Posté le: 14/04/2005 11:12 |
|
|
Bouchon bertrand |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Dans ma ville, il est question d'un multiconcessionnaire Fait Opel Alfa Lancia Chevrolet... C'est quoi cette m... Cela va être encore mieux que Fait Alfa Lancia. Ils ont déjà à moitier tué Lancia en France grâce à ça.
Pour vendre des bagnoles neuves cela sera bon mais après...Il n'yaura plus personne.
Bébert |
|
Heavy metal is the law.
ALFA 145 1.6 TS 16V. 1999
ALFA 33 1.3 . 1990. |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2005 11:15 |
|
|
Rodolphe |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
bah... Par chez moi, y'a des groupes qui font autant toyota que Wag et Audi...
d'autre qui font Alfa, Ferrari, Lotus, Honda...
les grosse concess, maitenant sont aux mains de grands groupe et les directives européennes incitent à pouvoir vendre plusieurs marques sous le même toit...
C'est donc qu'un début... |
|
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
| | |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2005 11:36 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le grand Conrero était bien passé d'Alfa à Opel à l'époque |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 14/04/2005 11:40 |
|
|
Tony |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Rodolphe a écrit: | bah... Par chez moi, y'a des groupes qui font autant toyota que Wag et Audi...
d'autre qui font Alfa, Ferrari, Lotus, Honda...
les grosse concess, maitenant sont aux mains de grands groupe et les directives européennes incitent à pouvoir vendre plusieurs marques sous le même toit...
C'est donc qu'un début... |
alfa , ferrari, lotus, honda, seat, maserati |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2005 12:03 |
|
|
Mike |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Et ça change quoi?Vu la qualité de service et de compétence qu'on trouve,en moyenne,chez les concessionnaires Fiat/alfa,je ne vois pas ce que ça change qu'ils vendent aussi Daewoolet ou Opel.Tant qu'ils assurent le SAV derrière,ce n'est pas eux de toutes façons qui orientent notre choix,et on ne leur demande rien d'autre.Et le SAV,ils ne l'assureront ni plus,ni moins mal.
Vois pas ce que ça change qu'ils vendent aussi d'autres marques. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/04/2005 17:38 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mike a écrit: | Et ça change quoi?Vu la qualité de service et de compétence qu'on trouve,en moyenne,chez les concessionnaires Fiat/alfa,je ne vois pas ce que ça change qu'ils vendent aussi Daewoolet ou Opel.Tant qu'ils assurent le SAV derrière,ce n'est pas eux de toutes façons qui orientent notre choix,et on ne leur demande rien d'autre.Et le SAV,ils ne l'assureront ni plus,ni moins mal.
Vois pas ce que ça change qu'ils vendent aussi d'autres marques. |
Vrai!!!! De toutes facon, rien a peter, je poserai jamais les pieds chez un concessionnaire!!! Question de service (a chier) et de sousous (no comment)!!!!
Sauf celui de Tarbes, une bete et le pire, c'est que le fils est encore meilleur que le pere!!! Pas pret de s'arreter c't'histoire
En meme temps, 37 ans d'Alfa, je sais pas combien de courses aux volants de GTA dans les 60's, une collection perso a faire palir d'envie 125% des gens du forum (moi inclus : l'a toujours sa GTA et en plus une GTAM, 5 Maserati, autant de Ferrari et des Alfa en quantite industrielle) enfin le reve quoi.... |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com