San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: | San-Antonio a écrit: | Sale Gosse a écrit: | bienvenue,
ne t'inquiete pas, c'est pas trop sectaire ici, les diesels sont acceptés.... |
Mais diversement "appréciés".....
Allez bienvenue jeune Alfistaufioulquitefaitpuerdesmains3joursaprèstondernierplein
Je plaisantais évidemment .............
.........3 jours c'est un minimum.........  |
Comment tu le sais ? Tu as essayé ?  |
Durant les 5 dernieres annees, j'ai du conduire une petite centaine de caisses de fonction/location differentes, allant de la 106 Diesel a la Ford Mustang V8 en passant par un Ford Escape, Un Explorer, une Laguna, plein de Punto, de la Clio, un bon paquet de PSA (307, 406, 607), des Focus en quantite industriele, de la Mondeo, Une Merco CDI Classe C, de la Yaris, une Laguna (que j'ai explose mais bon…) des Golf/Seat/VW group….
Sns compter toutes celles que j'ai essaye, car je me fais un plaisir d'aller conduire quasiment tout ce qui sort et me plait….
Donc oui, G essaye, fais mes pleins, eu les mains qui puent, manque de me peter 150 fois la gue_ule devant la pompe a fioul domestique avec son sol graisseux.
Je confirme : le fioul c'est pas cher, ca marche au prix d'efforts deraisonnables (le tarif d'une ligne de montage d'injecteurs, c'est du delire….je reviens de Dagenham –hier- et en parlerai plus tard si ca interesse qq1…)……………
……………. Mais qu'est-ce que ca pue!!!!  |
|