Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184368714 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Projet 75 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: 26/04/2005 00:15 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Je te vends mon Skud avec le plateau.
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Re: Projet 75
MessagePosté le: 26/04/2005 09:58 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

forza alfa 33 a écrit:
Salut a vous les gars, voila c'est un post serieu et donc pas de paroles en l'air pour ma part, ayant vendu ma 155, je voudrai rendre ma 75 le plus fiable possible pour le " circuit " .
C'est a dire que je pense changer tout ceux qui va avec l 'embrayage, mettre des GROS freins, vider l interieur, augmenter légèrement monter la pression mais pas trop car je pense que ca suffit pour débuter.
Enssuite je pense installer 2 baquets, puis passer en 15' car les jantes d origines en 14" sont un peu juste... J'ai deja mis 4 BILSTEINS avc un un dérantage a l'avant et rabaissement légé a l'arriere. Ma 75 a le nez en bas et c'est se qu'il faut !
Je suis ouvert a vos propositions ( serieuzes pas du genre mettre un tube PVC et tu vas gagner 500 ch).
Merci d avance.

1. C'est pas ce qui est bo a voir qui roule le plus vite. Jantes 15" ca sert a quoi ? T'arrive deja a exploser les pneus en 14" ? Pour le circuit je ferais l'inverse, plus c'est petit mieux ca accelere. Sauf si tu veux te mesurer avec une Carrera a 300km/h Laughing
2. Freins: cherche les posts sur les freins Volvo 4 pistons. Mais peut etre que des bons disque/plaquettes seraient suffisants ?
3. Allege tout. Vider l'interieur: a part la moquette le reste pese kedal. Vaut mieux un capot en fibre, portieres AR alleges (mais du coup lpus jamais de passagers a l'AR).
4. Pourquoi le nez en bas c'est bien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 26/04/2005 10:02 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

------------. Allege tout. Vider l'interieur: a part la moquette le reste pese kedal. Vaut mieux un capot en fibre, portieres AR alleges (mais du coup lpus jamais de passagers a l'AR).----------------- Alpa-----

Pourquoi tu veux qu'il mette des passagers à l'arrière ????
Il a dit qu'il voulait faire de la piste, pas le taxi à l'aeroport de Marakech ou d'Istanbul....

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 26/04/2005 10:29 Répondre en citant
alpa
Rodeur de soupapes

Baboon a écrit:
------------. Allege tout. Vider l'interieur: a part la moquette le reste pese kedal. Vaut mieux un capot en fibre, portieres AR alleges (mais du coup lpus jamais de passagers a l'AR).----------------- Alpa-----

Il a dit qu'il voulait faire de la piste, pas le taxi à l'aeroport de Marakech ou d'Istanbul....

Baboon

Because il dit "possible pour circuit", donc il faut pouvoir rouler en ville. Et keskil fait s'il y a 3 gonzesses qui font du stop ?
Re: Projet 75
MessagePosté le: 26/04/2005 11:26 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

alpa a écrit:

1. C'est pas ce qui est bo a voir qui roule le plus vite. Jantes 15" ca sert a quoi ? T'arrive deja a exploser les pneus en 14" ? Pour le circuit je ferais l'inverse, plus c'est petit mieux ca accelere. Sauf si tu veux te mesurer avec une Carrera a 300km/h Laughing?

Il a pas dit qu'il voulait augmenter le diametre des roues mais des jantes. ça sert à quoi? à avoir un flan de pneu moins haut parce que du 60 'es quand meme haut
alpa a écrit:

3. Allege tout. Vider l'interieur: a part la moquette le reste pese kedal. Vaut mieux un capot en fibre, portieres AR alleges (mais du coup lpus jamais de passagers a l'AR).
4. Pourquoi le nez en bas c'est bien ?

Détrompe toi, y'a beaucoup de poids à virer dasn l'habitacle. La banquette arrière ça doit etre dans les 20 Kg et toutes les cochonnerie en plastiques is pesent pas bien lourd mais c'est du poids quand meme. Les vitres électriques ça ça pese un âne mort. J'ai viré 150Kg de trucs qui pesent que kedal sur ma Giulietta Wink
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 26/04/2005 12:05 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

Tiens encore un projet 75.

La liste s'allonge, je suis sur une affaire également
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 26/04/2005 13:12 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

WALT a écrit:

ah bon t'en a pas assez des 75 en kit Laughing
Faut qu'on se trouve une remorque bivoiture alors Cool
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 26/04/2005 13:26 Répondre en citant
WALT
Fossile du forum

TurboSeb a écrit:
WALT a écrit:

ah bon t'en a pas assez des 75 en kit Laughing
Faut qu'on se trouve une remorque bivoiture alors Cool

Je suis en train de désosser la 75 TS rouge pour faire de la place à une 75 T rouge Twisted Evil

Bonne idée pour la remorque Smile
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\
MessagePosté le: 26/04/2005 19:17 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Salut a vous, bon alors :

-ouai je m'en fou on vire l arriere et tte les cochoneries qui servent a rien ( pour les filles qui font du stok, je les emboite sur moi Smile )

- pour le ney en bas, je trouve qu'une alfa digne de ce nom a le ney en bas, pui sje trouve aussi qu'avec ke nez en bas, elle se manie mieu dans les sukssetions de virages ...

-pour les jantes, je trouve que a grande vitesse, le 14 n'est pas assez large pui manque de stabilité.

-pour les GROS freins, j'ai entendu parler que je pouvais monter des freins de 406 v6 bien plus leger ( alu je crois ) que volvo mais plus cher puis il parait qu'il sont magnifiques.
Sinon j'ai vu sur catalogue un kit de disque bratex je croi avec liquide de frein et durite pour moins de 200e ... ... faut voir...

-capot carbonne, beurk je fais pas du tuning de japonaise !!! lool mais bon il é vrai que ca doit etre un gros gain de poid ...

Dinamo, je vais etre franc j'aime pas les type qui s'envoie un peu trop de fleurs .... Wink

Sinon, si un de vous est dans mon coin ( le var ) ca serait l'okaz de boire un verre et d'en discuter ... ..., en gros j'ai un budget de 10 000 frs .
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/04/2005 19:30 Répondre en citant
dinamo
Taré du trêfle

je ne me jette aucune fleurs Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad .
tu a vu jouer sa ou Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question .

je ne te comprend plus l ami........
explique moi
La vitesse est la forme d extase que la technologie a fait cadeau à l homme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 26/04/2005 19:40 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Hey ca va Mr Dinamo te prend pas la tete c'est juste pour dec, car tu dis que je serai lojn derriere, puis un tres ttres tres tres vieu proverbe japonais te dis : " Ne sousèstime jamais, au grand jamais ton enemi car il peu te suprendre plus d'une foie ) Wink Wink Wink

Aller sans rankune aucune !!

Ciao !!! !!! !!!
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/04/2005 22:07 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

ca c est un budget au top pour une prepa
m enfin c est un debut
5000f pour l essence
et 5000f pour les reparations Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 26/04/2005 22:40 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

alpa a écrit:
Baboon a écrit:

Baboon

Because il dit "possible pour circuit", donc il faut pouvoir rouler en ville. Et keskil fait s'il y a 3 gonzesses qui font du stop ?

Simple, il tire les 3 pouffes dans la bande d'arret d'urgence et il se caaaaaaaaasse !!!!!!
Et surtout il n'oublie pas de mettre le petit casque de protection sur la tête.......... de son noeud.

Baboon
MessagePosté le: 26/04/2005 22:49 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

exellent Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
MessagePosté le: 26/04/2005 22:53 Répondre en citant
le pointu
Arbre à cames en tête

Projet 75
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa