Posté le: 26/04/2005 09:09 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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13tech13 a écrit: | un grand merci rodolphe, mais je voudrais condamner le neiman excepté pour le bloque-volant, est-ce que les branchements sont idems et qu'est ce que je fais du noir ?
Au fait vous vous rendez compte à quel point c'est facile de piquer un GTV maintenant |
si tu veux cndanner le neiman, tu fais les même brachements pour le contact et tu ajoutes un intérupteur poussoir entre le noir et le rouge !
donc 2 boutons : bascule pour le contact et bouton poussoir pour le démarreur... comme sur Laguna !
il te faudra toujours remettre la clé pour débloquer l'anti-vol...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 26/04/2005 20:18 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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Merci Rodolphe, c'est exactement ça, garder la clé pour le bloque volant et mettre un bouton poussoir discret pour le démarrage et pourquoi pas un coupe circuit encore plus discret comme tu le préconises dans ton précédent post, une sécurité en plus, des soucis en moins...mais que demande le peuple |
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Posté le: 26/04/2005 22:50 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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A propos de Neiman, j'ai eu un pb avec celui d'un de mes GTV6 ( le noir ).
Sauf que moi c'était l'inverse : j'arrivais plus à couper le contact; fallait que je cale volontairement pour arrêter mon moteur.
Et c'est peut-être sans rapport, mais avant cela, j'ai aussi eu le pb inverse : le moteur coupait sans prévenir, et fallait que j'attende un peu et que je redémarre.
Et lorsque je l'ai amené chez mon mécano pour changer les flectors, ce dernier m'a dit que mon pb pouvait venir du double relais ( dans le coin arrière droit du moteur, côté passager ).
Et effectivement, lorsque je suis allé voir Manu ( GTVMANU ) un WE, on a démonté et nettoyé mon double-relais avant de l'essayer sur son GTV6, et depuis tout est rentré dans l'ordre.
Moi qui soupçonnais mon neiman, ben c'était pas ça du tout... |
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Posté le: 28/04/2005 12:24 |
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13tech13 |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 27 Sep 2004 |
Messages: 15 |
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et ce double relai, il existe sur un GTV 2.0 ? |
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Posté le: 28/04/2005 19:12 |
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GTV613 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1554 |
Localisation: Marseille |
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13tech13 a écrit: | et ce double relai, il existe sur un GTV 2.0 ? |
Ben sûrement pas, mais y doit quand même y avoir un simple relais de pompe à essence. A tester éventuellement...
Vérifie aussi si y'a pas aussi un interrupteur à inertie, source de bien des pbs sur les GTV6. |
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