Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0e363742f62ea0bcc6b1d0c429bbb8e1

141500268 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Voila se que j'ai fais sur mon spid tofs inside (ADSL Only)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Voila se que j'ai fais sur mon spid tofs inside (ADSL Only)
MessagePosté le: 09/05/2005 23:02 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Salut les dingos Alfiste!!
voili voilou ce que j'ai fait de mon week-end viaducapont, 4 jour sur le spider enfin plutot sous le capot a en avoir des crampes de partout!
voici quelque tofs Arrow

depose du radi, durites, ventilo, batterie, est pleins d'autre truc en trop

C moche non? c tout crade Evil or Very Mad

D'autre pieces crade viré du moulin

Bou!!! c po bo un bon nettoyage s'impose

Nettoyage, degraissage, est mise en peinture du radi ( peinture qui resiste a 280° y a de quoi voir venir)

Bien proteger c bien travailler

Sa va pas ti mieux?? tout beau tout propre est avé une courroie news

Mise en place des durites neuve est colliers en inox

Mise en place du radi tout sec de 24 heures, supports en neuf bien sur

vu de plus prés ( calorstat neuf )

Est voila le travaille, plein de liquide mise a temperateur est c repartie pour un tour simone

Est aussi les joins de pompe a essence changer tout en neuf
Y va arracher le bitume mon spid Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2005 23:09 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

elle roule des fois ta voiture? parce que j'ai beau me forcer dèja à la base il n'est aps aussi propre mon moteur mais surtout il ne le reste pas Mad
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/05/2005 23:14 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

beau travail
felicitation
seul petit hic si je peux me permetre c est la pate a joint bleue qui jure un peu avec le polissage dommage
tres beau qq meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 09/05/2005 23:28 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

le pointu a écrit:
beau travail
felicitation
seul petit hic si je peux me permetre c est la pate a joint bleue qui jure un peu avec le polissage dommage
tres beau qq meme

Merci Le pointu! oui je vais régler sa avec un p'tit coup de cuter sur le contour, c a cause de se p'taint de reniflard qui faisais coulé de l'huille, un coup de pate et hop! plus de fuite Wink

Alfa Romeo Spider 1986
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2005 00:21 Répondre en citant
djfizz
Changeur d'ampoule

ce mec est fou Very Happy

magnifique Wink
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 10/05/2005 00:33 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

djfizz a écrit:
ce mec est fou Very Happy

magnifique Wink

Salut mon Pote!
je suis fou c sur!! mais grave de grave...........J'ADORE!!! J'AIME!!! se SPIDER!!!! Cool Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens je suis passer chez chatillon accessoires plutot bien les gars, j'ai fait quelques achat pour le spid , bobine valeo pour allumage electronique est faisceau d'allumage, top moumoute! Cool j'ai hate de monté sa se week-end! Razz

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 10/05/2005 18:50 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

TurboSeb a écrit:
elle roule des fois ta voiture? parce que j'ai beau me forcer dèja à la base il n'est aps aussi propre mon moteur mais surtout il ne le reste pas Mad

si si il sort tout les week-end en se moment Wink

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 10/05/2005 19:33 Répondre en citant
Tonka
Champion de la clé de 13

C'est beau!
Mais t'as peint les aillettes du radia ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2005 20:45 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Tonka a écrit:
C'est beau!
Mais t'as peint les aillettes du radia ? Shocked

Salut Tonka!

Oui les ailettes du radi on reçu un "voile" dessus sans charger comme un malade, de toute façon d'origine elles le sont, et au passage j'ai redresser celle qui étaient plier du au choc des gravillons, normalement il existe un peigne pour faire sa

Alfa Romeo Spider 1986
MessagePosté le: 10/05/2005 23:12 Répondre en citant
Fifou
Taré du trêfle

T'es complétement atteint toi ! Shocked

Moi, sur le spider, j'ai juste bien nettoyé la culasse pour que ça brille bien, puis dans le compartiment moteur à droite, à gauche mais ça me suffit.

Et puis comme le dit Turboseb, c'est vite très sale après quelques balades, peut-être que tu es dans une région sans poussière mais chez moi, c'est impossible à garder propre! alors vous pensez bien que je ne vais pas me faire chier à nettoyer chaque soir Rolling Eyes

Alfa 75 Turbo Evoluzione (n°245)
Alfa 75 Turbo America (1989)
Alfa 147 GTA (2003)
Alfa Spider 1600 Junior (1977)
Peurgeot 106 rallye 1.3 (1994)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Numéro ICQ
MessagePosté le: 11/05/2005 00:45 Répondre en citant
John Veloce
Arbre à cames en tête

Fifou a écrit:
T'es complétement atteint toi ! Shocked

Moi, sur le spider, j'ai juste bien nettoyé la culasse pour que ça brille bien, puis dans le compartiment moteur à droite, à gauche mais ça me suffit.

Et puis comme le dit Turboseb, c'est vite très sale après quelques balades, peut-être que tu es dans une région sans poussière mais chez moi, c'est impossible à garder propre! alors vous pensez bien que je ne vais pas me faire chier à nettoyer chaque soir Rolling Eyes

salut Fifou! atteint moi??!! non juste un peut c tout.... Wink Laughing Laughing
Mon spider roule pratiquement qu'a la cambrousse est il bouffe pas mal de poussière est de bestiole volante : P : mais moi je préfère faire un bon gros nettoyage est ensuite avoir beaucoup moins de mal après pour le gardé propre mais c sur il va de nouveau s'encrasser, mais la l'ancien proprio ne l'avait jamais fais est donc 18 ans sans le faire Rolling Eyes
Je veux avoir un spider le plus proche possible du nickel de chez nickel c du boulot est surtout des heures est beaucoup de blé mais c mon truc ma passion donc je me donne les moyen d'y arrivé est de vous le faire partager c toujour agréable de voir de belle Alfa en super état Cool

Alfa Romeo Spider 1986
Voila se que j'ai fais sur mon spid tofs inside (ADSL Only)
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa