| | Des silent-blocs en veux tu en voilà |
| |
Posté le: 14/05/2005 10:35 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bien le bonjour,
L'autre jour j'ai trouvé une page web d'une chaine de distribution qui semble bien pourvue pour tout ce qui concerne les pieces caoutchouc de nos Alfa.
http://www.emf.krakow.pl/kat/zawieszenie/wa2.html
Quelqu'un connait ?
J'ai maintenant la confirmation que les tampons des trains arriere genre 145/146/155 et d'autres Fiat/Lancia, et bien ça existe !
J'ai mis un moment à trouver.
Il semblerait même qu'il y ait eu une référence d'origine pour ces pièces, avant que ces messieurs chargés de nous soutirer le max de fric possible, nous obligent à changer tout le train arriere pour quatre malheureux caoutchoucs. C'est la cas pour ces fameux tampons arrieres, mais aussi pour certaines barre stab, et les silent-blocs des triangles aussi.
En rentrant ces mystérieux n° de pièces d'origine dans google, on peut aussi trouver un catalogue en fichier .pdf avec photos d'un fabricant...pakistanais.
Bon par contre... c'est en Pologne. Aïe...
J'ai voulu faire un mail à la maison mère pour voir s'ils ont des revendeurs en France ou s'ils peuvent faire des expéditions, mais le mail est inactif.
Enfin je vais persister. Mais dès à présent si quelqu'un du forum parle ou écrit le polonais, ou bien connait quelqu'un là bas, qu'il veuille bien se manifester, il y a peut être des choses à faire.
Petit réflexion personnelle : c'est là qu'on voit que l'Europe, la vraie, est bien en route . En fait en France toutes ces pièces ne sont pas disponibles en remplacement. Par contre, dans d'autres pays, on n'en est pas encore à devoir jeter toute la voiture quand un bidule vient à lâcher. Ca bricole dur dans les pays de l'est je vous dis !!
A+ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/05/2005 12:07 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour le lien Fabroc, très interressant.
Contacte par MP SebMask sur ce forum, il navigue régulièrement entre la Germanie Teutonique et la Polande Polsky, pour savoir la viabilité et la crédibilité de cette entreprise.
Baboon |
|
|
|
|
| | Re: Des silent-blocs en veux tu en voilà |
| |
Posté le: 14/05/2005 13:54 |
|
|
GTV613 |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
fabroc a écrit: | Ca bricole dur dans les pays de l'est je vous dis !! |
Ouais... bientôt ils nous rachèteront même nos Alfa et nous vendront leurs Trabant, les seules caisses qu'on aura encore les moyens de se payer... |
|
|
|
|
| |
Posté le: 16/05/2005 03:39 |
|
|
SebMaks |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTV613 a écrit: | fabroc a écrit: | Ca bricole dur dans les pays de l'est je vous dis !! |
Ouais... bientôt ils nous rachèteront même nos Alfa et nous vendront leurs Trabant, les seules caisses qu'on aura encore les moyens de se payer... | \
Hey pssst, ca fait des lustres qu'ya plus de trabant en Polgne, et pou memoire Fiat c'y est installe en 1972. |
|
|
|
|
| |
Posté le: 16/05/2005 10:08 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
SebMaks a écrit: |
Hey pssst, ca fait des lustres qu'ya plus de trabant en Polgne, et pou memoire Fiat c'y est installe en 1972. |
En plus trabant c'est meme pas Polonais. |
|
|
|
|
Posté le: 16/05/2005 16:13 |
|
|
le pointu |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
n empeche qu il a raison
ils achete deja toutes les accidentees dans les casses
ce n est qu un debut je vous dit!!! |
|
|
|
|
Posté le: 17/05/2005 22:44 |
|
|
marssioupiot |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut les gars
Je cherche des silentbloc inférieur pour amortisseur avant de 75 turbo
Je dois acheter des amortisseur neuf ou existe il des silentbloc compatible ? Quelqu’un a une solution
Merci d’avance |
|
|
|
|
Posté le: 18/05/2005 09:09 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | Pour Fabroc, et les autres..... |
| |
Posté le: 27/05/2005 15:54 |
|
|
SebMaks |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a tous,
Bon j'ai fait un tour chez le detaillant de pieces auto en question dans l'un de ses magasins a Wroclaw. C'est plutot jeune, la boite precedante (EMF) qui avait l'enseigne n'est plus, c'est un autre nom maintenant. Toutefois ils ont garde leurs catalogues et le systeme de references.
Donc pour Fabroc :
- silent blocs pour 155 ref. FT 1805 et FT 1806 : 77 zloty chaque (env. 19 euros)
- kit de reparation bras de suspension FT 17026 : 140 zloty (env 35 euros)
Pour toute commande il est possible d'envoyer un e-mail en anglais au :
sklep@auto-import.com.pl en precisant le numero de piece originale, ils feront la correspondance avec leurs catalogue, ou bien en utilisant la catalogue online. Delai d'obtention :
- pour pieces mecaniques env. 48 h au magasin,
- envoi a l'etranger env 5 jours ouvres, tarif normal
Tarifs livraison (exemple colis de 2 kg pour la France) vitesse normale : 60 zl (env 20 euros)
En ce qui concerne le mode de paiment, par virement bancaire de la totalite de la somme pour le premier envoi, puis accompte et solde apres reception pour les envois ulterieurs,
Voila, si vous avez des questions vous pouvez me contacter em MP
Alfistement
Seb |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 27/05/2005 19:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci SebMask !!!!
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 27/05/2005 21:14 |
|
|
fabroc |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup de t'être déplacé dans leur magasin, je m'occupe de voir ça. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com