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Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV 916 Futur collector ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
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MessagePosté le: 12/05/2005 00:47 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
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sabi-1 a écrit:
Salut,

Pour repondre dans l ordre :

1 / les koni ne sont pas plus dures que ceux d origines si tu ne met pas les reglages sur "dur " et si tu gardes les ressorts d origines .
Pour etre plus precis, l 'effet de pompage a quasiment disparu et l auto vire a plat . Sur route defoncée la caisse rebondit moins car les amortisseurs travaillent plus vites en detente .

2 / le gtv v6 n' a jamais fait 1.5 t

3 / tu as plus de sensations en clio rs qu' en 911 3.2 ....


1 / Jamais vu d'effet de pompage avec les amortisseurs d'origine, ou plutôt si en ce moment à 45% d'efficacité (je les fait changer semaine prochaine, ça devient dangereux...). Au contraire c'est raide comme un bout de bois et les mouvements de caisses sont inexistants avec des débattements de suspensions même inférieurs à ceux d'une Porsche (tiens puisqu'on en parle). D'où une belle efficacité sur du billard et un comportement ridicule sur les bosses Shocked Shocked Shocked

Quant à la "vitesse" de l'amortissement, si elle est accrue avec les Koni, je ne vois pas comment la caisse peut sauter moins sur les bosses... c'est plutôt le contraire qui doit se produire.... Rolling Eyes Rolling Eyes

2 / Sur ma CG j'ai 1400 kg et des patates donc sans les pleins et le bonhomme... T'as raison, c'est plutôt 1650 Kg, uine honte....

3 / Jamais posé mes fesses dans autre chose qu'une SC de 83 en parlant Porsche donc je ne me prononcerai pas. PAr contre, je ne sais pas de quelle Cio tu parles, mais la dernière RS (bien plus que les autres) dons en 182 Ch avec chassis "Cup" (comme on dit ici) c'est une tuerie!!!

Quel avion c'te caisse!!! C'est la première fois de ma vie que je suis arrivé à enrouler entièrement (sur 180°) un rond-point par les portières!!! Et avec une traction!!! Et sur le mouillé!!! Et en contre-braquage moins le quart!!!! Bon le moteur manque un poil de sauce, le placement au freinage est impossible à cause d'un stabilisateur électronique de freinage de m#µ$£... Donc appel-contre-appel de barbare... Sur route ouverte en plein milieu de la circulation anglaise (donc moutonneuse), avec le vendeur tout décoloré sur le siège de gauche (ben oui, pas l'autre...) c'était du sport!!!

Franchement un joujou avec une trèèèèèsss belle efficacité!!!

Ici Renault Sport est très actif avec pleins de journées circuit, des publi-reportages à la clé, des court-métrages des produits sportifs à la télé, des gentlemen racing organisés dans tout le pays, des grandes affiches dans les concessions... En gros les produits sportifs sont ceux qui font vendre la gamme!
Sur piste (serrée, pas Le Mans...) la Clio démolit une Integra Type R, la Civis du même tonneau, un paquet de BM (325i dans le tas....) et TOUTES les Alfa..... notre GTV inclus!!! Je te dis un avion!!! Surtout pour 12 patates en caisse de démo.... Le même prix qu'une Dci blindée d'options.... Dommage qu'elle soit si laide....

Justement, tu verrais le nombre de Clio RS ici, c'est monstrueux et surtout la proportion par rapport aux Clio "normales".. Impressionnant!!!
Tiens pour la petite histoire, à l'époque de la 205, les GTI représentaient 50% (t'as bien lu) des 205 vendues en Angleterre... Pareil pour les GT Turbo....
GTV 916, the beast :

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MessagePosté le: 12/05/2005 00:50 Répondre en citant
diremas
Rodeur de soupapes
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Baboon a écrit:

Euh, et Line Renaud, sans le ratelier à chicots, sans le rouge à lèvre.....t'aurais une infos la dessus ????

Baboon


Ben non pas trop... Il y a des images comme ça où j'ai un peu de mal. Mais bon, comparer une RENAUD à une RENAULT, ca a du sens aussi... Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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MessagePosté le: 12/05/2005 00:56 Répondre en citant
San-Antonio
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diremas a écrit:
Baboon a écrit:

Euh, et Line Renaud, sans le ratelier à chicots, sans le rouge à lèvre.....t'aurais une infos la dessus ????

Baboon


Ben non pas trop... Il y a des images comme ça où j'ai un peu de mal. Mais bon, comparer une RENAUD à une RENAULT, ca a du sens aussi... Wink


En même temps, Mimi Mathy ou Sharon Stone.....
Entre une naine et une vioque....

Au moins la première est bon marché, à la bonne hauteur pour la pipe, tient dans un sac de sport et doit rarement dire "pas aujourd'hui j'ai la migraine"....

Donc avec le recul Smile Smile Smile Smile

Ou encore moins cher et plus pratique :
GTV 916, the beast :

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MessagePosté le: 12/05/2005 11:37 Répondre en citant
sabi-1
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" Sur ma CG j'ai 1400 kg et des patates donc sans les pleins et le bonhomme... T'as raison, c'est plutôt 1650 Kg, uine honte.... "

>> Tu as deja vu une mesure de poids avec le conducteur et le plein d essence ???

"Quant à la "vitesse" de l'amortissement, si elle est accrue avec les Koni, je ne vois pas comment la caisse peut sauter moins sur les bosses... c'est plutôt le contraire qui doit se produire.... Rolling Eyes Rolling Eyes "

>> un amotisseur qui travail plus vite evite l effet rebond justement .

Mais libre a toi de mettre 800 euros dans les 4 amortisseurs d origines qui ne durent pas plus que 50000 km en plus .....
D' ailleurs va faire un tour sur le forum anglais de gtvv6.com et tous les rosbeef sont unanymes pour les koni sur le changement de comportement ,et en general ils sont souvent de bon conseils sur ce site .

Pour la clio rs ca tient bien que le train avant est franchement trop flottant , j ai deja vu un gtv v6 en 17 pouces mettre la pile aux clio rs et autre 206 s16 a bois guyon , change vite tes supsensions par des bonnes et apres je suis sur que tu reviendras sur tout tes propos Smile
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MessagePosté le: 12/05/2005 12:42 Répondre en citant
San-Antonio
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sabi-1 a écrit:
" Sur ma CG j'ai 1400 kg et des patates donc sans les pleins et le bonhomme... T'as raison, c'est plutôt 1650 Kg, uine honte.... "

>> Tu as deja vu une mesure de poids avec le conducteur et le plein d essence ???

"Quant à la "vitesse" de l'amortissement, si elle est accrue avec les Koni, je ne vois pas comment la caisse peut sauter moins sur les bosses... c'est plutôt le contraire qui doit se produire.... Rolling Eyes Rolling Eyes "

>> un amotisseur qui travail plus vite evite l effet rebond justement .

Mais libre a toi de mettre 800 euros dans les 4 amortisseurs d origines qui ne durent pas plus que 50000 km en plus .....
D' ailleurs va faire un tour sur le forum anglais de gtvv6.com et tous les rosbeef sont unanymes pour les koni sur le changement de comportement ,et en general ils sont souvent de bon conseils sur ce site .

Pour la clio rs ca tient bien que le train avant est franchement trop flottant , j ai deja vu un gtv v6 en 17 pouces mettre la pile aux clio rs et autre 206 s16 a bois guyon , change vite tes supsensions par des bonnes et apres je suis sur que tu reviendras sur tout tes propos Smile


Tu fais semblant de pas comprendre ou tu peux pas :

1 / Tu mets ton GTV sur une balance (t'as un 3.0 au moins...) et tu lis la valeur : si tu trouves moins de 1t5, tu prends la photo et tu me l'envoies Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

2 / Les amortissuers d'origine montes c'est £320 : j'ai le devis et les change semaine prochaine. Faut pas aller chez Alfa c'est tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3 / Les "intervenants" sur le forum gtvv6 c'est des comiques. C'est pour cela que je n'y vais plus : t'as deja vu un Anglais rouler vite ailleurs que sur un circuit???? Et je parle pas d'attaque!!!! Et encore, j'ai fait 2 track-days ici a Brands Hatch, on dirait une parade.... y'a que les Caterham qui avancent, tous les autres avec leurs caisses de serie se trainent a faire peur c'est aussi pour ca que je n'y vais plus....

4 / J'ai eu un paquet de caisse qui marchent et je peux te dire que le GTV n'est pas lent, mais pas si rapide que cela non plus... Par exemple une 164 Q4 (la grosse) le fracasse a l'aise et sur tous types de terrain... voire meme une BM 330 D boostee (chassis grave meilleur)...

Il faut savoir accepter qu'il y a des caisses plus rapides que la sienne... C'est pas un drame.... Quant a monter des Koni, pourquoi ne pas preparer egalement une CLio RS? T'aurais peut-etre un point de comparaison plus approprie...

Donc leurs conseils sur l'amortissement sur les routes defoncees, hum, hum...
GTV 916, the beast :

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MessagePosté le: 12/05/2005 13:04 Répondre en citant
sabi-1
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On est donc d accord , les suspensiosns de la gtv v6 d' origine sont chaotiques et une serie 3 coupé est plus saine sur ce point, d' ou l'utilité de ne pas remettre les memes bouses d origine .....

D' ailleurs curieusement lors d' un comparatif echappement sur un gtv 3.2 , une bm 330 ci coupé et la mazda rx8 la gtv arrivait derriere niveau chassis apres la mazda et il etait meme quasiment encensé , alors qu' ils avaient critiqués le chassis du 3.0 l en 1997 lors de la sportive de l' année .

Tu sais j' avais un fiat coupé t20 avec un viscocoupleur en guise d' autobloquant , surement la traction la plus saine niveau chassis apres la focus rs , et bien je peux t' assurer que le gtv + koni passe aussi bien en courbes .
Mes pneux sont meilleurs faut dire que les bouzes de p zero , f1 eagle 03 et ca doit surement jouer un peu aussi .
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MessagePosté le: 12/05/2005 16:41 Répondre en citant
San-Antonio
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sabi-1 a écrit:
On est donc d accord , les suspensiosns de la gtv v6 d' origine sont chaotiques et une serie 3 coupé est plus saine sur ce point, d' ou l'utilité de ne pas remettre les memes bouses d origine .....

D' ailleurs curieusement lors d' un comparatif echappement sur un gtv 3.2 , une bm 330 ci coupé et la mazda rx8 la gtv arrivait derriere niveau chassis apres la mazda et il etait meme quasiment encensé , alors qu' ils avaient critiqués le chassis du 3.0 l en 1997 lors de la sportive de l' année .

Tu sais j' avais un fiat coupé t20 avec un viscocoupleur en guise d' autobloquant , surement la traction la plus saine niveau chassis apres la focus rs , et bien je peux t' assurer que le gtv + koni passe aussi bien en courbes .
Mes pneux sont meilleurs faut dire que les bouzes de p zero , f1 eagle 03 et ca doit surement jouer un peu aussi .


Oui sauf que le 3.2 a beneficie d'un peu plus que d'un changement d'amortisseurs... : points d'ancrages revus, et surtout barres anti-roulis de plus PETIT diametre. Pas dans le sens d'une rigidification et au contraire... Je reste donc treeeeeeeees sceptique sur les KONI sur revetement defonce.... De toute facon, je repete que j'ai consulte au moins une demi-douzaine de specialiste Alfa dans le coin (et c'est pas Pourchier, eux ils ne font que de l'Alfa et certains meme que du GTV Alfiat, dont celui chez qui je fais soigner ma caisse...)

Quant a la traction la plus saine, va faire un tour du cote de chez Pijo (406) ou Honda (Integra, Accord, mais pas Civic elle a pas d'autobloc), tu oublieras ton coupe Fiat.... Tiens e parlant de Coupe Fiat, c'est encore pire sur les bosses que le GTV et dans les epingles en montagne, c'est pas complique il est carrement a l'arret....


Pour ce qui est des comparo echappement, je repete, (mais t'as pas l'air d'avoir capte, donc...) que juger une caisse de serie sur un circuit c'est de la branlette de nain : sur circuit une 156 GTA calme une 406 Coupe et a l'aise.
Va faire une descente du col du Tourmalet avec les 2 caisses ou une balade a travers le Jura entre Saint-Claude et Bellegarde (par Menthieres) voire un tour sur les routes d'Ardeche et on en reparle....

Une voiture DE SERIE vendue EN CONCESSION est etudiee pour etre efficace SUR ROUTE OUVERTE ET NON PAS SUR CIRCUIT!!! Donc avec amortissement calibre pour les trous, bosses, dos d'ane, eventuelles branches, cailloux, merdes laissees sur la route par les agriculteurs... et un revetement peu abrasif!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Donc comparer les caisses en faisant des tours de Folembray ou du Mas du Clos c'est de la fumisterie point barre. Donc desole pour les essais Echappement, mais j'adhere pas....
GTV 916, the beast :

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MessagePosté le: 12/05/2005 18:54 Répondre en citant
diremas
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San-Antonio a écrit:

En même temps, Mimi Mathy ou Sharon Stone.....
Entre une naine et une vioque....

Au moins la première est bon marché, à la bonne hauteur pour la pipe, tient dans un sac de sport et doit rarement dire "pas aujourd'hui j'ai la migraine"....

Donc avec le recul Smile Smile Smile Smile



Ouais bon ben t'es quand même dur avec la vioque hein... Mais c'est sûr qu'il y a largement mieux, je te l'accorde Wink

Sinon pour revenir sur le sujet des tractions qui survirent, jamais essayé de clio RS et franchement ça me tente pas. Mais les peugeot sont pas mal en général et j'ai eu une sprint veloce qui était d'enfer sur ce point ! Un vrai régal. Surement pas la même efficacité que les autos actuelles mais côté sensations, carrément pas ingrate (surtout sur le sec).
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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MessagePosté le: 12/05/2005 19:16 Répondre en citant
diremas
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sabi-1 a écrit:

j ai deja vu un gtv v6 en 17 pouces mettre la pile aux clio rs et autre 206 s16 a bois guyon , change vite tes supsensions par des bonnes et apres je suis sur que tu reviendras sur tout tes propos Smile


Je crois qu'il faut pas oublier les qualités des pilotes qui peuvent être très différentes sinon on peut finir par dire avec des raisonnements pareils que les express sont plus efficaces que les 911...

Quant à la mesure du poids d'une auto, personnellement, si j'ai jamais vu une mesure constructeur annoncée avec un pilote dedans et de l'essence, j'ai jamais vu non plus une auto rouler toute seule sans essence...
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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MessagePosté le: 12/05/2005 19:28 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
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diremas a écrit:
sabi-1 a écrit:

j ai deja vu un gtv v6 en 17 pouces mettre la pile aux clio rs et autre 206 s16 a bois guyon , change vite tes supsensions par des bonnes et apres je suis sur que tu reviendras sur tout tes propos Smile


Je crois qu'il faut pas oublier les qualités des pilotes qui peuvent être très différentes sinon on peut finir par dire avec des raisonnements pareils que les express sont plus efficaces que les 911...

Quant à la mesure du poids d'une auto, personnellement, si j'ai jamais vu une mesure constructeur annoncée avec un pilote dedans et de l'essence, j'ai jamais vu non plus une auto rouler toute seule sans essence...



1 / L'express qui met une volée à la 911, c'était de la provoc même si ça s'est réellement passé : tu oublies également que sur la neige, je ne connais pas beaucoup de voitures avec des pneus route en 265 capables de filer le train à une sauterelle de 750 kg (l'express) avec un félé au volant et 4 thermo gommes en 165..... Donc un gros coup de mauvaise foi de ma part, mais bon, c'est le propre de l'Alfiste non???

D'ailleurs c'est étonnant, plus j'en connais, plus les Alfistes me font penser aux personnages de Joe Bar Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pas vrai????

Mais je te crois suffisament fin pour avoir compris.... Cool Cool Cool Cool

2 / Oui et sans huile, sans liquide de frein, de refroidissement..... Wink Wink Wink Wink

3 / Pour la Clio, tu as tort et si tu as l'occasion, tu seras certainement étonné. Les remarques sur le train avant flotteur c'est du bullshit... Faut simplement l'essayer en chassis "Cup"....

C'est vrai qu'en même temps c'est peut-être une caisse trop "facile" pour toi : tu es presque sûr de ressortir au maximum paralysé d'une courbe abordée à la Colin Mc Rae (avec le talent en moins me concernant.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ). C'est sûr c'est pas le genre Maserati Biturbo Cool Cool Cool Cool
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MessagePosté le: 12/05/2005 20:16 Répondre en citant
sprintveloce1.5
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sabi-1 a écrit:
On est donc d accord , les suspensiosns de la gtv v6 d' origine sont chaotiques et une serie 3 coupé est plus saine sur ce point, d' ou l'utilité de ne pas remettre les memes bouses d origine .....

D' ailleurs curieusement lors d' un comparatif echappement sur un gtv 3.2 , une bm 330 ci coupé et la mazda rx8 la gtv arrivait derriere niveau chassis apres la mazda et il etait meme quasiment encensé , alors qu' ils avaient critiqués le chassis du 3.0 l en 1997 lors de la sportive de l' année .

Tu sais j' avais un fiat coupé t20 avec un viscocoupleur en guise d' autobloquant , surement la traction la plus saine niveau chassis apres la focus rs , et bien je peux t' assurer que le gtv + koni passe aussi bien en courbes .
Mes pneux sont meilleurs faut dire que les bouzes de p zero , f1 eagle 03 et ca doit surement jouer un peu aussi .


Alors c'est quoi tes pneus???? Du fait main?
Non sans rire, t'as choisi quoi et comment?

A +
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
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MessagePosté le: 12/05/2005 20:16 Répondre en citant
sprintveloce1.5
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sabi-1 a écrit:
On est donc d accord , les suspensiosns de la gtv v6 d' origine sont chaotiques et une serie 3 coupé est plus saine sur ce point, d' ou l'utilité de ne pas remettre les memes bouses d origine .....

D' ailleurs curieusement lors d' un comparatif echappement sur un gtv 3.2 , une bm 330 ci coupé et la mazda rx8 la gtv arrivait derriere niveau chassis apres la mazda et il etait meme quasiment encensé , alors qu' ils avaient critiqués le chassis du 3.0 l en 1997 lors de la sportive de l' année .

Tu sais j' avais un fiat coupé t20 avec un viscocoupleur en guise d' autobloquant , surement la traction la plus saine niveau chassis apres la focus rs , et bien je peux t' assurer que le gtv + koni passe aussi bien en courbes .
Mes pneux sont meilleurs faut dire que les bouzes de p zero , f1 eagle 03 et ca doit surement jouer un peu aussi .


Il y a de grosses différences entre un 3.0 et un 3.2. Ceci dit, je ne sais pas si ça transforme l'auto en f1...
Baf...c'est pas une auto parfaite, et d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime bien, ma tomobile. Very Happy
Club Gtv 916!!!

www.clubgtv916.com
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MessagePosté le: 12/05/2005 20:40 Répondre en citant
diremas
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San-Antonio a écrit:

1 / L'express qui met une volée à la 911, c'était de la provoc même si ça s'est réellement passé


Ah mais je te crois il y a pas de souci. D'ailleurs le mec de la 911 aurait été grave givré (en même temps, quand il neige...) d'essayer de suivre... Il a dû l'avoir en "travers"...
Je voulais juste dire qu'il faut se méfier des conclusions hâtives bâties sur la simple observation d'autos conduites par des conducteurs ou pilotes différents.

Autre exemple, j'ai une petite 250 RGV de 1993 pour m'amuser. Je suis allé sur le circuit de Issoire que je ne connaissais pas vendredi et samedi dernier. A part une 600 GSXR très bien pilotée et une 600 CBR ma-gni-fi-que qui a finie par terre j'en étais malade pour le gars, j'ai tapé toutes les 600 présentes ces 2 jours... J'ai même réussi à manger un 748 et une 1000 GSXR. Héhé. La gueule des mecs...
Je suis pas top pilote du tout mais je me débrouille... sauf en réglage de suspates car quand je lis les commentaires de Sabi-1, je me dis que j'ai rien compris. Bref.
J'espère que il n'y a pas un spectateur en train d'écrire quelque part que les RGV de 93, c'est plus efficace que les 600 R6 Laughing Laughing Laughing Laughing


San-Antonio a écrit:

D'ailleurs c'est étonnant, plus j'en connais, plus les Alfistes me font penser aux personnages de Joe Bar Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Pas vrai????
2 / Oui et sans huile, sans liquide de frein, de refroidissement..... Wink Wink Wink Wink

... et encore, heureusement que t'avais oublié tes lunettes sinon tu lui faisais l'exter dans le grand gauche juste avant la chicane SHELL où tu ravitailles normalement Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Sinon, je me rappelais plus, t'étais déplâtré ce jour là ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

San-Antonio a écrit:

C'est vrai qu'en même temps c'est peut-être une caisse trop "facile" pour toi :


C'est vrai que disons j'aime bien les trucs pas forcément évident. Il y a un côté défense de l'opprimé là dessous...
Pis t'es tellement fier quand tu taxes plus fort que toi et tu peux tellement t'abriter derrière le côté normal de faire griller par plus fort que toi que tu connais plus que le plaisir à la fin... Finie la frustration.

Avec le spider, tout le monde me passe sur circuit mais je m'en fous, je prends un pied d'enfer.

Avec la Ducat qui coûte un max, j'ai un truc à défendre, une image et un prix à justifier aussi quand je suis sur circuit et qu'il y a un petit jeune en 600 qui me file le train Evil or Very Mad . Et alors quand il me double Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'en perds un peu de plaisir...

Et enfin, c'est vrai aussi que les usines à sensations qui manquent un peu d'efficacité procurent des plaisirs intenses très vite que l'ultra efficacité repousse très très loin, aux frontières du très dangereux... Et pour moi aujourd'hui, là aussi il y a un peu de perte de plaisir...
Wink
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
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MessagePosté le: 12/05/2005 23:27 Répondre en citant
San-Antonio
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Diremas a écrit:
... et encore, heureusement que t'avais oublié tes lunettes sinon tu lui faisais l'exter dans le grand gauche juste avant la chicane SHELL où tu ravitailles normalement Sinon, je me rappelais plus, t'étais déplâtré ce jour là ???


Oui et puis cette saloperie de 4ème qui passe pas... J'ai dû tout faire en 3....
A propos, t'attaquais toi???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: 12/05/2005 23:37 Répondre en citant
San-Antonio
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Bob trève de sérieux un peu de plaisanterie Cool Cool

Y'A PAS DE PETIT RGGamma : c'est un truc d'homme ce petit moulin...
En même temps, griller des Ducat et autres R6, ça a dû faire mal au cu_l à certains Shocked Shocked Shocked

C'est vrai qu'entre un atteint du bulbe (Alfiste ou motard quoi.... ah t'es les 2 Laughing Laughing Laughing ) sortant l'attaque de la galaxie (et je suis modeste) et un bourgeois venu faire prendre l'air à sa machine à 10 plaques, bon y'a pas match Shocked Shocked Confused

Quant aux réglages de suspension, je me demande toujours pourquoi une Sub STI a un roulis du tonnerre et des amortisseurs type 'mou'...... En fait monter des Koni en position dure doit certainement l'aider... Y sont cons chez Sub, z'auraient pu y penser Laughing Laughing Laughing Laughing Tiens c'est bizarre une Mitsu Evo8 aussi.....

En fait je sais, je vais monter des Koni sur mon GTV et vais m'aligner en Chypre. Suis sûr qu'il y a moyen de foutre une branlée à Loeb....

Quant aux pneus meileurs que Eagle F1, PZERO (une bouze!!!!!! homologuée sur Ferrari et orsche!!!!! qu'est-ce qu'il faut pas lire....), des slicks je veux bien, mais en attaque sur B-roads inondée, y'en a qu'on essayé..... je vous laisse terminer Confused Confused Confused Confused Confused
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