Posté le: 15/09/2004 13:29 |
|
|
a_romeo_fr |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
de source sûre (concessionnaire), la 157 arrivera en avril 2005, avec présentation à Genève et lancement dans la foulée :
- dès Octobre prochain, env. 2500E de remise sur les Alfa 156,
- à compter du 1er Février 2005 vente uniquement sur stock constructeur.
C'est pas Alfa, mais, de la même manière sortira la nouvelle Fiat Punto (personne ne l'attendait ...) à la même date (Avril 2005). A compter d'Octobre de 1500 à 1800 E (pas encore fixé) de remise sur la Punto actuelle.
Cordialement. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 16:19 |
|
|
hub |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est vrai.
Mais je reste très inquiet concernant cette nouvelle 157...
Les motorisations ne vont pas à priori changer beaucoup au début, puis vont appaître des moteurs opel :
* 1.8 de 130 ch
* 1.9 de 160 ch
* 2.2 de 185 ch
Le V6 3.2 passerait à 260 ch mais serait d'origine GM Holden...
Seul subsiterait le V6 3.2 ou 3.6 en essence mais avec un double turbo et développerait 400 ch !.
En ce qui concerne les diesels, pas de changement particulier sauf un 1.9 de 160 ch, le 2.4 passerait à 200 ch.
Il y aurait tout de même un V6 3.0 l inj d, le même qui fait le désastre de la SAAB, VEL SATIS et autres d'origine IZUZU...
La ligne ne change pas trop à part les 6 petits phares de la face avant et les doubles pots façon audi A4 pour les V6.
L'intérieur comporte un habitacle assez similaire à l'actuel avec une console tournée vers le pilote.
Pourvu que les transformations moteurs ne soient pas ratées !!!!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 16:39 |
|
|
hub |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu devrais essayer une 156 GTA 3.2 |
|
|
|
|
Posté le: 22/09/2004 17:20 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: |
Quant à essayer une traction de 250 ch sans même le plus petit autobloquant, non merci 250 ch dans une traction. Non, c'est pas sérieux.
|
essaye au moins plutôt que de lire des magazines ... ça doit être génial au contraire très pointu à conduire et pas pour les bourrins ! les tractions même puissante (surtout puissante!) c'est génial aussi mais différent ! surtout avec un super train avant comme celui de la 156 |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 17:20 |
|
|
casimir |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je veux bien 250 cv sur le train avant !!!!
Ca me derange pas du tout , je suis bien assuré !!!!!
et puis entre 130 et 250 , y a pas photo !!!!!!!!!!
puis l'air de rien, l'ettc prouve bien que l'exercice n'est pas si perilleux !!!
les 156 s'en sortent plutot bien, même si au demarrage elles se font plumer par les propulsions, qui est , et on n'est bien d'accord, une solution logique pour les grosses puissances !!!
Mais je pense que les nouvelles Alfa seront disponible avec le système Q4 qui vient de refaire apparition sur les poilamazout JTD !
donc tout va bien !!!!!
|
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 18:41 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les chevaux évoluent et le charme s'en va...
En tous cas,dans toutes les manifs circuits auxquelles j'ai participé,ce ne sont pas les GTA qui ont fait le spectacle... Même avec de vrais pilotes au volant !
De toute façon l'excés de poids nuira toujours aux performances et à l'agrément de conduite d'une voiture,aussi puissante soit elle !
heureusement qu'il le reste le son...
Yannick. |
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 19:48 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
D'accord pour le poids ... après spectacle et efficacité font rarement bon ménage ... mais bon de toute façon ça va jamais ... "alfa" fait pas de voiture assez puissante ... mais 250cv sur une traction c'est trop ... moi y'en a certains que j'arrive pas à suivre sur le forum ... une 8c propulsion ? bah non ça va pas non plus y'a un écusson alfa qui fait pas beau sous le capeau ... et puis alfa qui fait des mazouts ! mon dieu un scandale ... comme si une marque pouvait s'en passer aujourd'hui ! (bon c'est pas pour ça que je vais acheter un jtd ! l ) enfin bref moi je me dis que les alfistes sont bien compliqués ... moi je sais pas finalement je trouve qu'alfa s'en sort plutôt bien comparé à n'importe quelle autre marque de cette planète ... mais bon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 20:02 |
|
|
|
Moi j ai essayé la 156 GTA, et............;
soit ça motricé mais ça secouait et tréssauté et y avait un petit voyant qu arreter pas de clignoter!
Ou une fois l anti pas tinnage decconnecté ça cirait comme un porc!
Essais réalisé ds une epingle en monté! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 20:11 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Balocco a écrit: | D'accord pour le poids ... après spectacle et efficacité font rarement bon ménage ... mais bon de toute façon ça va jamais ... "alfa" fait pas de voiture assez puissante ... mais 250cv sur une traction c'est trop ... moi y'en a certains que j'arrive pas à suivre sur le forum ... une 8c propulsion ? bah non ça va pas non plus y'a un écusson alfa qui fait pas beau sous le capeau ... et puis alfa qui fait des mazouts ! mon dieu un scandale ... comme si une marque pouvait s'en passer aujourd'hui ! (bon c'est pas pour ça que je vais acheter un jtd ! l ) enfin bref moi je me dis que les alfistes sont bien compliqués ... moi je sais pas finalement je trouve qu'alfa s'en sort plutôt bien comparé à n'importe quelle autre marque de cette planète ... mais bon |
|
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/09/2004 20:18 |
|
|
Massimo |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merde,mauvaise manip,désolé...
Je voulais répondre à Baloco à propos de la comparaison d'Alfa avec d'autre marques : prenons Merdèssèsse !
Ils gagnent un pognon pas possible,vendent des tonnes (tu m'étonne vu le poids des engins) de voitures qui restent des propulsions avec de gros moulins pas sportifs mais tout de même conséquents !
Mais il y a aussi BM ou Audi qui font un max de blé,et tout ça grace a une image.
Soyons honnêtes,il est clair que c'est l'image d'une voiture qui la fait vendre et non pas sa qualité !
Preuve en est que la légendaire fiabilité des Mercedes n'est plus ce qu'elle était et que même une Punto n'a pas grand chose à lui envier à ce niveau...
Yannick. |
|
| |
33 SW 16v |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/09/2004 05:17 |
|
|
ForzaFrag |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alframéto a écrit: | A propos de la 8C, je ne suis pas de ceux qui la dénigrent, bien au contraire !!
Une superbe Maserati (créée par Ferrari) avec une magnifique carrosserie Alfa Romeo et les perfs les plus hallucinantes depuis la 33 Stradale... bref c'est excellent pour l'image.
Il paraît qu'elle fera 480 ch sans compter les panneaux en carbone, donc 1600 kg max, propu, architecture transaxle, le top du top.
Pour revenir aux GTA traction : belles voitures, super 3.2 etc mais muselé par 2 roues av motrices, quel gâchis.
Et sur circuit, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas vraiment "sportif", tant pis, c'est la vie |
480 ch exact ==>
8C Volante Engines & platform 4.2 V8, 480bhp, 600Nm, RWD |
|
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD
| |
Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/09/2004 05:21 |
|
|
ForzaFrag |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais la 8C Competizione fera un peu plus :
8C Competizione Engine & platform 4.2 V8, 500 bhp, RWD |
|
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD
| |
Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse. |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 20:23 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
on reste beaucoup trop sur des "on dit"...attendons la sortie officielle .. |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
Posté le: 24/09/2004 20:29 |
|
|
Balocco |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
encore faudrait-il qu'elle sorte vraiment cette Alferati ... qui vivra verra ... |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com