Posté le: 19/05/2005 16:30 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: chalon sur saone 71 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dejas bonjour a tous .
Je suis aller chez un garago alfa romeo cette apres midi pour voir si par hasard, il avait un tiot gtv ou s'il connaissait une personne qui en vendai un.
Donc je rentre dans l'atelier et la je voi, devant moi un gtv Gris foncé tout poussiéreux et inscrit sur l'AR, gtv6 ....
Je demande au patron s'il connait un gtv a vendre et il me dit " Tiens ,juste devant toi, il est en reparation" embrayage colé"
Il me dit qu'il appartient a Maurice , le type qui ton la plouse et autre autour du garage,bref!!!!!!
Donc, il me dit que maurice le vent 40.000 frs !!!!!!!
avec le controle etc...
Pence qu'il veut m'embobiner le garago!
C'est un gtv6 de 1983 , interrieur tissus beige clair, d'origine avec la carrosserie assez propre, sauf" des ptits points de rouille sur les ailes, et dans le compartiment moteur.
iL a 119m kms , le meme proprio depuis 1988 et a parcouru , 10 km en 2 ans .
Le mecano ma dis qu'ils avait refait la culasse et refait le jeu des piston etc.. enfin je sai plus .
Dites moi ce que vous pencez, y trouve un peu chero le gtv moi !!  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 16:40 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
|
|
 |
 |
 |
|
Dis lui d'aller tondre la pelouse avec !! |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2005 16:46 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
ouai, c'est un peu chéro !
à ce prix là, dois plus y avoir de point de rouille, y compris dans le compart moteur, l'embrayage à neuf, mieux en monodisque, et des factures à l'appuis pour s'assurer de ce qui a réellement été fait sur le moteur...
et le reste, ça en est où ? les silents blocs en général ? la ligne d'échappement ? la boîte craque ou pas ? les amortos ? les freins ?
franchement à ce prix, doit plus rien resté à faire !!
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 17:18 |
|
|
cedric |
Cherche la boite à fusibles |
 |
 |
Inscrit le: 13 Avr 2005 |
Messages: 150 |
Localisation: chalon sur saone 71 |
|
|
 |
 |
 |
|
Ba, pas moyen de l'essayer , embrayage coler et blablabla.
J'ai juste pus entendre le ronron du 6 pattes , $#@! de bruit, mais ca clic un poil , et a pas l'air bien nerveux le 6 cylindres.
Je lache l'affaire et en plus trop chere pour moi.
J'ai trouver un autre  |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 18:22 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
|
|
 |
 |
 |
|
cedric a écrit: | Ba, pas moyen de l'essayer , embrayage coler et blablabla.
J'ai juste pus entendre le ronron du 6 pattes , $#@! de bruit, mais ca clic un poil , et a pas l'air bien nerveux le 6 cylindres.
Je lache l'affaire et en plus trop chere pour moi.
J'ai trouver un autre  |
oui, li cliclic... une vrai machine à coudre !!
il y en a quelques uns dans les PA dans les 6000 ZOZO, ils sont carrément plus propre que celui qu tu décris !!
pas de regret !
Rodolphe |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
|  | |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2005 19:14 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
hou lala trop cher mon fils !!!
un GTV6 ça s'achete aussi peu cher qu'une 75 turbo !!!! |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 19:40 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | hou lala trop cher mon fils !!!
un GTV6 ça s'achete aussi peu cher qu'une 75 turbo !!!! |
et pis quoi encore ??? un GTV6 ça a une cote officielle, de 6500€ pour un exemplaire en très bon état. Ça ne se brade pas si ça les vaut. En l'occurence ça les vaut pas, c'est clair.
Pour 6000€ il ne doit déjà pas y avoir de problème mécanique, embrayage à refaire, flectors freins ou autres. La carosserie ne doit pas avoir un point de rouille. Ce n'est pas non plus un exemplaire en état "concours", mais pas loin. Et un GTV6 à 6000€ ça se vend.
Pour 6000€ Chris a une 75 Turbo Potenziata quasi neuve, état concours++, 36.000 bornes. Mais il ne l'a pas vendue, car quasi personne ne mettrait 6000€ dans une 75 turbo... c'est là toute la différence !
 |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 19:42 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
moi je mettrai 6000 euros dans une tres belle 75 potenziata ou dans une Evoluzione  |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2005 19:51 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | moi je mettrai 6000 euros dans une tres belle 75 potenziata ou dans une Evoluzione  |
Ouai ???? C'est vrai que c'est confortable, mais
faut qu'elle soit très bien équipée alors, parce que ça fait un peu chéro pour aller demouler son cake quotidien......
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
 |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2005 20:58 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
|
|
 |
 |
 |
|
pffff
le cake c'est le gtv6 !!!!!  |
|
|
|
|
Posté le: 19/05/2005 21:08 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
 |
 |
 |
|
Tony a écrit: | moi je mettrai 6000 euros dans une tres belle 75 potenziata ou dans une Evoluzione  |
Si tu la veux elle est à toi, tu as juste à lui passer un coup de fil ...
Je roule en 75 (TS il est vrai) tous les jours, et je suis pas prêt à mettre plus de 1500€ dans une 75, fut-elle même V6 et neuve
Chez quasiment toutes les marques, les coupés ont une cote plus soutenue que les berlines, et le couple 75/GTV n'échappe pas à la règle, comme le couple Giulia/Bertone ou Giulietta/Sprint... |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 21:55 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
 |
 |
 |
|
laisse le un peu barboter
moi mon GTV6 gris la mamie elle en voulait 35000 fr au debut et a la fin elle l'a lachée a 10000 parce que il encombrait le garage
ceci dit il valait pas plus |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 22:00 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
 |
 |
 |
|
HigrekBé a écrit: |
Chez quasiment toutes les marques, les coupés ont une cote plus soutenue que les berlines, et le couple 75/GTV n'échappe pas à la règle, comme le couple Giulia/Bertone ou Giulietta/Sprint... |
Erreur !!!!
Si tu savais comment la côte des Berline Guila1300/1600 et des Berlina 1750/2000 est en train de grimper depuis 2 ans tu serais surpris.
Tout le monde en cherche pour faire du VEC/VHC.
C'est devenu plus rare que les coupés Bertone
Je ne parle pas des rarissimes Giulia 1600Ti Super ou Bertone GTA.
Baboon |
|
|
|
|
 | |  |
Posté le: 19/05/2005 22:45 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
 |
 |
 |
|
Baboon a écrit: | HigrekBé a écrit: |
Chez quasiment toutes les marques, les coupés ont une cote plus soutenue que les berlines, et le couple 75/GTV n'échappe pas à la règle, comme le couple Giulia/Bertone ou Giulietta/Sprint... |
Erreur !!!!
Si tu savais comment la côte des Berline Guila1300/1600 et des Berlina 1750/2000 est en train de grimper depuis 2 ans tu serais surpris.
Tout le monde en cherche pour faire du VEC/VHC.
C'est devenu plus rare que les coupés Bertone
Je ne parle pas des rarissimes Giulia 1600Ti Super ou Bertone GTA.
Baboon |
Oui Seigneur Baboon... mais ça reste de l'exception dans l'occase récente comme occase ancienne ou carrément collec.... |
|
GTV 916, the beast :
|  | |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|