Posté le: 14/05/2005 11:37 |
|
|
GTV6_38 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème avec les essuie glaces de mon GTV6. Quand je l'ai mis au garage à l'automne, tout marchait bien. Et quand je l'ai ressorti la semaine dernière, les essuie glaces marchaient en continu.
Alors, à votre avis, d'où ça peut venir
- Commodo ?
- Relais ?
- Autre chose...
Merci
A+
Laurent |
|
|
|
|
Posté le: 14/05/2005 14:46 |
|
|
korse |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour moi , pas de doute c est la centrale essuie glace au dessus de la boite a fusibles |
|
|
|
|
Posté le: 14/05/2005 19:10 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gratte un peu partout dans la boite à fusible tout ce qui ressemble a du "vert de gris". Sans doute mauvaise masse. |
|
|
|
|
Posté le: 18/05/2005 22:46 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Si ce n'est pas encore fait, remplace tout tes fusibles par des neufs (çà doit couter 2 euros la boite de 10!)
Pour a peine + cher tu peut aussi remplacer les relais. Meme s'ils ne sont pas à l'origine de ton pb, çà t'en évitera plein d'autres!
Si çà ne marche pas, jette un oeuil à la centrale d'essui-vitre, à gauche du volant sous la planche de bord.
Enfin le pb peut venir du comodo (à regarder en dernier car cette pièce coute cher et elle est pénible à démonter à cause de la top-chiante dépose du volant...) |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 08:21 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV6_38 a écrit: | Et quand je l'ai ressorti la semaine dernière, les essuie glaces marchaient en continu.
|
Si tu trouves pas la solution, il te reste l'option de déménager et d'aller habiter à Brest... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 09:49 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
PatriceMS a écrit: | GTV6_38 a écrit: | Et quand je l'ai ressorti la semaine dernière, les essuie glaces marchaient en continu.
|
Si tu trouves pas la solution, il te reste l'option de déménager et d'aller habiter à Brest... |
Moi j'aime les réponses constructives ! |
|
|
|
|
Posté le: 20/05/2005 12:02 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV6_38 a écrit: | Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème avec les essuie glaces de mon GTV6. Quand je l'ai mis au garage à l'automne, tout marchait bien. Et quand je l'ai ressorti la semaine dernière, les essuie glaces marchaient en continu.
Alors, à votre avis, d'où ça peut venir
- Commodo ?
- Relais ?
- Autre chose...
Merci
A+
Laurent |
Tu veux dire que la position intermitent ne marche pas, ca marche en continue ? Et les essuie glaces s'arretent n'importe ou ? Si oui alors ce sont les contacts sur le moteur lui-meme qui sont morts. Il faut demonter le truc rond sur le moteur et resouder des bouts de gros fil electrique la ou les lames en cuivre se sont usees. Sur ma 75 c'etait fait en < 1 heure.
Ou alors c'est le relais d'intermitent qui est mort, c'est comme un gros relais quelque part dans le merdier electrique. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com