Posté le: 29/04/2005 10:21 |
|
|
fangio38 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut j'ai vu une annonce d'un gtv 2.0 130Ch à vendre 300€.
Kilométrage inconnu, état moyen.
je vous met la description :
2.0 l 130 CV complète, noire intérieur cuir beige, carroserie correcte, pas de bosses, très bon état mécanique, roule toutes distance, nombreuses pièces changées, 4 pneus neuf, ligne, carbus etc... idéal pour pièces.
A votre avis à rénover bonne idée, ou c'est un nid à rouille/emmerdes/problèmes ? |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 29/04/2005 12:50 |
|
|
thegnome |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut
C est vrai que pour le prix c est interressant, a mon avis tu n y perd rien, quand tu ira voir la voiture examine la bien surtout au niveau de la carroserie (passage d aile, bas de caisse, coffre)
Au pire si tu vois que pendant la restauration c est un nid a merde, tu pourra toujours revendre quelques pieces et rentabilser ton achat
@+ |
|
la GTV c'est ma grande passion..... |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 15:57 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
fangio38 a écrit: | Salut j'ai vu une annonce d'un gtv 2.0 130Ch à vendre 300€.
Kilométrage inconnu, état moyen.
je vous met la description :
2.0 l 130 CV complète, noire intérieur cuir beige, carroserie correcte, pas de bosses, très bon état mécanique, roule toutes distance, nombreuses pièces changées, 4 pneus neuf, ligne, carbus etc... idéal pour pièces.
A votre avis à rénover bonne idée, ou c'est un nid à rouille/emmerdes/problèmes ? |
Manquerait un "0" dans le prix de l'annonce que ça m'étonnerait pas !!!
A 300 € TU L'ACHETE TOUT DE SUITE ! |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 16:24 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pas cher du tout pour un stock de pièces détachées sur pattes.
Et ça prend moins de place qu'une Couscoussière entièrement désossée.
Baboon |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 16:55 |
|
|
fangio38 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah à la base je me suis dit, soit c'est une ruine et que la voiture tiens grace à la peinture, soit le gars s'est gourré de prix. Et effectivement je sens le 2eme cas. L'annonce est sur www.anciennes.net , c'est trop loin de chez moi... Donc si il ya des amateurs... |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 18:07 |
|
|
dinkytoy |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Suis allé voir l'annonce sur ancienne.net.
Il y a une photo et l'auto semble plutot potable, elle est annoncée rouler sur toutes distances...
99% de chance que ce soit une erreur sur le prix demandé
1% de chance que ce soit l'affaire du siècle! |
|
à l'écurie: Mustang GT/CS, Alfa 147GTA, Alpine A310 V6 (en hibernation), ducati 900 SS (idem) |
|
|
|
|
Posté le: 29/04/2005 18:59 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
pour info je suis sur le coup et effectivement le moteur semble ok mais elle est a vendre pour pieces... |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2005 08:27 |
|
|
fangio38 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Wai donc elle est rouillée quoi |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2005 13:35 |
|
|
gtv91 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
fangio38 a écrit: | Wai donc elle est rouillée quoi |
a 300 € pour piece ca doit etre du gruyere |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/04/2005 14:37 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deux solutions :
1- soit elle est bien à 300€ et là on peut se dire qu'elle est pourrie, mais rien que l'intérieur cuir si il est en état correct àa les vaut. En tout cas bonne banque de pièces
2- soit il y a erreur et elle est plutôt à 3000€ (quoique avec la flambée des prix en ce moment sur le gtv4, ça métonnerait pas que l'erreur soit plutôt 30.000€ )
Eventuellement 3ème solutions, le mec ne s'est pas renseigné de la cote, en a marre de la voir trainer devant chez lui, est philanthrope etc... toute autre raison pour laquelle c'est bien 300€
Bref tout ça pour dire que hors quelques exceptions, coup de bol ou cul bordé de nouilles, un gtv4 ça vaut quand même un peu plus que 300€.
Je dirais pour un gtv4 en état correct avec un peu de rouille, quelques bricoles à faire, flector a changer etc.. c quand même mini 1500€ dans la majorité des cas
...
Ceci dit, des bonnes affaires on en a tous fait ou entendu parler, ça existe ! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/04/2005 14:54 |
|
|
BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
S'il la vend pour pièces uniquement: elle est aussi peut-être gagée, cela expliquerait qu'elle semble en bon état...Il fourni la CG avec ?... Un gars de ma rue avait son véhicule gagé avec encore 4000 ou 4500 roros de valeur et un état nickel... Ben, il l'a vendu sans CG uniquement pour pièce pour "contourner le pb fiscal" comme il dit... |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2005 18:44 |
|
|
Prestazioni |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
l'interieur cuir est abimé a l'avant, elle n'a pas le CT car les joues d'ailes sont completement pourries... |
|
|
|
|
Posté le: 30/04/2005 19:15 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Prestazioni a écrit: | l'interieur cuir est abimé a l'avant, elle n'a pas le CT car les joues d'ailes sont completement pourries... |
Abimé comme ça ?
ou vraiment pourri ? Parce que ça se refait si c'est juste craquelé et décousu. Sinon faut changer et là c'est pépètes
Sinon pour les ailes, c'est un bon billet de 1000€ ou alors le faire soi-même.
http://forum.alloforum.com/sujet-6400-0-99470-0-0-1-390026-1.html |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/04/2005 21:59 |
|
|
Icare |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Prestazioni a écrit: | elle n'a pas le CT car les joues d'ailes sont completement pourries... |
c'est marrant paske moi, avec des ailes pourries, je passe le CT. Et on doit être nombreux dans ce cas, il me semble que la corrosion; même chassis, n'est pas motif de contre visite, sauf danger bien entendu, mais dans ce cas le controleur signe la mise à la casse de la bagnole...
A mon avis il a un autre problème qui coute cher genre etriers grippés, pollution.... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 30/04/2005 22:32 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Icare a écrit: | Prestazioni a écrit: | elle n'a pas le CT car les joues d'ailes sont completement pourries... |
c'est marrant paske moi, avec des ailes pourries, je passe le CT. Et on doit être nombreux dans ce cas, il me semble que la corrosion; même chassis, n'est pas motif de contre visite, sauf danger bien entendu, mais dans ce cas le controleur signe la mise à la casse de la bagnole...
A mon avis il a un autre problème qui coute cher genre etriers grippés, pollution.... |
Ou plein de petits problèmes qui font qu'il n'a pas envie de s'emmerder avec ça...
Mais bon ce ne sont que des suppositions ! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com