Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

165187394 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Journée essais alfa a st amand les eaux(nord)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Journée essais alfa a st amand les eaux(nord)
MessagePosté le: 26/09/2004 17:41 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

Je suis allé hier et ce matin aux journées d'essai alfa, qui ont lieu au pasino de st amand et pas a la concession de petite foret :
Plutot sympa, deja faire ca au pasino, ca fait classe, avec expo et compagnie, boisson et dvd de promotion de la gamme et de la marque en competition en boucle.
Essai hier de la 147gta avec moniteur au volant, "pour entretrenir l image" (...et la carrosserie) il laisse pas bcp le volant a autrui, surtout un jeun's comme moi, ms n empeche que j ai bcp apprecié les qq montées du v6 sur les routes du parc naturel, ds la foret ou je fesais du vélo qd j etais gosse ...
apres on continue, sur route et autoroute: gt 2.0jts selespeed, bien bien sympa aussi, (la sonorité aussi) et 166TI 3.2v6, un avion sur l autoroute cette auto avec le son v6...
Je suis retourné ce matin et fait un petit tour encore au volant d une 147 2.0ts selespeed, j'avais jamais essayé de selespeed avant ce week end : c génial et vraiment facile à conduire!

Voila pour ceux que ca interresse bien sur

Bon dimanche et bonne fin de week end à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/09/2004 17:49 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

ils sont passés à clermont déjà mais ils y repaseronts urement, je demanderai si c'est prévu prochainement, t'as quand le choix des voitures ? Il y avait quoi exactement ?
Cagouille alfiste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/09/2004 22:56 Répondre en citant
casimir
Changeur d'ampoule

bien vu !!

apparament Alfa se lance dans une politique d'essais, car Walt a aussi lui une jornée essais en Belgique !!!!

et apparement ce sont toujours les mêmes modèles qui servent a cet essais.

je dois etre mal renseigné mais ce n'ai eu aucune pub la dessus !!  Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 27/09/2004 00:49 Répondre en citant
Cagouille
Champion de la clé de 13

casimir > il y a une rubrique sur le site Alfa France? il faut aller dans actualités je crois et ensuite dans essais et il y a la liste des villes avec les dates...
Cagouille alfiste
Journée essais alfa a st amand les eaux(nord)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes