Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184404149 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Un alfiste heureux...un Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 02/06/2005 17:18 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

HigrekBé a écrit:
San-Antonio a écrit:
Sale Gosse a écrit:
bienvenue,
ne t'inquiete pas, c'est pas trop sectaire ici, les diesels sont acceptés....

Mais diversement "appréciés"..... Mr. Green Mr. Green

Allez bienvenue jeune Alfistaufioulquitefaitpuerdesmains3joursaprèstondernierplein Wink Wink Wink Wink

Je plaisantais évidemment Cool Cool Cool Cool Cool .............

.........3 jours c'est un minimum......... Rolling Eyes Rolling Eyes

Comment tu le sais ? Tu as essayé ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Durant les 5 dernieres annees, j'ai du conduire une petite centaine de caisses de fonction/location differentes, allant de la 106 Diesel a la Ford Mustang V8 en passant par un Ford Escape, Un Explorer, une Laguna, plein de Punto, de la Clio, un bon paquet de PSA (307, 406, 607), des Focus en quantite industriele, de la Mondeo, Une Merco CDI Classe C, de la Yaris, une Laguna (que j'ai explose mais bon…) des Golf/Seat/VW group….
Sns compter toutes celles que j'ai essaye, car je me fais un plaisir d'aller conduire quasiment tout ce qui sort et me plait….
Donc oui, G essaye, fais mes pleins, eu les mains qui puent, manque de me peter 150 fois la gue_ule devant la pompe a fioul domestique avec son sol graisseux. Shocked Shocked

Je confirme : le fioul c'est pas cher, ca marche au prix d'efforts deraisonnables (le tarif d'une ligne de montage d'injecteurs, c'est du delire….je reviens de Dagenham –hier- et en parlerai plus tard si ca interesse qq1…)……………

……………. Mais qu'est-ce que ca pue!!!! Shocked Shocked Shocked
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un alfiste heureux...un
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa