Posté le: 11/06/2005 20:35 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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J'ai du boulot en perpective sur le GTV6:
-Distribution avec rebouchage des arrivées d'huile du tendeur.
-Jeu de soupapes.
-Vidange.
-Flector avant de transmission.
-SB de tirant+géométrie de trains.
-Etanchéité moteur dont le joint spi derrière le volant moteur, et là je ne sais pas si il est possible de le faire loteur sur le véhicule?
Si quelqu'un peut me renseigner car je dois le faire à la fin du mois (je le fait sur un pont 2 colonnes).
Merci d'avance, bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 12/06/2005 21:22 |
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HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
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OLIV6 a écrit: | J'ai du boulot en perpective sur le GTV6:
-Distribution avec rebouchage des arrivées d'huile du tendeur.
-Jeu de soupapes.
-Vidange.
-Flector avant de transmission.
-SB de tirant+géométrie de trains.
-Etanchéité moteur dont le joint spi derrière le volant moteur, et là je ne sais pas si il est possible de le faire loteur sur le véhicule?
Si quelqu'un peut me renseigner car je dois le faire à la fin du mois (je le fait sur un pont 2 colonnes).
Merci d'avance, bye Oliv6. |
Je ne sais pas te répondre, mais ça doit être un bordel sans nom !
Parce que rien que défaire et remettre les boulons de la cloche, c'est déjà très chaud ! Sur le mien on a sorti le moulin en défaisant la cloche (avant de savoir qu'il ne fallait pas), et au remontage, il manque un boulon, car impossible de l'atteindre !
Moi à ta place, je laisserait comme ça, en nettoyant de temps en temps le sol du garage, et en mettant une huile pas trop fluide
Bon courage pour tout ça ! |
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Posté le: 13/06/2005 19:25 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Je te remercie de tes encouragements mais l'huile coule directement sur le fléxible gauche de l'échappement et ça m'ennuie un peu.
Comme je vais changer le flector AV et le roulement de l'arbre de transmission, je voulais en profiter pour voir si il était possible de changer le spi derrière le volant moteur "juste en basculant" le moteur vers l'arrière.
Une dernière chose, je cherche à savoir où je pourrais trouver la bague qui se situe sous le levier de vitesse car il n'est plus fourni par le réseau?
Bye Olv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 15/06/2005 09:11 |
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Manfred |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
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changer un joint spi sans tomber le moteur ça doit être tres tres sportif
Sur le mien les fuites d'huile j'y fait même plus attention
pour ta bague essaye les revendeur classique quadrifoglio,...etc ou sinon prends les cotes tres précisement et va voir un tourneur pour la faire réaliser en bronze
Ca coute un peu plus cher mais tu auras une commande plus précise |
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Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
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