Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ba3d79a7d6a2fc6ef7ae28faffb4d1bd

137188608 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » vite des michelin pour f1 (ferrari) Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
vite des michelin pour f1 (ferrari)
MessagePosté le: 11/05/2005 15:49 Répondre en citant
156 seb
Petit nouveau

quel desastre les pneu Bridgestone sur les ferrari lors du grand prix de Barcelone ,a quand des Michelin parce que a cette allure le titre est en train de s envoler,a moins que lors des prochain grand prix qu il fasse froid ou quil pleut Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 11/05/2005 16:49 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Euh, c'est plutôt l'inverse, c'est cette daube de chassis Ferrari qui détruit les excellents Bridgestone trop vite.....

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2005 17:08 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Baboon a écrit:
Euh, c'est plutôt l'inverse, c'est cette daube de chassis Ferrari qui détruit les excellents Bridgestone trop vite.....

Baboon

oui exacte c le chassis qui laisse a désiré...... Rolling Eyes la preuve les chrono pourris meme avec des gommards neuf! Evil or Very Mad

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 11/05/2005 19:28 Répondre en citant
svsorupteur
Rodeur de soupapes

là ou Bridg' fournissent un travail hallucinant depuis quelque année , c'est en moto !

en moins de 3/4 ans , il ont fait d enorme progres !
certe , il ne sont pas au niveau de michelin , mais vu l avance de ceux ci , va encore falloir attendre un poil pour voir un vraie bataille bib/bridg'

ps: vous avez vu la Vmax de Chaca sur la Ducat' le We dernier? 342.9Km/h !!! Shocked ( il est en bridg')
Lancia Delta 1.8DiTjet
MessagePosté le: 11/05/2005 22:05 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau

désolé pour les adeptes des Bridgestone , mais c'est effctivement eux qui porte préjudice a l'équipe ferrari....

Je ne pense pas que sa soit le chassis ( voir Saint Martin = température base envrion 25°, les pneus étaient super meme en fin de course) mais a barcelone =température élévé + de 40 ° ils n' ont tenu meme pas 20 tours sans commencé à ce dégrader voir meme a bullés.) voir photo

Barcelone , 1er arret pour changement de pneus arreires, regarder la belle bulles devant...qui se traduit au final pour une crevaison 2 tours apres.

Imola envrion à 15 tours de l'arrivé:

Le gros andicap de Bridgestone , est qu'ils non pas d'autre écurie à forte compétitivité ( seulement ferrari.... )pour les aidés à dévolloper des pneus qui soit performant a tout les niveau ( qualif + course) .

Je suis 100% ferrari, je pense aussi , qu'avoir gagné temps de titre de champion du monde avec bridgestone les force un peu aussi a resté avec eux...

Jean tod crois fermemant en bridgestone mais le président de ferrari n'y crois plus.

Mais je pense que le titre constructeur sera tres tres dur à gagné. Par contre je vais croisé les doigts pour que schumi ferme un peu le claquet de Alonso, qui si croit deja....

Pour finir la F1 étant un peu comme l'aéronautique ( deux catégorie a la pointe de la technologie ), je peux vous dire que les pneus Bridgestone sur avion sont de la veritable merde... ( je cite ma copine qui taff comme mécano avion sur Airbus .)
Plusieur changement de train de pneus avec Bridgestone pour un seul version michelin.

Dernière édition par Nerox le 11/05/2005 22:25; édité 1 fois
MessagePosté le: 11/05/2005 22:25 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Nerox !!!!!

Tu me prêtes ta copine ????
Euh, tu me presentes ta copine ????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 11/05/2005 22:37 Répondre en citant
gtv91
Apprenti vidangeur

Nerox a écrit:

Mais je pense que le titre constructeur sera tres tres dur à gagné. Par contre je vais croisé les doigts pour que schumi ferme un peu le claquet de Alonso, qui si croit deja....

Et ben schum ca lui fait les pieds y la qua se reveille avec son tractopelle
Quand a alonso sa cote de popularite augmente mais de la a se croirent champion du monde je ne pense pas.

Quand a ce la raconter je pense que ca majeste schum lui se la raconte un peut trop.
La ou alonso reste abordable et simple en essai privé schum lui est a des année lumieres de ca.(du vecu schum en essai se trimbale avec son motor home salle de sport et tous le bazar et jen passe )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 11/05/2005 22:47 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau

Baboon a écrit:
Nerox !!!!!

Tu me prêtes ta copine ????
Euh, tu me presentes ta copine ????

Baboon

Je suis pas partageur.... désolé Rolling Eyes
MessagePosté le: 11/05/2005 22:47 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Bizard tout de même cette photo, y a un gros quelque chose qui cloche.

Choumachère s'arrète avec sa Fiatrarri, il y a 15 blairox qui se jettent sur sa Couscoussière magique, pour un service parfait, une revision éclair et fulgurante.....

Et quand je vais chez Lancialfiat, pourquoi c'est pas tout à fait pareil et que ça ne se passe pas comme ça.

C'est normal ????

Baboon
MessagePosté le: 11/05/2005 22:52 Répondre en citant
Nerox
Petit nouveau

Baboon a écrit:

Choumachère s'arrète avec sa Fiatrarri, il y a 15 blairox qui se jettent sur sa Couscoussière magique, pour un service parfait, une revision éclair et fulgurante.....

Et quand je vais chez Lancialfiat, pourquoi c'est pas tout à fait pareil et que ça ne se passe pas comme ça.

C'est normal ????

Baboon

Je cherche moi aussi .....
Deja faut prendre RDV au moin 15 jours a l'avance.
ensuite il leur faut 2 heure pour changer des pneus....je crois que pour schumi c'est 9s le plein et le 4 pneus....
MessagePosté le: 11/05/2005 23:56 Répondre en citant
TI
Arbre à cames en tête

Ca parait evident que la scuderia a de gros soucis avec les bridgestone. Quand on voit barichello finir dans les derniers et schumi qui abandonne sur les jantes.Je comprends pas qu'ils en soit arrive la. Je trouve que les journaleux en font trop avec renault et alonso. Mais bon la saison est longue cette annee et les rouges ont le temps encore de se refaire d'autant plus que renault partage un peu les point avec mac laren. Le diable rouge n'a pas dit son dernier mot et la scuderia aussi (sa doit pas vraiment leur convenir cette situation).Par contre je trouve ca presque dangeureux une course avec un seul train de pneus.TI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 12/05/2005 00:08 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

TI a écrit:
Par contre je trouve ca presque dangeureux une course avec un seul train de pneus.TI

D'ac et je comprends pas l'intérêt de la nouvelle réglementation : s'ils voulaient plus de baston sur la piste fallait aussi virer les ravitaillements Shocked Shocked Shocked

D'autant que rouler avec des pneus qui encaissent 350 km de traitement de la mort et s'arrêter au stand pour se transformer en barbecue vivant.... comprends pas....

En même temps, y'a pas grand chose à comprendre Bernie s'enrichit et c'est le principal Embarassed Embarassed Embarassed
GTV 916, the beast :

MessagePosté le: 12/05/2005 15:57 Répondre en citant
156 seb
Petit nouveau

tout a fait d accord avec toi nerox le chassis est tes bon la preuve a monza c est les pneu qui suive pas Wink
MessagePosté le: 12/05/2005 16:20 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

Baboon a écrit:

C'est normal ????

Baboon

En regardant bien j'en compte 19 Very Happy
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 12/05/2005 16:44 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

Perso je trouve que le train de pneu unique pour le WE c'est une mauvaise idée, vois même dangeureux pour la sécurité des pilote. Tu te plante sur ton choix de pneu en prenant des trop tendre, la météo change et devient tres chaude, tu te retrouve à roulé avec des pneu mort au tiers de la course, avec tout les risques que ca comporte. Pour moi c'était le plein en essence qu'il faillait interdire. Franchement voir une vingtaine de furieux furieux s'escrimé à gagner une poign,é de 10ème c'est plus intéréssant qu'un pompiste qui met un temps fixe.
Sur le mauuvais devellopemùent des pneu, je trouve que c'est un retour de baton auquel il fallait s'attendre, depuis des années les pneu sont devellopé pour les ferari, ce qui fait que des team comme MacLaren, BAR, puis Sauber sont parti ailleurs, aujourdh'ui il joue au calimero en disant que c'est trop injuste qu'il sont défavorisé car il n'y a que ferrari qui developpe les pneus, ca me fait rire car c'est 100% de leurs fautes. La monoculture poussé à l'extreme ce n'ai jamais bon sur le long terme.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vite des michelin pour f1 (ferrari)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa