| | Aux chiurgiens du balbiero.... |
| |
Posté le: 20/05/2005 16:49 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bjr,
Après une longue période sur le billards (démonté) je vais entreprendre d'ici 4 semaine une transplatation du nouvel organe sur le gtv.
Cependant, un petit soucis, erreur de jeunesse est apparue lors de la remonte du coeur (le moulin). En effet, je ne sais pas dans quel est le sens des oricules (palier de bielle) par rapport à leur détrompeur ?
les paliers de vilo vont etre en commandes chez le prothésiste et puis hop !
une dent de cassée (entendez par la une soupape) du coup dentiste, mais là encore l'objet commandée ne correspondait pas, encore du delais.
les veines et artères sont changées (durit d'essence, d'eau),....
apres je m'attaque aux hanches (boite de vitesse, et flector), en espérant que le cervaux (moi ) sache ce qu'il fait, hihihihi |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 20/05/2005 17:22 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Laurent,
Pour ton problème tu parles bien des chapeaux de bielles
Ils sont marqués, sur la tranche, du chiffre correspondant à leur place. Tu dois retrouver ce meme chiffre en face, sur la bielle correspondante.
a++ |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 18:07 |
|
|
GTv4 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est exact, et normalement je mets les chiffres du meme coté, c'est bien ca
seulement, comment je fais quand il y a pas de chiffre voir que des chiffres de tout les coté, impossible a repérer
heureusement quand meme que j'ai bien séparé les kits |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 18:43 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas de chiffre, peut être qu'il n'est plus trop lisible. Ils doivent être l'un en face de l'autre.
tu as aussi des lettres gravées, appariées bielles/chapeaux de bielle, mais là j'ai pas compris. elles sont parfois du même coté que le chiffre parfois de l'autre...
tu es sur que ton bialb n'a pas été mélangé avant ton démontage
Bon courage pour la suite
Nico
PS si tu sais à quoi corresponde le chiffre sur la tete du piston, ca m'intéresse aussi |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com