Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=f7591aa8bc0c2cbf39280e6133ba8151

141465370 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Rivalité femme / Alfa Roméo Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Rivalité femme / Alfa Roméo
MessagePosté le: 16/05/2005 18:43 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Bonjour à tous! Je suis la femme d'Oliv6, je trouve qu'il prend plus soin de ses voitures que de sa femme, que faire pour rivaliser avec Alfa Roméo? Y a t'il un moyen d'être en pôle position? Merci. Ln
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 16/05/2005 18:53 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

coucou!!

ben au début c'est comme ça
ben pique lui sa voiture et tu verras que tu y prendras vite gout Razz
la preuve on en possède 5 maintenant et je roule tousles jours en Alfa
à bientôt
véro toujours en alfa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 16/05/2005 18:57 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes

salut

j'avais le meme probleme avec ma femme, la soluce est simple.

apres mon GTV 2.0l on a acheter une alfiat comme dirait certain, mais au depart je voulais acheter un gtv 916 et ma femme preferais un spider, donc j'ai pris un spider.

pour resumer j'ai pris le choix de ma femme depuis elle me dit plus rien.

(en fait si elle me reproche quelque chose, je lui dit "mais c'est de ta faute c'est toi qui la voulu cette voiture".

bye

je rigole Razz alfa c'est une passion, a moins de rentrer dans ca passion tu ne peu rivaliser avec elle.
MessagePosté le: 16/05/2005 19:08 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

helas ln.........il n y a aucun moyen , sauf peut etre celui de participer au delire de ton mari....

en temps que femme de maxifred , je contribue a la passion de mon mari en:
- faisant enormement de concession comme place dans le garage.je n ai que 3 m2 pour m occuper du linge et il a tout le reste pour ses pieces

-laissant coucher ma citronopipo dehors pendant que les alfa dorment au garage

-rouler dans une auto a l agonie pendant que ses alfa sont nickel de chez nickel

-l aider a reparer les pannes qui arrivent lors de deplacements en sacrifiant soit une paire de collant , soit un anorak plein d huile

-supporter des travers dans les virages parce que soit disant c est rigolo

-l ecouter sans broncher me parler d alfa ou d autos dont je me moque eperdument

-voir trainer dans toute la maison , tout un tas de revues automobiles mal rangees

-le voir partir des week end faire des rallyes ou autres sorties dont je suis indifferente

-contaminer notre fils a ce soit disant virus alfa

-oublier d acheter le pain , mais bizzarement ne jamais oublier la piece tant attendue

-trouver parfois des silent blocks au congelateur , ou des carburateurs dans le lave vaisselle

-etre appelée pour purger les freins ou l embrayage en pleine cuisine.

-et le pire....le voir partir acheter une cuisiniere et le voir revenir au volant d une autre alfa !!!

mais en participant ainsi a cette vie alfiste tu pourras parfois avoir de bonnes surprises , comme celle de partir au fin fond de l italie dans une auto vieille de 25 ans pour voir des alfa ,ou celle de rencontrer des gens geniaux qui partagent la meme passion automobile que ton mari...

tu peux etre heureuse car ton mari a une passion (ce qui n est pas donné a tout le monde) et comme dirait ma grand mere....c est mieux que le voir courir les bistrots !!

fred........euhhhhh ou plutot sa femme!!

...soon !!!
MessagePosté le: 16/05/2005 19:24 Répondre en citant
cedric
Cherche la boite à fusibles

a mon avis , il faus lui piquer ses clefs de voiture et faire en sorte qu'il te les demandes.

Et la , il est coincé.

Mais bon .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 16/05/2005 19:36 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Tout d'abord, pour Véro, lui piquer sa voiture, c'est déjà fait, car même si j'en ai pas l'air, j'aime beaucoup les alfas! Je ne suis pas passionée comme Oliv, mais je sais les apprécier quand il le faut et puis, chacun sa passion, c'est mieux... Bye

Omalfa, sache une chose: l'alfa qui me ferait craquer et remplacer ma ptite 205 GTI 1.9 Very Happy , c'est la 147 GTA! Faut juste être pêté de tunes!!!

A l'attention de la femme de Maxifred, je suis d'accord avec toi sur le fait que d'avoir une passion, c'est une belle chose et ca fait longtemps que je me dis qu'il faut mieux être un passionné d'alfas, qu'un passionné d'un vice ou drogue quelconque!... Cela dit, les pièces de moteur dans le frigo, dur dur... Wink Wink
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 16/05/2005 20:01 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

dixit ma chérie : "il faut que tu te fasses tatouer un biscione sur la fesse" Razz

ou un trèfle ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 20:13 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

HigrekBé, Le problème, c'est qu'il faudrait qu'Oliv6 accepte que je dévoile ma fesse à quelqu'un d'autre qu'un Alfiste!!!! bye! Laughing
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 16/05/2005 20:25 Répondre en citant
vero
Apprenti vidangeur

c'est clair que sans te faire tatouer...... les sorties sont toujours très sympas Razz
on y rencontre plein de fous d'alfas et surtout plein de copains prêts à te faire partager leur passion pour les Alfa Razz Razz
MessagePosté le: 16/05/2005 20:35 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Pour la première fois vendredi dernier elle a conduit le GTV6, elle a tellement peur de faire craquer la 2 qu'elle n'as pas pris de plaisir alors que c'était sa première au guidon d'un six pattes,je pense que certains paieraient pour un tel privilège.
Quand j'avais le Bertone elle me disait qu'elle n'avait pas l'habitude de voir les ailes sur une voiture quand on est au volant, et ça la perturbait pas mal.
Mais la 33, pas de problêmes malgré les 276000 de la boite.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 16/05/2005 20:42 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

Cool petit pb Sad
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 16/05/2005 20:51 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle

Coucou,

Elise de Rodolphe...Mr Lindt!
Eh oui être passioné d'alfa a des côtés positifs et des négatifs!
Je crois que tout compte fait, il vaut mieux avoir pour maîtresse une alfa qu'une ....
Bref, pour le coup des instruments que l'on retrouve chez certains dans le lave-vaisselle ou le congel! Là je dis nein, no , nada, niet...

Enfin, c'est tout de même passionnant de les voir jubiler devant une belle caisse...OUPS! que dis-je "une bella machina".

Un clin d'oeil pour le grand Baboon et surtout beaucoup de courage à baboonette ! Grosses bises à tous les deux.

Elise
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
MessagePosté le: 16/05/2005 21:27 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête

OLIV6 a écrit:
HigrekBé, Le problème, c'est qu'il faudrait qu'Oliv6 accepte que je dévoile ma fesse à quelqu'un d'autre qu'un Alfiste!!!! bye! Laughing

Ah oui forcément, ya un problème là ! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 16/05/2005 21:59 Répondre en citant
ZeNiTh-PbArM
Tombeur de boite

Bonsoir à toutes et à tous,

Vous m'excuserez de poser ici une question peut-être triviale, mais j'ai cru comprendre à la lecture de ce qui précède que tout le monde ne met pas ses carburateurs au lave-vaisselle? Eh bien, comment faites vous pour les nettoyer? Et surtout, à quoi peut bien servir votre lave-vaisselle si vous le dévoyez de sa fonction primaire?

@+
zp

ZeNiTh-PbArM "Filet de Gaz"
http://alfaimola.free.fr
International Guild of 33ists
MessagePosté le: 16/05/2005 23:25 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

maxifred a écrit:
helas ln.........il n y a aucun moyen , sauf peut etre celui de participer au delire de ton mari....

en temps que femme de maxifred , je contribue a la passion de mon mari en:
- faisant enormement de concession comme place dans le garage.je n ai que 3 m2 pour m occuper du linge et il a tout le reste pour ses pieces

-laissant coucher ma citronopipo dehors pendant que les alfa dorment au garage

-rouler dans une auto a l agonie pendant que ses alfa sont nickel de chez nickel

-l aider a reparer les pannes qui arrivent lors de deplacements en sacrifiant soit une paire de collant , soit un anorak plein d huile

-supporter des travers dans les virages parce que soit disant c est rigolo

-l ecouter sans broncher me parler d alfa ou d autos dont je me moque eperdument

-voir trainer dans toute la maison , tout un tas de revues automobiles mal rangees

-le voir partir des week end faire des rallyes ou autres sorties dont je suis indifferente

-contaminer notre fils a ce soit disant virus alfa

-oublier d acheter le pain , mais bizzarement ne jamais oublier la piece tant attendue

-trouver parfois des silent blocks au congelateur , ou des carburateurs dans le lave vaisselle

-etre appelée pour purger les freins ou l embrayage en pleine cuisine.

-et le pire....le voir partir acheter une cuisiniere et le voir revenir au volant d une autre alfa !!!

mais en participant ainsi a cette vie alfiste tu pourras parfois avoir de bonnes surprises , comme celle de partir au fin fond de l italie dans une auto vieille de 25 ans pour voir des alfa ,ou celle de rencontrer des gens geniaux qui partagent la meme passion automobile que ton mari...

tu peux etre heureuse car ton mari a une passion (ce qui n est pas donné a tout le monde) et comme dirait ma grand mere....c est mieux que le voir courir les bistrots !!

fred........euhhhhh ou plutot sa femme!!

énorme, ce post !! Very Happy Very Happy

quoique, à la réflexion, je dois faire subir les 3/4 à madame Embarassed Embarassed
Rivalité femme / Alfa Roméo
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes