Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a6ae0dd79639d87c45c7ad2d81b4e0d9

124344420 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 159 ultrasportive + les 1ère photos du salon de Genève !! Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 13/06/2005 13:15 Répondre en citant
domy
Petit nouveau
Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 25
Localisation: Belgium




Pour moi la 159 n'est pas si mal réussie que ca.. C'est vrai que je regrette énormément le design adopté par alfa, càd Italien/Allemand, et surtout TOUT le plastique dans le moteur !!!!! Shocked

Par contre lorsque je regarde les autres modeles des marques concurrentes pour moi alfa garde "le plus" un esthétique stylisé.
Vous avez déja vu les moteurs chez VW !!!!! Je crois que personne ne les verra jamais tellement ils sont enfuits sous des tonnes de plastoc !

J'attend d'entendre les premiers échos pour me pronnoncer sur les capacitées du moteurs.

L'interieur... J aime bien mais sans plus ! Par rapport a la 156 !! incomparable ! Plus assé typé sport trop de confort peut etre... Mais bon est ce que l on peut vraiment les critiquer sur ce sujet... leur but premier, comme ca a été dis plus haut est de vendre... Confused Mais faut il pour ca qu'ils ignorent autant les alfistes que nous sommes??? ! Sad

En gros j espere un redressement d'attitude de leur part mais continue malgré tout de proteger ma marque fétiche !! LooooL ! Wink
145 1.4TS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 13/06/2005 13:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




HigrekBé a écrit:
Ok, mais où se trouve le marché pour de telles voitures ? en allemagne principalement, non ?

Et là je vois mal les Teutons lâcher leurs Zodi A4 330 CDI pour une ritale.... Confused hélas ! Crying or Very sad


Détrompe toi, Alfa Romeo dispose d'une excellente image en Germano-teutonie.
Faut dire aussi que les Couscoussières livrées sur ce marché sont étonnament hyper fiable, le tout accompagné d'un reseau SAV serieux,compètant et très dispo, forcement, ça change la phisionomie du problème.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/06/2005 21:45 Répondre en citant
SebMaks
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 199
Localisation: Allemagne




Baboon a écrit:
HigrekBé a écrit:
Ok, mais où se trouve le marché pour de telles voitures ? en allemagne principalement, non ?

Et là je vois mal les Teutons lâcher leurs Zodi A4 330 CDI pour une ritale.... Confused hélas ! Crying or Very sad


Détrompe toi, Alfa Romeo dispose d'une excellente image en Germano-teutonie.
Faut dire aussi que les Couscoussières livrées sur ce marché sont étonnament hyper fiable, le tout accompagné d'un reseau SAV serieux,compètant et très dispo, forcement, ça change la phisionomie du problème.

Baboon


Euhhh serieux, competant et tres dispo comme tu y vas Baboon, quand mon allumeur a explose et que le garage Alfa de Kassel a fait la reparation, pitain qu'est ce qui mon mis, c'etait " paye et casse toi vite avec cette poubelle , schnell!", il l'ont garee une semaine dehors, les pigeons lui ont chie dessus, en plus c'est moi qui ait monte mes plaques tout seul, sur leur parking, m'ont meme pas file un tournevis, j'ai utilise mon suisse...alors peut etre que j'ai pas eu de bol? Par contre s'est vrai que y a quand meme pas mal d'alfiat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 13/06/2005 21:51 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut SebMask !!!

Mais si, ils ont été sympa avec toi les Schpountz, il t'ont reçu quand même.

Actuellement dans le réseau français, avec une 145 ou 155 il te donne rendez vous dans 3 mois minimum, poliment, pour que t'ailles voir ailleurs.....Une 75, c'est même plus la peine d'y penser, alors une Alfetta, va crever la gueule ouverte dans la bande d'arret d'urgence.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 13/06/2005 22:50 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 2188
Localisation: Beaumont Puy-de-Dôme France




Baboon a écrit:
Salut SebMask !!!

Mais si, ils ont été sympa avec toi les Schpountz, il t'ont reçu quand même.

Actuellement dans le réseau français, avec une 145 ou 155 il te donne rendez vous dans 3 mois minimum, poliment, pour que t'ailles voir ailleurs.....Une 75, c'est même plus la peine d'y penser, alors une Alfetta, va crever la gueule ouverte dans la bande d'arret d'urgence.

Baboon


Ah ouais ça fait peur ! Shocked
En tout cas, j'ai de la chance chez moi Laughing
Arrow avis à tous les 75istes : allez à la concession alfa de Clermont, le chef mécanicien est un vrai passionné et lui il accueille à bras ouvert les 75! c'est pourtant un jeune, comme quoi c'est pas forcément un vieux genre rescapé du "bon temps", si vous voyez ce que je veux dire... Wink Laughing
(il possède d'ailleurs une Alfasud TI, une Alfetta 1.8 bleue carabinieri et un spider 2000).


Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 13/06/2005 23:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




L'a raison le Fifoumacher !!!
Il reste encore quelques rares adresses de concesses qui acceptent les anciennes, mais en voie de disparition.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 14/06/2005 08:57 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4577




Baboon a écrit:
L'a raison le Fifoumacher !!!
Il reste encore quelques rares adresses de concesses qui acceptent les anciennes, mais en voie de disparition.

Baboon


Par chez moi c'est encore mieux, il préfère carrément bosser sur les anciennes Very Happy
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 14/06/2005 09:30 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Baboon a écrit:
L'a raison le Fifoumacher !!!
Il reste encore quelques rares adresses de concesses qui acceptent les anciennes, mais en voie de disparition.

Baboon


Pour les sudoueteux : Concesss Alfa de Juillan (pres de Tarbes), garage Soprana :

Tu peux debarquer avec toute Alfa post 1950, non seulement ils bosseront dessus mais avec joie, conseils, pieces d'occase eventuellement et la totale :

Le patron est 1 passionne. Il fait Alfa depuis 40 berges et vous verriez son garage.... on croirait Quadri Argenteuil mais avec des Ferrari et Mase en +.
Pour la petite histoire 1 GTA + 1 GTAM preparee usine en parfait etat....

Franchement, meme les Toulousains, je vous conseille le voyage Cool Cool Cool
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 24/06/2005 16:24 Répondre en citant
dadou350
Taré du trêfle
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 2304
Localisation: IDF




Pour ceux qui sont en Region parisienne a L'ouest de Paris
(Porte de Clichy)
il y a un agent alfa très sympa et super compétent qui connait bien les
anciennes mais repare les nouvelles aussi

il a un gros parc de clients qui lui amene leur 75,33, sud, GTV,spider....
il fait tout ce qui est meca seulement , mais il connait
tres tres bien son affaire, et pratique des tarifs vraiment raisonnables

c'est le garage des tennis à clichy (92)

Dadou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
159 ultrasportive + les 1ère photos du salon de Genève !!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom