Posté le: 23/05/2005 10:34 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
JE dois repeindre la petite barette qui se trouve sous le phare de la 155. Cette pièce devant faire environ 10cm² et pour ne pas sortir l'artillerie lourde pour 10cm² je me suis dit que j'allais peindre ça à la bombe....seulement voilà...impossible de trouver la bombe qui va bien...et ceci dans 5 centre auto différent, le bordeau de la 155 est bien au catalogue mais jamais dans les rayons!!! idem pour le blanc de la giulietta, le noir du GTV !!! seul le rouge de la 75 y est. Renseignement pris auprès d'un vendeur " on est dépositaire nous, c'est pas nous qui choisissont les teintes c'est le fabricant et de toute façon pour alfa romeo on trouve jamais rien faut aller chez eux"
Par contre il y'a une rangée pleine de orange DDE ou de jaune poussin.
[moi]"vous n'allez pas me faire croire que vouv vendez du jaune DDE et pas du bordeaux Alfa"
[le vendeur]Cette couleur était très répandu sur les Renault 16 et 12
[moi] c'est clair que des R12 break orange DDE ou jaune pisse j'en vois à tous les coins de rue, par contre des 155 j'en vois jamais
me suis cassé |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2005 10:41 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu as la solution d'aller chez AD (ou un autre), comme j'ai fait, avec ton code couleur : il te font une bombe sur mesure pour env. 20 euros TTC.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 10:51 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Romeo a écrit: | Tu as la solution d'aller chez AD (ou un autre), comme j'ai fait, avec ton code couleur : il te font une bombe sur mesure pour env. 20 euros TTC.
Ciao |
merci du tuyau |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2005 16:09 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
y'a deux reference de rouge sur 75
un rouge normal et un rouge plus foncé
j'ai pas trouvé la ref sur ma 75 ( rouge normal) , qui aurait ça ?
c'est pas le rouge 130 ?? |
|
|
|
|
Posté le: 24/05/2005 09:10 |
|
|
alfataz |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouai y'a toujours la possibilité de te faire faire une bombe "sur mesure".
j'ai fait ça pour ma moto, une bandit 1200 couleur champagne. ça ressemble à du dorée avec des pailettes. pour le coup, il a suffit de leur filer un bout de plastique de la moto avec la couleur qui faut. Ils ont un espere de gros scanner et pour 20€ tu as une bombe avec les pailettes... et ça fait du bon boulot !!! on ne voit pas la difference. ça doit bien se trouver ds les pages jaunes par chez toi.
PS : la bandit est à vendre... |
|
===pas plus vite qu'à fond==> |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com