussi à flinguer les écolos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 20/06/2005 10:17 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite

San-Antonio a écrit:
coincoin a écrit:
San-Antonio a écrit:

sublime !

LOL!!!!

A défaut de lutter contre les capitalistes, les Coco ont réussi à flinguer les écolos Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est bien San Antonio tout va bien dans ta vie : tu es jeune, tu as un bon job qui te passionne, tu vis dans un pays de rêve (!!!), tu as des avis très arrêtés, à la limite les autres qui rament dans la vie tu t'en fous. On est très content pour toi... Même si tu mélanges un peu tous les problèmes.
Seulement dans quelques années, tu auras pris de la bouteille tu réclameras de gros salaires, et c'est là que tu poseras problème à ton patron, qui regarderas du coté des sorties d'école où les jeunes sont bien performants en plus d'être disponibles et se suffisent d'un salaire minable. Et, je ne te parle même pas des délocalisations...
En bref, une fois que tu auras mangé un peu de vache enragée, c’est là que tu reviendras pleurer vers ton beau pays d’origine. Bien sûr, ça ne pourra pas t’arriver puisque tu es plus fort que les autres…
Bonne chance dans la vie !
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 20/06/2005 11:40 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Pentastar a écrit:
San-Antonio a écrit:
coincoin a écrit:
San-Antonio a écrit:

sublime !

LOL!!!!

C'est bien San Antonio tout va bien dans ta vie : tu es jeune, tu as un bon job qui te passionne, tu vis dans un pays de rêve (!!!), tu as des avis très arrêtés, à la limite les autres qui rament dans la vie tu t'en fous. On est très content pour toi... Même si tu mélanges un peu tous les problèmes.
Seulement dans quelques années, tu auras pris de la bouteille tu réclameras de gros salaires, et c'est là que tu poseras problème à ton patron, qui regarderas du coté des sorties d'école où les jeunes sont bien performants en plus d'être disponibles et se suffisent d'un salaire minable. Et, je ne te parle même pas des délocalisations...
En bref, une fois que tu auras mangé un peu de vache enragée, c’est là que tu reviendras pleurer vers ton beau pays d’origine. Bien sûr, ça ne pourra pas t’arriver puisque tu es plus fort que les autres…
Bonne chance dans la vie !
Stéphane

Regarde tes MP!!!
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 20/06/2005 17:15 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Je ne sais pas si tu as recu ton MP.

Pour Mrs Pentastar + GTV30.

Dnas tous les cas, je me demande de quel droit vous pretendez donner des lecons en publique. Si vous avez des observations persos a me faire, cela passe par les MP. Si cela ne te suffit pas je peux meme vous filer mon mail pour des dialogues persos
Je ne crois avoir attaque personne du forum en particulier mais juste emis un avis general.

On peut etre d'accord ou pas avec mes opinions, je suis assez ouvert pour accepter le dialogue (d'ailleurs qu'est-ce que je viendrais faire sur un forum si ce n'etait pas le cas).

En revanche, je n'accepte pas que l'on se permette de me faire des remontrances et encore moins me donner des lecons ou d'interpreter mes paroles en public.

Si vous voulez de la confrontation, je sais tres bien faire, je suis meme paye pour... mais pas sur un forum dedie Alfa.

Une phrase du type
pentastar a écrit:
"à la limite les autres qui rament dans la vie tu t'en fous."
, M. Pentastar j'aimerais savoir quelle autorite tu as pour juger et condamner alors que l'on s'est a peine repondu 1 ou 2 fois par posts interposes....

Quant a
GTV30 a écrit:
"tu peux rester ou tu es même pour le retraite on vas pas en faire un film!"
j'espere bien qu'en effet tu as des choses bien plus interessantes a faire que de t'occuper de mon -si peu important- avenir et encore plus de mon present.

Sylvain, ne t'en fait pas de mon cote l'incident publique est clos.
Cordialement.
GTV 916, the beast :

michelin + bouygues + téhèfin = la honte !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes