| | Questions au sujet de la sortie à Ledenon Dimanche |
| |
Posté le: 23/09/2004 18:31 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon tout d'abord je confirme que je viendrai bien dimanche avec mon nouveau GTV6 que je dois aller récupérer samedi aprés-midi ( dans le Gard justement ).
Concernant l'équipement obligatoire pour tourner ( même si ça me concerne pas ), hormis le casque, est-ce qu'il y a autre chose d'obligatoire, genre extincteur ?
Pour les visiteurs ( comme moi ), est-ce que l'accés au parking derrière les stands est autorisé, ou est-ce qu'il faudra laisser les voitures sur les parkings avant ?
Enfin pour ce qui est du cortège au départ d'Aix, à quelle heure et d'où précisément est prévu le départ ?
Et combien y'aura de voiture théoriquement ? |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 21:50 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
sALUT GTV6 13
Prend ton casque et ton casse croute pour midi et basta.Pour les stands on verra la bas.A+ |
|
|
|
|
Posté le: 23/09/2004 22:25 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | Pour les stands on verra la bas.A+ |
Ah non non non , désolé mais on verra pas ça là-bas.
On voit ça avant.
Parce que j'ai pas envie de laisser à 3 km des stands un GTV6 que je viens juste d'acheter.
Donc faut que je sache avant, juste histoire de pas faire 400 bornes aller-retour pour rien... |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 00:03 |
|
|
Chris_aix & Clem_aix |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, c bien Pierrot!!
en vla un d'alfiste qui fait attention a son bijoux!! Non mais c'est vrai qu'elle est importante cette question.
D'ailleurs j'ai hate de le voire...et de monter dedans (c'était Christian qui était avec toi quand on est allé au sambuc...)
Bref
@+
Clément |
|
Alfa 156 V6 AV en solde!!
Alfa 145 QV
Alfa 33 Trofeo
| | | | | | |
|
|
|
|
| | Re: Questions au sujet de la sortie à Ledenon Dimanche |
| |
Posté le: 24/09/2004 01:20 |
|
|
ForzaFrag |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: |
...
Enfin pour ce qui est du cortège au départ d'Aix, à quelle heure et d'où précisément est prévu le départ ?
Et combien y'aura de voiture théoriquement ? |
C'est vrai ça c'est ou et à quelle heure |
|
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD
| |
Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse. |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 19:32 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben apparemment on en saura pas plus pour le moment.
Enfin c'est pas grave, d'ici le 24 octobre on a tout le temps d'organiser cette sortie sérieusement...
Allez, bon dimanche à tous. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/09/2004 21:43 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
POUR GTV6
Eh cool mec .Il y a des grands parking a proximite de la piste .Personne ne tiens a abimer sa voiture la bas (que se soit gtv6 ou autres) , moi le premier!!!! J'ai jamais dit que nos autos cheries seraient garees a 3kms !!.En ce qui concerne l'organisation de cette journee, c'est une simple iniative personnelle de ma part,visant a se rencontrer entre alfistes passionnes du sud est,pour passer une journee amusante simple et sympa.Et en plus de faire du circuit pour pas chere pour ceux qui desirent tourner (j'en fait partie) .Je te met le numero de ledenon(04 66 37 11 37) si mes renseignements ne te contente pas. Au total nous devrions etre une quinzaine d'alfa avec vous les marseillais et allentours,ce qui me comble tout a fait!!! |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 22:01 |
|
|
|
JE CONFIRME IL Y A DES GRANDS PARKINGS
|
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 22:09 |
|
|
TI |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut filiprovoc
On peut pas dire que tu manques d'humour!!! hihihi A TCHAO BONSOIR |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 22:44 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
TI a écrit: | J'ai jamais dit que nos autos cheries seraient garees a 3kms !! |
Exact. Mais je me souviens pas non plus que t'aies dit le contraire.
Enfin bon, j'ai un tort, je le reconnais : celui d'avoir naïvement cru que tu avais plus d'infos que nous sur l'organisation de cette journée et que tu nous en ferais part.
Mais bon, puisqu'il faut qu'on aille chacun de notre côté à la pêche aux infos, ben je vais essayer d'appeler le circuit demain pour avoir d'autres infos que la date et la nécessité d'emporter un casque et un casse-croute pour midi.
Et si j'arrive à avoir les infos que je veux, peut-être que vous me verrez dimanche.
Sinon passez un bon dimanche et à une autre fois |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/09/2004 23:48 |
|
|
Benoit34 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
arf désolé je vois ce post seulement maintenant
pour tes questions :
pour tourner, y a besoin que du casque, de la voiture, de quelques euros pour acheter la vignette permettant de tourner
sinon faut avoir la ceinture attachée, les vitres fermées, et rien dans le coffe (ou bien attaché)
l'extincteur est conseillé, pas obligatoire je crois
l'accés aux parking derriere les stands est libre : la derniere fois que j'y suis allé, j'ai pu me garer à coté des protos dans ma voiture "de ville"
c'est tres grand donc on devrait pouvoir se rassembler entre alfistes, et avec un peu de bol, à 15 voitures donc dans les 20 personnes, y aura tjs qqun pres des voitures pour les garder
pour le départ d'aix je sais pas, je viens de montpellier
++ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/09/2004 00:33 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut Benoit
Voilà, ça c'est déjà nettement plus clair ! Merci à toi pour ces précisions
Pour ce qui est du départ d'Aix, la question s'adressait bien évidemment aux alfistes de Marseille, d'Aix et des alentours proches.
Mais là, impossible de savoir avec certitude qui vient, alors de là à savoir quand on part...
Enfin bon, on verra bien...
A dimanche |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com