| |  |
Posté le: 16/06/2005 11:59 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
WALT a écrit: | Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Un Focus Tdci devant moi, je commence à accélèrer à fond en deuxième pour le doubler et lui aussi
|
Encore un prix nobel celui-là ... |
En ce moment, je les collectionne ceux-là
A croire que dès qu'ils voient un GTV les doubler, c'est pour faire la course
Comprennent pas que je suis simplement pressé  |
Je te rassure, ça m'arrive aussi souvent : le type accélère quand tu le double voire même à l'air de penser que tu fais la course, pauvre blaireau... (et là je suis content d'avoir des cv si une voiture arrive en face).
Le pire : je conduis parfois la R5 de mes parents (petites routes de campagne), ben tu n'imagines pas le nombre de c****ds qui te double (petite voiture qui va les gêner...) et qui se collent devant toi à 5 km/h moins vite que ta vitesse....
Bref, psychologie/etnologie/sociologie du "païllote" français moyen, y'en a à dire !!
@+ |
|
Forza Alfa !
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 12:06 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
un gtv6 on ne l'essai pas en lisant auto retro sur son cannapè!!
mais un beau petit poste pour faire demare au car de tour tous les
posseseur de gtv6
benoit |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 19:48 |
|
|
marco99 |
Petit nouveau |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Une petite pierre de plus à l'édifice gtv6.
J'ai la chance de posséder 2 alfa, une gtv6 de 87 et une 156 jtd 175.
J'ai reconduit la première pendant deux jours aprés 10 ans de "sommeil".
Et bien la différence avec le 5 cylindre diesel n'est vraiment pas importante.
D'alleurs les chiffres en vmax et au 1000 m sont exactement les mêmes à 20 ans d'écart!
La comparaison avec un 1.6 hdi n'est donc pas raisonnable même si elle a un couple identique au gtv6.
Je confirme que la vmax du moniteur auto de l'époque donnait le gtv6 à 217 quand même. |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 21:25 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
marco99 a écrit: | D'alleurs les chiffres en vmax et au 1000 m sont exactement les mêmes à 20 ans d'écart!
. |
je confirme y'a un enervé avec une 156jtd 175 SW qui n'a pas réussi a me rattraper avec le gtv6 dans une longue cote a 6%
et vu la vitesse a laquelle il m'a doublé quand j'ai relaché j'ai compris qu'il ne plaisantait pas et qu'il était a fond
j'étais tout étonné |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 22:33 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
GTVMANU a écrit: | WALT a écrit: | Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Un Focus Tdci devant moi, je commence à accélèrer à fond en deuxième pour le doubler et lui aussi
|
Je te rassure, ça m'arrive aussi souvent : le type accélère quand tu le double voire même à l'air de penser que tu fais la course, pauvre blaireau... (et là je suis content d'avoir des cv si une voiture arrive en face).
Le pire : je conduis parfois la R5 de mes parents (petites routes de campagne), ben tu n'imagines pas le nombre de c****ds qui te double (petite voiture qui va les gêner...) et qui se collent devant toi à 5 km/h moins vite que ta vitesse....
Bref, psychologie/etnologie/sociologie du "païllote" français moyen, y'en a à dire !!
@+ |
Achète un monospace, et là tu vas vraiment voir Pour la majorité des gens tu n'es qu'un gros con de père de famille qui se traîne, même si tu es à 130 voie de gauche sur une rocade ... Bref de nombreux connards qui te doublent alors qu'ils n'ont plus de cv car leur leon TDI est à bout de souffle, pour se rabattre juste devant toi quand c'est pas en te serrant  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 16/06/2005 22:52 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | ... Bref de nombreux connards qui te doublent alors qu'ils n'ont plus de cv car leur leon TDI est à bout de souffle, pour se rabattre juste devant toi quand c'est pas en te serrant |
Ouais mon grand-père m'a toujours dit : "Une âne, même en tapant dessus, ça reste un âne" |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2005 00:00 |
|
|
SebMaks |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2005 00:20 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
ouais, un peu vieille cette video d'une gt avec un moteur de dragster  |
|
Expert en parpaing ballistique |  | eighties powered |  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/06/2005 09:32 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
tu m etonnes coincoin!!!!!
s il est stock le gtv je me bouffe une c.......e
fred |
|
|  |
|  | ...soon !!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 09:55 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | GTVMANU a écrit: | WALT a écrit: | Max Romeo a écrit: | WALT a écrit: | Un Focus Tdci devant moi, je commence à accélèrer à fond en deuxième pour le doubler et lui aussi
|
@+ |
Achète un monospace, et là tu vas vraiment voir Pour la majorité des gens tu n'es qu'un gros con de père de famille qui se traîne, même si tu es à 130 voie de gauche sur une rocade ... Bref de nombreux connards qui te doublent alors qu'ils n'ont plus de cv car leur leon TDI est à bout de souffle, pour se rabattre juste devant toi quand c'est pas en te serrant  |
Non non en ce moment tu es plutot considéré comme un gros con si t'As pas de monospace...ces voitures immondes qui bouchent la vue sur l'autoroute...c'est pour ça que je les double moi, pour voir se qui se passe deva nt |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 10:02 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Hier soir, j'ai eu l'occasion d'essayer le GTV6 d'Alfissimo qui est tout d'origine à part la sortie ANSA
Bon, bhein il marche bien son GTV6 et a un joli son, mais..........
.......mais, par rapport au mien et sa ligne CSC, c'est vraiment très différent. Celui d'origine, on le sent bien faiblir à l'approche du régime maxi, tandis que le mien en rajoute vraiment une bonne couche passé les 5000 t/min et s'envole jusqu'au rupteur castrateur.
Même Alfissimo qui a essayé mon GTV6 s'est fait piéger .
Bref, il faut les 2, un full stock avec sortie Ansa pour le son agréable à bas et moyen régime pour se ballader gentillement et puis un un peu plus méchant et le son plus rageur et métallique à la zone rouge
Et un troisième super coursifié, mais bon, là c'est une autre histoire  |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 10:14 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut
hier soir j'ai essayer legtv6 de walt!!
il est exellent il pousse tout le temps!!!
j'ai senti aussi une difference de comportement
le mien est equipè de 4 koni jaune .
mais pas reglè au + dur.
alfistement benoit |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 13:07 |
|
|
33ET33 |
Petit nouveau |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Manfred a écrit: | marco99 a écrit: | D'alleurs les chiffres en vmax et au 1000 m sont exactement les mêmes à 20 ans d'écart!
. |
je confirme y'a un enervé avec une 156jtd 175 SW qui n'a pas réussi a me rattraper avec le gtv6 dans une longue cote a 6%
et vu la vitesse a laquelle il m'a doublé quand j'ai relaché j'ai compris qu'il ne plaisantait pas et qu'il était a fond
j'étais tout étonné |
Pour la vitesse max faut relativiser, avec un Jtd et consors c'est à 4500 tr/mn pas à 6500.
Pour la 156 Jtd 175 je pense sincèrement que le mec il était pas à bloque. Perso parfois quand devant moi il y a une voiture sympa je me rapproche et je reste derrière un petit peu pour en profiter visuellement puis après je la passe. J'ai fais ça avec une traction, un Bertone, un GTV... une Ferrari Mondiale sauf que là je l'ai pas dépassée  |
|
Il y a les Alfa et les autres ! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 19:40 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
OOOOHHHHH l'avion de chasse bleu !!!!!!! !!!!!!!! !!!!!!!!! !!!!!!!!!!! C'est un mirage le truc !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! !!! |
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 17/06/2005 21:13 |
|
|
dinamo |
Taré du trêfle |
|
 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
j attend toud posséseur de 206 hdi....
ma 155 v6 pousse plus a coup sur.......................
test fait il y a quelques jours... |
|
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com