Posté le: 23/04/2005 11:32 |
|
|
olive |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 110 |
Localisation: cambrai (59) |
|
|
|
|
|
|
salut à tous,j'ai essayé de regler à peu prés mes carbus pour avoir un fonctionnement dirons-nous "convenable" sans etre précis mais lorsque j'accelére le moteur prends ses tours normalement et au lacher de pédale le régime chute evidemment mais descend en desous du régime de ralenti(sur mon GTV 900tr/min)au point de faire presque caler le moteur,çà chute à peu prés jusqu'à 500 trs/min et aprés çà revient à la normale!
vous avez une idée? |
|
|
|
|
Posté le: 23/04/2005 13:13 |
|
|
Flat |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 16 Déc 2004 |
Messages: 32 |
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY (01) |
|
|
|
|
|
|
Salut olive,
Ton pb vient de ta richesse, qui est trop pauvre. Ton régime redescend trop vite au lacher de gaz, et va trop bas: c'est un signe de mélange trop pauvre. Augmente la richesse de chaque corps
Conseil: Pour trouver à peu prés le bon réglage, tu fais tourner au ralenti, moteur chaud. Montes le ralenti vers 1100 trs. Serres une vis de richesse à fond pour voir si le moteur baisse franchement en régime, voire cale presque. Ensuite desséres doucement jusqu'à trouver un régime optimum. A un moment, il ne devrait plus rien se passer: tu resseres alors d'1/4 de tour. Fais ça pour chaque corps de carbu. ensuite remets ton ralenti à 900 trs et ça doit être bon...
Bon courage, et sois patient !!! |
|
33 1.5Ti - Sprint Veloce 1.5 - 75 V6 america - GTV 2.0 série 1 - Bertone 2000 |
|
|
|
|
Posté le: 23/04/2005 18:08 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
Flat a écrit: | Salut olive,
Ton pb vient de ta richesse, qui est trop pauvre. Ton régime redescend trop vite au lacher de gaz, et va trop bas: c'est un signe de mélange trop pauvre.
|
c'est pas plutot le contraire..... |
|
Dernière édition par tectoteam le 23/04/2005 18:20; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: 23/04/2005 18:19 |
|
|
Flat |
Petit nouveau |
|
|
Inscrit le: 16 Déc 2004 |
Messages: 32 |
Localisation: AMBERIEU EN BUGEY (01) |
|
|
|
|
|
|
Hello tectoteam,
Ben non, c'est pô du tout le contraire. Essaies de régler trop riche un bô double-arbre, et tu verras qu'il met trés longtemps à reprendre son régime de ralenti...(hors d'eventuels pbs de brides fissurées...)
|
|
33 1.5Ti - Sprint Veloce 1.5 - 75 V6 america - GTV 2.0 série 1 - Bertone 2000 |
|
|
|
|
Posté le: 23/04/2005 18:28 |
|
|
tectoteam |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 762 |
Localisation: Vaucluse |
|
|
|
|
|
|
hello flat
ben non, c'est le contraire. Essaie de regler trop riche un moche double- arbre, et tu verras qu'il met peu longtemps a reprendre son regime de ralenti...(hors d'eventuels pbs de brides fissurées...)
|
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|