Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184385289 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Grosse grosse frayeur avec le GTV6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 19/05/2005 10:19 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Toscan a écrit:

Salut Rodolphe,

As-tu tenté d'inverser l'injecteur qui blanchit la bougie avec un autre ?

oui, fait ! et la nouvelle bougie blanchie également...

bien curieux parce qu'après un bilan chez bosch, toutes les connexions sont 0K, injecteurs OK, allumage aussi, mais petit problème de soupape (encrassement calamine à 90 %) sur cylindre 6 et un peu moins sur 1...
d'où le bruit de culbu un peu important...
ça plus une segmentation qui faibli... donc obligé de rouler assez riche (2,5 %) pour que ça toune un peu plus rond...

en gros je l'encrasse ce moulin, à faire des petits trajet à la cons à pas dépasser les 3000 tours parce que pas le temps de chauffer...
faut que je trouve une alternative...

ceci n'explique donc pas la bougie blanche...

en tout cas, il a encore bien la santé ce moulin, question patate, il st encore bien là...
j'ai un petit projet dans la tête, j'en parlerai dans un prochain post...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/05/2005 14:32 Répondre en citant
20-100
Apprenti vidangeur

WALT a écrit:
Baboon a écrit:
Sur le GTV6, c'est un bête cable de la misère du velo à Mémée qui tire sur le système d'injection depuis la pédale.
Sur le GTV Carbux, c'est des biellettes de renvoie, ça ne bouge jamais, sauf si ça a été bricolé par un Marcel Bielcoulet.

Ca peut prendre un peu de jeu avec l'age, mais c'est pas génant.

Baboon

ça ne bouge jamais............. mais ça prend juste un peu de jeu avec l'âge Laughing

Wink

D'ailleurs je me suis rendu compte que je n'accélérait pas à fond du tout avec le mien tant ça a pris du jeu. J'ai réglé les tiges le + étendu possible mais je ne suis pas encore tout à fait à fond. C'est les boules de rotules qui bringuebalent, il faut que je démonte tout ça pour refaire les sertissages et ça ira mieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
MessagePosté le: 19/05/2005 15:16 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

Tiens, dans le genre grosse frayeur, démarrage hier matin du GTV6, et assez vite, une grosse odeur d'essence vient me chatouiller les naseaux. Après redémarrage au premier feu, je constate dans le rétro une belle flaque par terre !! Je rentre dard dard, et constate une fuite d'essence sous le moteur. J'ouvre le capot, et c'est Versailles (les grandes eaux, pas la gallerie des glaces ...).
Pas eu le temps de chercher, c'est le spider qui m'a emmené au boulot.

Hier soir, je regarde un peu mieux, et c'était la durite entre la rampe d'injecteur et l'injecteur du cylindre n°3 qui était trouée ...

Le plus curieux, c'est que toutes ces durites rampe-injecteurs ont été
changées il y a un an, chez AD, lors d'un passage ultra-sons des injecteurs ... Alors durites de mauvaise qualité (les autres avaient l'air correct) ou celle défectueuse a-t-elle subit un mauvais traitement lors d'un démontage à l'arrache ? On verra comment vieillissent
les autres.

Auto-emocion ... Sad
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosse grosse frayeur avec le GTV6
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa