Posté le: 23/05/2005 13:05 |
|
|
ibizaturbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous!
je cherche depuis pas mal de tps un possesseur de 147 GTA dans mon coin car j'entends parler de cette voiture depuis très longtemps et j'aurais souhaiter comparer ma voiture à cette belle italienne.
En effet, je souhaite changer de voiture pour une voiture d'origine qui soit aussi performante ( même un peu moins, ça ira) que la mienne qui est modifiée , pour des raisons de conformités avec l'assurance.
En ce qui me concerne, j'ai une ibiza 1.8T.
Merci pour vos réponses |
|
Dernière édition par ibizaturbo le 25/05/2005 17:39; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 14:02 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 14:11 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
toujours à l'affut la cigale |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 14:39 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
-de 6s le 0/100kmh c la meilleure de l'année....
Chui XPLDR |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 14:47 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
qu est ce que j apprends...
on compare une seat poubelloturbo a une 147 gta ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!
stoooop
il n y a aucune comparaison possible...ca va pas non!!
on va pas commencer a comparer cette fabuleuse gt italienne a n importe quelle treteau!
garde ta ceatte ibiza ramonoturbo pour casketos tunings
la gta c est la classe, elle mange pas de ce pain la!
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 15:29 |
|
|
PatriceMS |
|
|
|
|
|
|
|
|
ibizaturbo a écrit: | Bonjour à tous!
je cherche depuis pas mal de tps un possesseur de 147 GTA dans mon coin car j'entends parler de cette voiture depuis très longtemps et j'aurais souhaiter comparer ma voiture à cette belle italienne.
En effet, je souhaite changer de voiture pour une voiture d'origine qui soit aussi performante ( même un peu moins, ça ira) que la mienne qui est modifiée , pour des raisons de conformités avec l'assurance.
Je te conseille de poster sur ce forum
http://godzyla.free.fr/Forum/index.php, surement moins taliban qu'ici... |
|
Patrice
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 15:32 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Matabiau je vais t'appeler Patrice !
comme à l'epoque du grand Cigagna
bon je sais tu connait pas |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 15:53 |
|
|
PatriceMS |
|
|
|
|
|
|
|
|
sweb a écrit: |
Matabiau je vais t'appeler Patrice !
comme à l'epoque du grand Cigagna
bon je sais tu connait pas |
Tu sais, moi à part les cigales, je connais pas grand chose... |
|
Patrice
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 17:39 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ce qui est un peu galère c'est qu'avec la pupuce y'a une bride et elle est bridée à 250 km/heure, c'est chiant de se trainer.
A moins que ce soit un saut de puce tous les 6s grace à la sono.
Boum Boum Boum!
C'est pas plutot un Seat Enzo que tu as.MDR
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 17:48 |
|
|
Ghost Line |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais lol quoi ! c'est quoi ce pécore ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2005 17:50 |
|
|
ibizaturbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
GODZYLA a écrit: | -de 6s le 0/100kmh c la meilleure de l'année....
Chui XPLDR |
Tu peux m'expliquer ce qu'il y a d'amusant? Tu es jaloux? Tu sais combien fais une M3? ben je suis devant, video à l'appuie....
Bref, 2 forum alfa, 2 mentalité de merdes... dsl de généraliser, mais j'arrive ici avec une question simple suite à l intéret que je porte à cette fabuleuse auto qu'est la 147 et on m'insulte sans vergogne...
Pour info, je n'ai ni sono, ni aucune modif estetique intérieur ou exterieur... Bref, vos aprioris débiles, vous pouvez les garder....
Si qqcn ici a le courage de ses opinions, qu'ils viennent me prouver que j'ai tort et que je suis un mytho... Je suis mobile sur tout rhone alpes... Je peux pas dire mieux....Mais qqch me dit que vs allez continuer à m'incendier et que personne va bouger ses fesses pour venir me montrer les infinies qualités des alfa dans une ambiance sympathique ... |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 17:52 |
|
|
ibizaturbo |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
PatriceMS a écrit: | ibizaturbo a écrit: | Bonjour à tous!
Merci, enfin une réponse constructive |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 18:05 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ibizaturbo a écrit: | PatriceMS a écrit: | ibizaturbo a écrit: | Bonjour à tous!
merci, enfin une réponse constructive |
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2005 18:12 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Suis sûr de fumer de l'Ibiza avec mon vieux Bertone!
0-100 en 3,2s moi!!!!!!!
Non je rigoles! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2005 19:39 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Allons allons les garçons ne jetons pas la pierre à un nouvel arrivant sur le forum !
ibizaturbo > tu trouveras ici des passionnés Alfa et uniquement Alfa ! des gens qui pour la majorité assimilent préparations à tuning de kasketalenver, hifi embarquée à sono-boum-boum etc...
Je pense qu'il faut effectivement faire la part des choses. Ici tu ne trouveras pas de fans de golf, d'ibiza ni même quelque autre marque généraliste que ce soit mise à part peut-être italienne ( )
Ici tu ne trouveras pas non plus de gens qui te prouveront par A + B que le nirvana c'est d'avoir 250 ch et des perfs de folie. Certes les Alfa sont des autos puissantes pour certaines, mais on ne se bat pas à coups de dixièmes de secondes sur des accélérations entre deux feux rouges.
Par contre certains ici sont plutôt des pratiquants de sorties sur circuit, où les dixièmes se gagnent dans les virages bien négociés plutôt que dans des lignes droites champignon au plancher.
Des possesseurs d'alfa 147 GTA, il y en a très peu sur ce forum (fifou seulement ?) mais par contre des possesseurs d'Alfa 75 il y en a légion ! Ce n'est pas le même prix, ni le même plaisir ... et s'il y a bien une notion que tu ne peux pas retrouver dans une voiture "modernes" c'est celle du plaisir de conduire une auto atypique, mais terriblement attachante !
Donc tu l'as compris, ici ce sont des passionnés, passionnés d'une marque, passionnés d'un art de vivre l'automobile, passionnés d'autos plutôt anciennes, où l'électronique n'a pas sa place bien souvent. Et comme souvent dans une passion, il y a un aveuglement et une forte tendance à la mauvaise foi qui s'installent .
Bref je pense que pour répondre à ta question, le mieux n'est-il pas encore un essai chez le concessionnaire Alfa le plus proche ?
A bientôt pour tes impressions et peut-être ton arrivée dans la famille des alfistes.
PS: n'empêche que moins de 6 secondes pour le 0-100 dans une ibiza je trouve ça louche, et ayant roulé il y a quelques années avec toutes sortes d'autos du groupe vag, j'espère que tu n'as pas laissé les amortos-pompes à vélo d'origine, et j'espère également que tu n'es pas fragile du dos |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com