Posté le: 07/05/2005 15:52 |
|
|
156 seb |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 23 Déc 2004 |
Messages: 44 |
Localisation: rombas |
|
|
|
|
|
|
pourquoi avoir pris se genre de vehicules turbo au lieu d un bon v6 alfa par exemple preparé pour plus de puissances pour tenir certains vehicules (s4,s3,x5,cayennes).Parce que je voie mal les flics laissés chauffé le moteur avant poursuite sinon a 20.000km turbo ou moteur ds le sac.
Vs etes d accord avec moi |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 19:03 |
|
|
svsorupteur |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1198 |
Localisation: Gironde |
|
|
|
|
|
|
parce qu ils voulaient des 4 roues motrices ...
cqfd
@+ |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 20:02 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 351 |
Localisation: Limoges 87 |
|
|
|
|
|
|
parce que Subaru a un bon service commercial... |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 20:22 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
|
|
|
|
|
|
Ou tout simplement parceque c'est la moins cher des voitures de sport du marché...... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/05/2005 21:48 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
Dans les débuts années 60, les Galinacés bleus Français avaient des Alfa Romeo Giulia Tubolare Zagato.
Combien ....????.....Achetéés à la Regie Renault alors en patenariat d'échange avec Alfa Romeo. Ces Tubolare Zagato avaient certainement des plaques d'identification Constructeur RNUR.
Ensuite ça a été des René Bonnet Matra JET, puis Berlinette Alpine Renault, Citroen Maserati SM......
Que sont devenues ces Alfa ???? Certainement ferraillées.
Les Alpine Berlinette, vautrées dans les rails de sécurité tellement ça ne tennait pas la route.
Les SM, une fortune et une galère en maintenance, la catastrophe à roulettes.
Alors des Sucebarbu, pourquoi pas ????
Les Kébours en ont eu aussi, du côté de Lyon ou Grenoble je crois bien.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/05/2005 22:54 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
parce que pour ratraper les malfrats il faut deja pouvoir faire quelques km sans tomber en panne............donc pas de v6 alfa
je sors immediatement
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 23:02 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
c'est beau qd meme d'etre payé pour rouler dans une voiture qui vibre, (merci les restrictions budgetaires!!!), par contre je sais pas si tu a vu le reportage sur tf un, mais ils disaient que les carabienera d'autostrada en italie venaient de recevoir les derniéres lamborghini, pour courser les fadas du pied droit dis moi que j'ai pas révé, une lamborghini? |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 23:10 |
|
|
maxifred |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
|
|
|
|
|
|
|
oui mais une seule, une murcilago offert par lamborghini qui officierait sur l autoroute de bari , la plus dangereuse d italie...
est ce que ca serait pas un gros coup de pub plutot?
fred |
|
| |
| | ...soon !!! |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2005 23:18 |
|
|
loaf |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 02 Nov 2004 |
Messages: 60 |
|
|
|
|
|
|
|
je viens de la voir dans le bistrot, elle est vraiment belle cette galardo!!, et c'est pour le transport d'organes! (ils sont fort ces italiens qd meme), mais au fait, j'aimerais bien voir ces sub coursaient des sportives 2 roues capable de tenir 280km/h sans probleme, car cette caisse a part si elle est equipée d'une boite longue, elle est pas fait pour l'autoroute!..... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 07/05/2005 23:26 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
|
|
|
|
|
|
maxifred a écrit: | oui mais une seule, une murcilago offert par lamborghini qui officierait sur l autoroute de bari , la plus dangereuse d italie...
est ce que ca serait pas un gros coup de pub plutot?
fred |
Tu dois avoir raison Maxifred, because j'ai eu l'occasion de conduire les Diablo et Countach, sur une autoroute trempée, c'est aussi inconduisible qu'une ancienne 911/930 Turbo.
Alors une Murcie, pas la peine d'y penser.
C'est le salaire de la peur.
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/05/2005 19:06 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
Inscrit le: 15 Mar 2005 |
Messages: 450 |
Localisation: Dubai UAE |
|
|
|
|
|
|
il me semble aussi que les sub, c pas le top pour les casqués sur l'autobahn...
il me semble que çà passe pas le 230 (pas plus que leur 306 S16 certes totalement rincées) autrmendit ils se feront bouffer par n"importe quel turbogazout en survetement...
et pis les départs à froid à donf, pas sur que le tubo aprécie... |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/05/2005 19:20 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne connais pas le circuit de lubrification des sub, mais vu le moteur, ne peut-on pas imaginer qu'il y ait d'origine un échangeur air/huile ainsi qu'un calorstat ?
Ce qui fait qu'ils la démarrent le matin pour la chauffer, un petit galot d'essai et de chauffe et ensuite ils attendent le "client" ce qui ne doit pas être trop long... Quitte à tourner un peu entre deux interventions ???
C'est pas géniale mais tjrs mieux que de tirer dans un bloc qui contient 6 L d'huile à 25 °C ...
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/05/2005 19:59 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
|
|
|
|
quelques petites réponses en vrac, vu que je connais pas mal la bête :
- une sub d'origine est "bridée" à 248 km/h par l'ECU
- comme sur tout véhicule turbo, une prépa est très facile à faire, et le bloc stock sub (WRX) peut encaisser 450 cv sans trop de pb
- on peut également faire sauter la limitation en vitesse
- un des gros avantages est evidemment le prix, d'autant que sur ce coup, ils ont négocié 35% sur le prix catalogue (à ce qu'il parait, j'ai pas vérifié)
en revanche, je suis d'accord sur le temps de chauffe nécessaire. Sur la mienne, il me faut 10 bornes pour stabiliser la t°C d'huile à 90°C et la pression à 2 bars au ralenti, et c'est pas vraiment conseillé de taper dans le bourrin avant qu'il soit chaud (ceci dit, c'est vrai pour toutes les caisses)
dernier avantage : la couleur : ils n'ont eu qu'à coller les bandes "gendarmerie" et le gyrophare |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/05/2005 20:05 |
|
|
GTVMANU |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1712 |
|
|
|
|
|
|
|
Dis john, quand est-ce que tu veux prendre une branlée avec ta sucebarbu par un GTV6 ??
Plus sérieusement, on l'a jamais vu ton GTV !! Alors, à la prochaine !!
@+ |
|
Forza Alfa !
| | |
|
|
|
|
Posté le: 08/05/2005 20:14 |
|
|
john |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 24 Mar 2005 |
Messages: 822 |
Localisation: 13 |
|
|
|
|
|
|
va voir ton post sur le sambuc dans le bistrot ....
j'y serais avec l'alfa si elle est prête (y a peu de chance) mais plus surement avec la sub
A+ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|