Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184371454 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » vite des michelin pour f1 (ferrari) Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 12/05/2005 18:10 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

exact hexen...............
tout a été fait dans les années 80-90 pour que ferrari deviennent competitif...au detriment des autres ecuries. ca a meme été scandaleux.
bridge et ferrari ont squizés tous le monde pour avoir le monopole du pneu qui gagne....good year et out , michelin qui faisait son retour, ils avaient encore une ou 2 annees d avance..

la victoire en f1......30% chassis,30%moteur,30 pneux.....fini l avance de ferrari avec les pneus et je vais pas pleurer.. et vive alonzo!!

mais connaissant michelin et leur mentalité d acharnés....(j y connais pas mal de monde)....eux leur truc c est de revenir, devenir champion du monde , rester 2 ou 3 ans et apres arréter pour cause de cout trop elevé..et apres nous refaire le coup du come back ....

ils on flingué good year et ils flingueront bridgestone c est sur...........ca fait 40 ans qu ils font ca dans toutes les diciplines

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 12/05/2005 19:46 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

maxifred a écrit:
exact hexen...............
tout a été fait dans les années 80-90 pour que ferrari deviennent competitif...au detriment des autres ecuries. ca a meme été scandaleux.
bridge et ferrari ont squizés tous le monde pour avoir le monopole du pneu qui gagne....good year et out , michelin qui faisait son retour, ils avaient encore une ou 2 annees d avance..

la victoire en f1......30% chassis,30%moteur,30 pneux.....fini l avance de ferrari avec les pneus et je vais pas pleurer.. et vive alonzo!!

mais connaissant michelin et leur mentalité d acharnés....(j y connais pas mal de monde)....eux leur truc c est de revenir, devenir champion du monde , rester 2 ou 3 ans et apres arréter pour cause de cout trop elevé..et apres nous refaire le coup du come back ....

ils on flingué good year et ils flingueront bridgestone c est sur...........ca fait 40 ans qu ils font ca dans toutes les diciplines

fred

Vois pas pôurquoi faidrait blâmer Ferrari Shocked Shocked Shocked

Qui fait venir le spectateurs sur les circuits ou regarder les GP à la télé?? Regarde la tronche des drapeaux dans les tribunes, t'auras ta réponse....

Ferrari est l'écurie qui tient le championnat du monde de F1 : sans elle plus de spectateurs, donc plus de pognon, donc plus de championnat....

Ca me semble quand même normal d'arroser son arbre à billets... même si la justice et l'équité ont à en souffrir..... et tant pis pour ceux qui n'ont pas la même notoriété!!!

La F1, c'est pas l'armée du Salut, c'est une entreprise.... Donc....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/05/2005 19:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Qu'est ce que c'est chiant un GP de F1.
Un petit exploit de temps en temps, un toquard qui se vautre, la parade des ravitaillox, ....soporifique, à chier....

Le seul moment interrssant du GP, c'est le pour de chauffe.

Honéttement, les plus belle course de monoplace, ça restera toujours le Formule 3, avec des vraies baggares devant, en milieu de grille jusqu'en fond de grille.
Des changements de leader, de vraies remontées de fonds ou milieu de grille.

Chaque GP de F3, c'est un pur bonheur. Le spectacle y est permanant

Pas besoin d'avoir des Guignols de notorièté du genre Choumachère et Choumachère pour y voir de très très belles courses.

Baboon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2005 20:15 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Qu'est ce que c'est chiant un GP de F1.
Un petit exploit de temps en temps, un toquard qui se vautre, la parade des ravitaillox, ....soporifique, à chier....

Le seul moment interrssant du GP, c'est le pour de chauffe.

Honéttement, les plus belle course de monoplace, ça restera toujours le Formule 3, avec des vraies baggares devant, en milieu de grille jusqu'en fond de grille.
Des changements de leader, de vraies remontées de fonds ou milieu de grille.

Chaque GP de F3, c'est un pur bonheur. Le spectacle y est permanant

Pas besoin d'avoir des Guignols de notorièté du genre Choumachère et Choumachère pour y voir de très très belles courses.

Baboon

Ouais en même temps, je vois pas en quoi les dépassements sont si excitants....

Mon sport préféré reste le rallye et là on parle beauté du sport mécanique avec véritable pilotage, imprévu à chaque virage, véritable stratégie, grosse mais grosse attaque, terrains différents, paysages grandioses, participation des spectateurs (quelquefois pas vraiment souhaitée..) et pas "j'ai gagné parce que j'ai poussé l'autre dans le bac à sable sur un circuit que je connais par coeur vu que j'y ai déjà tourné 150000 bornes dans ma carrière".....

Les courses en peloton avec leurs milliards de dépassement (à gerber dans un GP moto, dans un pip-paf c'est du passe-je-te-repasse 3 fois, 3 milliards de dépassement par course, pitié pourquoi ne pas rallonger les qualifs, le seul véritable instant de pur pilotage...) franchement, j'ai jamais trouvé ça intéressant....

Ca doit être mon côté solitaire qui veut ça Cool Cool Cool Cool Cool
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/05/2005 22:37 Répondre en citant
john
Tombeur de boite

allez, pour vous remonter le moral, une petite photo d'une italienne rouge qui marche Laughing Laughing

MessagePosté le: 12/05/2005 23:30 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

La Brabham Alfa, la F1 qu'à le plus gros sèche cheveux du monde au cul....
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2005 23:41 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
La Brabham Alfa, la F1 qu'à le plus gros sèche cheveux du monde au cul....
Baboon

Ouarfffffffffff!!!!!!!!! ou comment transformer les casques des pilotes derrière en purée de crumble machée digérée Cool Cool
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/05/2005 23:44 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Allez une autre Italienne de légende et pas un aspirateur :

Snif, ça fait vieux sur le retour, mais c'était le bon temps.....

Merd_e à ces trous du cu_l de Fiat qu'ont tué Lancia Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tiens je vais balancer un pavé dans la vitrine de la prochaine concess Fiat que je croise..
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/05/2005 23:59 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je prefère 1000 fois cette 037 , malgré son bruit mécanique pas vraiment agréable, que cette énorme daube d'usine à gaz de Delta integrale.

Baboon
MessagePosté le: 13/05/2005 00:39 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
Je prefère 1000 fois cette 037 , malgré son bruit mécanique pas vraiment agréable, que cette énorme daube d'usine à gaz de Delta integrale.

Baboon

Dobrii den Igor Babooniatov Laughing Laughing Laughing

Là tu me cherches Cool Cool Cool Cool

Tu veux donc dire que la Delta était une usine à gaz : vrai!!!
En panne tous les 5 min : vrai aussi!!!

Par contre grosse daube, t'es dur..... en Grenouilleland tout le monde se tripote avec la 205 T16 qu'a gagné 2 pauvres titres et 3 machins dans le désert... Rien à voir avec la Delta et son palmarès de folie....

Sans compter qu'une Delta de course tu pouvais en acheter 1 pour la route.... Une 037 aussi, mais pour rouler tous les jours hum, hum....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/05/2005 00:55 Répondre en citant
tectoteam
Tombeur de boite

GODZYLA a écrit:
Baboon a écrit:

Bizard tout de même cette photo, y a un gros quelque chose qui cloche.

Choumachère s'arrète avec sa Fiatrarri, il y a 15 blairox qui se jettent sur sa Couscoussière magique, pour un service parfait, une revision éclair et fulgurante.....

Et quand je vais chez Lancialfiat, pourquoi c'est pas tout à fait pareil et que ça ne se passe pas comme ça.

C'est normal ????

Baboon

En regardant bien j'en compte 19 Very Happy

et celui qui est assis au mileu Question Laughing
MessagePosté le: 13/05/2005 01:08 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

San-Antonio

Dobrii den Igor Babooniatov Laughing Laughing Laughing

Là tu me cherches Cool Cool Cool Cool

Tu veux donc dire que la Delta était une usine à gaz : vrai!!!
En panne tous les 5 min : vrai aussi!!!

Ouai, je te parle de la Couscoussière de serie et ses évos de serie.
Quand je te dit que le budget de fonctionnement et de maintenance de cette merde est très superieur à celui d'une 911 de la même années, c'est pas du tout un gag.

Un embrayage sur une 911 stock, c'est 4 heures en prenant son temps et seul.
C'est combien sur une Delta à 2 personnes qui connaissent bien le produit?????.

A part les Mécano du Joly, ou du Martini et officiels Lancia sur une Maxi Gr A qui sont capables de le faire à 4 en 40 minutes, mais c'est pas du tout la même voiture.

Baboon
MessagePosté le: 13/05/2005 08:05 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

Citation:
C'est combien sur une Delta à 2 personnes qui connaissent bien le produit?????.

J'avoue à 2, 8h à l'aise avec pont et tout le toutim et en plus, tant qu'à faire autant se taper la distribution, de toutes façons elle fera pas 30000 bornes Confused Confused Confused

Oui mais tu dois comprendre que se taper une montée de col en touchant la Vmax c'est normalement exclusivement donné à ceux qui ont 35 plaques à coller dans une caisse et 10000 balles pour chaque train de pneu, 25000 d'assurance..... SAUF dans le cas de la Delta (ou de ses clones Japonais, je sais).
Je ne sais pas si tu as 35 boules à mettre ans une caisse, mais sérieux, on trouve des petits apparts sur la côte en Espagne pour à peine plus cher...

Et entre les 8500 € d'une EvoI achetée en Ritalie + frais de fonctionnement pas si élevés que tu crois d'ailleurs (par ex un moteur tt neuf de chez Fiat par le club Integrale UK c'est du 2000€, oui mossieur)
car je te rappelle que les 3/4 des pièces mécaniques sont du Fiat (Le Coupé T16 est une banque d'organe formidable et bizarrement bien plus fiable!!)

et les 45000€ d'une 993 + frais d'entretien pas plancher comme tu sembles vouloir le faire croire, sachant que la 911 va encore décoter et plus la Delta (peut pas descendre plus bas...) refait tes calculs.....
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 13/05/2005 08:27 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête

arrete de te de toucher avec cette poubelle sana !!!!

y a vraiment que toi qui y croit !!!

lol

fred

...soon !!!
MessagePosté le: 13/05/2005 10:22 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

maxifred a écrit:
arrete de te de toucher avec cette poubelle sana !!!!

y a vraiment que toi qui y croit !!!

lol

fred

Peut-etre et vous m'avez convaincu :
Puisque les Rital sont plus foutus de fabriquer des voitures de sport et qu'en Allemagne faut vendre sa maison et s'endeter sur 50 ans pour en acheter une (et encore t'en profite pas, t'as pas les moyens de payer en cas de casse...).

M'en vais me payer une bouffeuse de 911 (a l'aise en plus...) et fiable et pas chere :

Messieurs RV sur le forum mitsubishi-passion-com.... Shocked Shocked Shocked
GTV 916, the beast :

vite des michelin pour f1 (ferrari)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa